Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisses/hallucinations......
Sujet: [url=t4804] 

crise d'angoisses/hallucinations...aidez moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise d'angoisses/hallucinations...aidez moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
avrilehors ligne
Inscrit le: 05.09.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagecrise d'angoisses/hallucinations...aidez moi

 (p30111)
Posté le: 05. Sep 2005, 09:11
Répondre en citant

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai une vie tout a fait normale, je n'ai pas de traumatismes, je suis heureuse et j'ai eu une jeunaisse parfaite.

Ce qui m'a fait venir sur ce forum c'est par ce que j'ai de temps en temps des angoisses terribles, la nuit, ou juste avant de m'endormir.
La derniere etait cette nuit, et j'en suis pas bien du tout.

J'ai ce genre de crises rarement, parfois une par mois, parfois 2x ou parfois pendant des semaines rien du tout.

Avant de m'endormir profondément, j'ai l'impression que qq chose bouge, que une arraignee me saute dessus, que quelque chose de non descriptif pousse en dessous du lit et m'etouffe, enfin des trucs vraiment bizarre, ces hallucinations sont couplés avec des cris enormes. Je crie aussi fort que possible en sautant du lit, et rien de peux me calmer, je tremble et reste eveillée des heures avec une peur inexplicable terrible.

Je trouve sa exhaustant et me demande (ainsi que mon mari) ce que cela pourrait signifier, suis-je folle??

merci de me donner vos conseils et avis je ne sais pas a qui m'adresser.

avrile Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avrile crise d'angoisses/hallucinations...aidez moi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p30114)
Posté le: 05. Sep 2005, 09:28
Répondre en citant

Bonjour Avrile,

et bienvenue dans le forum !

Petite question : as-tu des problèmes de thyroide ? Tu n'en parles pas dans ton message - or, ici c'est un forum où l'on discute sur les maladies de la thyroide, leurs symptômes, leur traitement etc.

Et certains problèmes thyroidiens peuvent donner des crises d'angoisse, cela arrive notamment quand on est en hyperthyroidie (trop d'hormones thyroidiennes).

Est-ce que tu as d'autres problèmes de santé, à part ces crises d'angoisse, qui pourraient faire penser à un problème de thyroide (en cas d'hyperthyroidie, ce serait p.ex. des palpitations et insomnies, un amaigrissement, s'énerver plus facilement que d'habitude ...)?

Ces angoisses, les as-tu depuis toujours, ou cela a-t-il commencé récemment ? Y a-t-il eu des événements quelconques qui ont pu les déclencher, un grand stress, un deuil ?

Tu pourras d'abord aller chez ton médecin traitant pour voir si côté "organique", tout va bien (analyse de sang pour voir côté thyroide, par exemple). Et si on ne trouve rien, il ne faudra surtout pas avoir peur de consulter un psychothérapeute - il t'aidera à surmonter ces angoisses, petit à petit elles disparaitront, car j'imagine bien que c'est très pénible à vivre !

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
avrilehors ligne
Inscrit le: 05.09.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageoeps

 (p30121)
Posté le: 05. Sep 2005, 11:08
Répondre en citant

desolee j'avais pas bien compri, je pensais que ce forum etait pour le stress, angoisses ecs....

ce que je peux dire c que j'ai cela depuis qq annees.
en fait je prends des hormones depuis 2 ans, pour tomber enceinte, peut etre cela?

Je ne sait pas, je suis un peu perdue Confused

merci quand meme de m'avoir repondue beate, j'apprecie.

avrile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avrile oeps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crise d'angoisses/hallucinations...aidez moi
Sujet: 

crise d'angoisses/hallucinations...aidez moi

dans le forum: 

Répondre au sujet crise d'angoisses/hallucinations...aidez moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisses/hallucinations......


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com