Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je vais pas m'énerver,j'vais attend...
Sujet: [url=t5295] 

je vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Messageje vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du

 
Posté le: 03. Oct 2005, 21:13
Répondre en citant

kikoo!


Ben ça fait un bout de temps que j'ai pas pris le temps de d'écrire un peu, ça me fait pourtant du bien mais depuis la reprise du boulot je vois pas le temps passer et la fatigue étant toujours là j'ai l'impression d'être un zombi, d'avoir les batteries à plat et le cerveau en compote.
Ao boulot j'ai plein de petits bouts de papier pour tout noter sinon c'est la cata j'oublis tout et c'est pas le moment car j'ai du taf!
Bref une mamie avant l'age et en plus je radote à haute voie pour pas oublier en chemin ce que je vais chercher...
Pour mon hypo j'ai eu l'accord de mon endo. pour passer de 50 à 75 de lévo, je pense que c'est pas assez mais je veux pas me prendre la tête avec mon généraliste qui essaye de m'aider car l'endo. ne s'en fait pas de mon état...
PDS TSH début novembre donc je vais patienter et l'endo. me changera mon dosage et j'espère en conséquence cette fois.
Je veux plus m'énerver, mon coeur bat comme un fou sinon et j'ai du mal a me calmer.
Par contre on m'a jamais dosé T3 et T4 il faudrait le faire non. Je sais que le dosage des anticorps est important si on envisage une grossesse. Bon pour l'instant je suis pas en état c'est clair et ma gynéco est pas trop calée dans ce domaine et elle m'a dit de ne rien tenter sans que j'ai le feu vert de l'endo.
Autre sujet ça fait 6 semaines que je prends du lexomyl (son générique) 1/2 le soir suite à ma dépression le 27 août et ça me rend zen je stress beaucoup moins mais niveau sommeil c'est pas le top, je tombe comme une masse mais vers 4h du mat. je tourne et vire dans mon lit...
J'aimerais arrêter avant d'être dépendante et prendre autre chose pour le stress et le sommeil mais je sais pas comment et quoi faire.
Arreter brutalement il parait que ça fou en l'air et moi je veux me sentir bien mais avec des trucs plus soft, si quelqu'un peut me conseiller.
Déjà que ma mémoire me joue des tours en hypo alors avec le lexomyl c'est limite alzheimer.... HELP!
Sinon mon généraliste est en vacances alors j'attends son retour pour la suite de ma splénomégalie adénopathique (grosse rate avec ganglions) car maintenant j'ai mal et j'ai des ganglions partout (clavicule, cervicales)
Donc mes projets de bébé sont loin d'aboutir et ça me rends triste, d'autant plus que en hypo j'ai pris du poids et du ventre et que mon fils me demande souvent si j'ai pas une petit soeur dedans....(sympa le gamin!!!)
Bon je commence à piquer du nez alors.....zzzzzzz bizzzz zzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64 je vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p33726)
Posté le: 04. Oct 2005, 06:50
Répondre en citant

Coucou,

juste un petit mot pour te soutenir et te souhaiter bon courage !

Si tu as augmenté ton dosage, je pense que tu devrais vite en ressentir les effets - même si, à mon avis, ce n'est vraiment pas assez !

Si un jour tu en as l'occasion, fais-moi un résumé de toute ton histoire, par mail (avec date d'opération, résultat d'anapath, traitement, résultats d'analyses etc), et j'en parlerai à mes médecins, pour avoir un second avis - car j'ai l'impression que tu n'es vraiment pas suivie comme il faut ! Apparemment, dans ton coin, c'est très difficile de trouver un bon endocrino - as-tu déjà correspondu avec Altéa à ce sujet ? Encore heureux que tu as un généraliste à l'écoute, mais bien sûr, il ne connait pas si bien que ça les problèmes de thyroïde, et notamment les conditions de suivi post-cancer - donc, si on pouvait lui apporter quelques conseils d'un "pro", ce serait bien !

Il ne faut surtout pas baisser les bras, et continuer à insister pour qu'on te soigne comme il faut !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du
Sujet: 

je vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du

dans le forum: 

Répondre au sujet je vais pas m'énerver,j'vais attendre ma PDS et le retour du Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je vais pas m'énerver,j'vais attend...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com