Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et TSH
Sujet: [url=t4670] 

Hashimoto et TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GE0677
Message:

Messagetsh

 (p29335)
Posté le: 27. Aoû 2005, 09:48
Répondre en citant

bonjour!

mon dereglement a commencé fin mars. mais apparemment lié à un evenement dans ma vie, gros stress.
j'ai diminué mon traitement mais comme j'expliquais, pr en revenir actuellement au levo 100.
j'avais les palpitations mais pr resumé un "mal etre" general.
comme apres je suis remonté à 16, j'ai surtout eu des douleurs musculaires, at articulaires.
ils m'ont fait faire d'autres exam pr verifier autres maladies auto immunes et c la qu'ils m'ont dit qu'il s'agissait d'une thyroidite.
par contre, j'ai vu 3 edocrinos et a chaque fois que je demande mon dosage t3/t4, ils me disent tous " ca ne sert a rien de faire le dosage avec ce que vous avez, il ne sera pas exact"...et j'avoue que la, je ne comprends pas pourquoi. il doit bien y avoir une explication car les 3 pensent la meme chose!

en ts cas, depuis avril, c maintenant que je me sens mieux. j'ai envie de sortir etc car en fait avec du recul je me rends compte que je me suis bcp eloigné des gens! tout me fatiguait!!

@+! géraldine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité tsh
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et TSH
Sujet: 

Hashimoto et TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com