Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow SVP dites moi si le basdène agit su...
Sujet: [url=t12692] 

SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kathleen03
Message:

MessageSVP dites moi si le basdène agit sur les yeux

 (p99997)
Posté le: 09. Nov 2006, 15:44
Répondre en citant

bonjour à tous

après des battements de coeur ont à détecté une hyper , j'ai aussi une tsh à 00,1 T3 et t4 très élévés .
Nèo-mercazole Allaergie , urticaire géant une horreur .
Arret du traitement .
Depuis 3 mois basdène et depuis j'ai les yeux conflés , des poches et une vision pas terrible , c'est depuis que je prend du basdène et plus l'endocrino augmente les doses plus mes yeux gonfles
Elle prétend que c'est la maladie , moi je suis pas sur car j'ai pris la néo 15 jours mes yeux conflés .
Qui peux m'aider ou me donner son avis .
Merci d'avance rèpondez moi vite .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux
florence-ide
Message:

MessageRe: SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux

 (p100005)
Posté le: 09. Nov 2006, 16:24
Répondre en citant

Bonjour kathleen,
je suppose que tu as la maladie de basedow? Hyperthyroidie auto-immune? Je n'ai pas retrouvé l'information dans tes précédents messages.Si oui, c'est la maladie qui agit sur les yeux..............en fait ce probléme a peut-être démarrer à la prise de basdéne mais n'est pas la conséquence .
Les yeux gonflés, beaucoup de basedowiens connaissent cela ( il y a aussi des hashimotiens aussi) , il faudrait peut-être que tu consultes un ophtalmologiste qui te donnerait son avis sur tes problémes de yeux.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux
kathleen03
Message:

Message

 (p100009)
Posté le: 09. Nov 2006, 16:56
Répondre en citant

Merci Florence
J'ai vu l'hoptalmo il ne me trouve rien .
Il me donne des gouttes pour les yeux , cela ne fait rien .
Je prends 9 c. de basdène à 25 mg c'est beaucoup?
je ne peux pas faire une allergie aux antithyroidien ?
parceque avec la néo c'etait pareille et des l'arret mes yeux super .
que penssez vous de l'homeophatie pour se soigner ?
Une basedow sans doute mon endocrino n'à pas trop l'air de savoir .
Bref , avant que l'on me trouve se probléme J'etais bien , maintenant chaque matin qui se léve je ressemble de plus en plus à un monstre ,
je déprime sec et je commence à ne plus vouloir voir personne .
Bisous .
Kathleen
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
florence-ide
Message:

Message

 (p100013)
Posté le: 09. Nov 2006, 17:42
Répondre en citant

Rebonjour kathleen,
pour l'homéopathie, je ne sais pas du tout si cela peut améliorer les choses.............mais pourquoi ne pas aller voir un homéopathe pour avoir son avis? Aprés tout on ne sait jamais.
Le basdéne je ne connais pas véritablement ce médicament mais je sais que l'on peut y être aussi allergique mais l'allergie se manifeste comme pour le néomercazole, en général de l'urticaire.Je ne pense pas que ce que tu es de nature allergique mais je ne suis pas médecin.
Je suis désolée je ne peux t'en dire d'avantage
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
kathleen03
Message:

Message

 (p100015)
Posté le: 09. Nov 2006, 18:02
Répondre en citant

Merci florence

Merci de me répondre , on verra bien mais je crois que je ne vais pas continuer le basdène .

Merci de votre gentillesse , c'est super de trouver une écoute .
Bisous à Tous

Kathleen
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux
Sujet: 

SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux

dans le forum: 

Répondre au sujet SVP dites moi si le basdène agit sur les yeux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow SVP dites moi si le basdène agit su...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com