Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies migraines
Sujet: [url=t9671] 

migraines

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet migraines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.12.05
Messages: 142
Carcinome papillaire...
wattignies
féminin
40+
Message:

Messagemigraines

 (p73742)
Posté le: 24. Avr 2006, 07:16
Répondre en citant

bonjour je suis suivie pour des migraines atroces par un neuro,je suis sous neurontin pour mon dos aussi et je prends du naramig en cas de crise.Je dois dire qu' en ce moment le naramig ne marche pas du tout et ca fait 3 jours que j'ai mal.La pire crise que g eu c'est 6 jours pleins(nuit et jour).Avez vous deja eu des migraines d'une telle intensite Question merci de vos reponses Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 migraines
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p73761)
Posté le: 24. Avr 2006, 09:15
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 09:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: migraines

 (p73799)
Posté le: 24. Avr 2006, 13:23
Répondre en citant

Bonjour Caro,
J'ai eu des migraines très violentes l'an dernier. J'ai fini par consulté un neurologue et il m'a prescrit 5 gouttes de Laroxyl le soir et des séances de kinésithérapie un peu spéciales : la méthode Feldenkrais... au bout de 4 séances j'allais beaucoup mieux et les migraines ont disparu après 2 semaines alors que je trainais cela depuis 2 mois!

Si tu me dis par MP où tu habites, j'essaierai de voir s'il y a un kiné pratiquant cette méthode dans ta région.

amitiés,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: migraines
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p77256)
Posté le: 12. Mai 2006, 21:05
Répondre en citant

je suis migraineuse depuis plusieurs années, et pour moi c'est calradol cafeine (paracetamol + cafeine, la cafeine potentialise le paracetamol) pas extraordinaire comme mélange mais efficace dans les 30 mn je me sens mieux, mais j'ai déjà eu une crise de 48h avec vomissements car pas mon traitement sous la main et je bossais, j'ai eu de la chance je bossais ce jour dans un centre anti douleur et la pharmacienne en avait !!! depuis j'en ai tjs chez moi, dans le sac à langer et à la maison. Je n'ai pas encore trouvé le facteur déclenchant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
fushiahors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.05
Messages: 15
Abblation totale de ...
lyon
féminin
60+
Message:

Message

 (p77260)
Posté le: 12. Mai 2006, 21:24
Répondre en citant

j'ai eu moi aussi des migraines et j'ai été soigné au centre anti maigraine qui se trouve à vichy dans l'allier je n'ai pas eu de progès alors il m'a dit se sont de vraies migraines j'ai fini par consulter un neurologue et il m'a prescrit immigrane j'avoue que si je prends des les premiers symptomes les migraines ne s'installent pas trop longtemps. mais il vrai des que je suis mal dosee en tsh rebelote alors qu'avant il n'y avait de cause à effet bon courage et ne desesperts pas. Rolling Eyes Smile Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fushia
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p77457)
Posté le: 14. Mai 2006, 09:08
Répondre en citant

J'ai des migraines, aussitôt, que je suis mal dosée, ou qu'on me change le dosage de lévo, pendant un gros mois et demi.

Elles ne sont pas de fortes intensités, mais toujours présentes, du matin, au soir, c'est très éprouvant, lorsqu'on m'a découvert la maladie de basedow, je consultais justement pour ça

C'est donc très en rapport avec les hormones thyroidiennes, en tous cas pour moi .

Depuis un mois et demi (je touche du bois), ça va !
Bon courage
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
bikhahors ligne
Inscrit le: 10.05.06
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p78513)
Posté le: 20. Mai 2006, 19:45
Répondre en citant

bonjour Clara,

je voudrais à cette occasion, et encore une autre fois remercier Beate pour ce forum. Plus je le consulte et plus je trouve une mine d'informations exceptionnelles. Ses enfants, et sa famille ont vraiment de quoi être fières d'elle. Alors encore une autre fois tout juste merci.

Maintenant à nous Clara. J'ai pratiquement les mêmes douleurs c'est à dire les migraines toute la journée.

J'étais sous dosée en levotyrox, mon médecin vient tout juste de m'augmenter la dose en passant de 75 à 100. Mais personne ne m'avait dit auparavant que je pouvais être sous dosée.

