Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution inter action levothyroxe et tamoxifene
Sujet: [url=t35510] 

inter action levothyroxe et tamoxifene

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inter action levothyroxe et tamoxifene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samehhors ligne
Inscrit le: 16.07.08
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageinter action levothyroxe et tamoxifene

 (p295240)
Posté le: 10. Aoû 2011, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis sous levothyroxe depuis 2007 ( je suis passée à 100 il y a une année). Depuis 1 mois on m'a prescrit le tamoxifene (1 comprimé par jour) suite à un cancer du sein. Au dernier contrôle annuel pour le dosage TSH, le medecin a remarqué que j'étais en hypo malgré la prise quotidienne de levothy (a jeun). Elle m'a augmenté la prise de 25 . A travers votre site j'ai pu avoir la liste des médicaments qui inter agissent avec la levothyroyne , dont figure le tamoxifene. Crying or Very sad
Le médecin ne le savait pas!! je ne sais pas quoi faire !! a part éloigner les prises des deux médicaments . Si vous avez d'autres conseils a me proposer pour éviter d'autres complications vous me serez d'une grande aide.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sameh inter action levothyroxe et tamoxifene
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p295243)
Posté le: 10. Aoû 2011, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

il peut en effet y avoir certaines interactions.

Nous en avons déjà discuté sur le forum, j'ai retrouvé quelques discussions, via notre fonction"rechercher", en cherchant sur "tamoxifène" !

Lien à l'intérieur du forumRetour à la case départ !
Lien à l'intérieur du forumInteraction lévo et Tamoxifene ?
Lien à l'intérieur du forumTSH et Tamoxifène

Tu trouveras différents liens dans ces discussions.

Je pense que oui, espacer les deux médicaments est certainement une bonne précaution ... et, puisque le traitement a apparemment augmenté tes besoins en thyroxine, augmenter le Lévo pour reajuster le dosage.

J'espère que tu iras vite mieux ... tu n'as pas besoin de la fatigue de l'hypo en plus du reste !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
samehhors ligne
Inscrit le: 16.07.08
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p295291)
Posté le: 11. Aoû 2011, 11:30
Répondre en citant

merci pour tous les éclaircissements que vous apportez sur ce forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sameh

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inter action levothyroxe et tamoxifene
Sujet: 

inter action levothyroxe et tamoxifene

dans le forum: 

Répondre au sujet inter action levothyroxe et tamoxifene Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution inter action levothyroxe et tamoxifene


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com