Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avez-vous porté plainte ?
Sujet: [url=t9714] 

Avez-vous porté plainte ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avez-vous porté plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

MessageAvez-vous porté plainte ?

 (p74233)
Posté le: 26. Avr 2006, 11:58
Répondre en citant

Moi non et je me pose la question de le faire ou pas ???
Ca coute quoi ? quelle est la démarche ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 Avez-vous porté plainte ?
vanille51hors ligne
Inscrit le: 26.04.06
Messages: 1
charleville mezieres
féminin
40+
Message:

Message

 (p74238)
Posté le: 26. Avr 2006, 12:08
Répondre en citant

bonjour jje suis suivi actuellement par un professeur, pour des soucis de nodules et de taux dhormomnes anormaux, ainsi que dun gloitre, tous les symptomes tirant plus vers l'hypothyroide, mais comment savoir si tchernobyl joue vraiment un role la dedans, merci de maider a comprendre cette toute nouvelle maladie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanille51
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49880
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p74307)
Posté le: 26. Avr 2006, 19:16
Répondre en citant

Bonjour les filles,

vous trouverez pas mal de renseignements sur la plainte (et la façon de s'y joindre) dans la rubrique "Droits du malade", nous venons justement d'en discuter beaucoup, ces jours-ci.

Lien à l'intérieur du forumTchernobyl, comment porter plainte contre X ? et
Lien à l'intérieur du forumPorter plainte en Belgique ?

Les plaintes déjà déposées depuis 2000 (un peu plus de 400) ont permis de mettre en évidence le "mensonge d'Etat", ce qui est très important et déjà un gros succès, qui a lui seul justifie largement tous ces efforts, et l'instruction suit son cours.

Personnellement, je crains quand-même que le procès n'aboutira pas à une indemnisation des victimes - car prouver que le gouvernement a menti, c'est une chose (on y est déjà parvenu), mais prouver que tel ou tel cancer (ou autre maladie thyroïdienne) a été DIRECTEMENT PROVOQUEE par la radioactivité de Tchernobyl d'une part, et (surtout !) par le défaut de protection d'autre part (car on n'accuse pas le gouvernement russe, pour l'accident lui-même, mais des responsables français pour avoir menti et ne pas avoir protégé la population, ce qui est différent ...), ça va etre plus que difficile, presque impossible (on a vu ce que ça a donné avec d'autres procès, p.ex. celui du sang contaminé, où les responsabilités étaient pourtant bien plus évidentes ...). Mais bon, ce n'est pas une raison pour abandonner et ne pas se battre - plus on sera nombreux, plus on aura du poids !

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avez-vous porté plainte ?
Sujet: 

Avez-vous porté plainte ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Avez-vous porté plainte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avez-vous porté plainte ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com