Ce qui m'interesse dans ton message, tu parles de maladie de Basedow. Peut-tu m'éclairer davantage sur ce sujet. Merci pour ton précieux témoinage.

Massika
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bikha
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p78533)
Posté le: 21. Mai 2006, 08:43
Répondre en citant

Bonjour Bikha,

La maladie de basedow est une hyper thyroïdie, avec des t4 trop élevés et une tsh effondrée, c'est une maladie auto immune, ce qui veut dire que c'est notre propre corps qui fabrique des anticorps anti tsh, d'autres plus calés, t'expliqueront sûrement mieux

j'avais pour ma part des t4 > 60, 60 étant le plus haut chiffres, au delà duquel mon labo, ne compte plus

et une tsh double zéro, indétectable pendant des mois, même lorsque les T4 étaient redevenus normales

les symptômes sont

amaigrissement spectaculaire et rapide
bouffées de chaleur
irritabilité extrême
grosse fatigue
insomnies
coeur battant très rapidement
Angoisses

et pour moi migraines constantes
Mais si tu as déjà un traitement thyroïdien, on saurait maintenant si tu as cette maladie ou pas, il me semble

Les migraines (mon point faible) ressurgissent aussitôt que je suis mal dosée (c'est peut être ce qui t'arrive) et même lorsque le dosage s'avère être le bon par la suite, lorsqu'on me le change, je mets bien mes 8semaines avant de sentir disparaître ces maux de têtes, d'où l'importance, je pense de ne pas changer trop vite si on ne se sent pas bien, Si j'avais fait ça, (comme je le faisais au début), je crois qu'on tâtonnerait tjrs !
je crois qu'il faut que mon corps s'habitue au changement, tout simplement

Bon courage, patiente un peu
Bon dimanche
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
bikhahors ligne
Inscrit le: 10.05.06
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p78675)
Posté le: 21. Mai 2006, 20:29
Répondre en citant

bonjour Clara,

Merci pour ta réponse aussi rapide. Les migraines que je subis pratiquement quotidiennent sont telles que tu les décrits.

Hé oui je suis sous levotyrox depuis près de deux années à la suite de l'ablation totale de la thyroide. ma dose de levo était jusqu'à ces derniers jours de 75. Mes examens de la semaine dernière donnaient les résultats suivants:

T4: 10,4
T3: 3,21
TSH: 2,84

Après à ces résultats mon médecin m'a augmenté la dose de levo. à 100 mais seulement parceque j'ai tellement insisté sur ce point. Cela fait 03 jours que je prends cette nouvelle dose et déjà il me semble qu'il y a une légère amélioration. Mais si les migraines persistent, elles sont, quelque peu de moindre intensité.

Quant aux sympthomes que tu décris, je les ai pratiquement tous. l'angoisse,la fatigue, l'irritabilité et parfois les boufées de chaleur.

Dois-je vraiment faire des investigations en direction de la maladie de Basedow? Vos conseils sont une bouffée d'oxygène pour moi, alors merci pour tout.

Gros bisous Clara.

A bientôt Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bikha
ol.afhors ligne
Inscrit le: 28.05.06
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p79523)
Posté le: 28. Mai 2006, 23:08
Répondre en citant

bikha,je ne sais pas si on peut avoir ablation de la thyroide et maladie de basedow.
j'aimerai savoir si tu as fais des recherches sur ce plan Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ol.af
bikhahors ligne
Inscrit le: 10.05.06
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p79879)
Posté le: 30. Mai 2006, 20:47
Répondre en citant

Bonjour Ol.af,

Je ne sais pas si j'ai la maladie de basedow, je n'ai fait acune recherche dans ce sens, mais les sympthomes que décrivait Clara, je les subi aussi, alors je mesuis dit peut être que c'est cette maladie.

C'est pourquoi, j'ai posé la question pour avoir plus de conseils, avis et surtout des témoignages. Les "migraines" en continue me font tellement souffrir et m'handicapent dans mes activités quotidiennes.

Alors vos éclairages me seront d'un grand secours

Merci Ol.af

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bikha

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: migraines
Sujet: 

migraines

dans le forum: 

Répondre au sujet migraines Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies migraines


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com