Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et poids
Sujet: [url=t8894] 

thyroide et poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syl22
Message:

Messagethyroide et poids

 (p66089)
Posté le: 16. Mar 2006, 17:34
Répondre en citant

bonjour, Laughing il y a t'il quelqu'un qui prends du poids, Sad suite a l'opération d'un ou deux lobes thyroidien, et que les nodules n'étaient pas cancereux, et que la prise de sang est bonne?????????? j'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont les memes soucis de poids que moi, Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité thyroide et poids
vernierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.12.05
Messages: 386
Tyroidectomie le 19/...
lorraine
féminin
50+
Message:

Messageprise de poids

 (p66090)
Posté le: 16. Mar 2006, 17:41
Répondre en citant

Bonjour c'est Véro

J'ai été opérée complètement le 19/1/2006 et depuis j'ai pris 7 kilos, mais ma prise de sang n'était pas normal...TSH = 24
Je crois que Val62 a le même souci que toi.
Bisous

_________________
Cool Véro Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier prise de poids
syl22
Message:

MessageTHYROIDE ET POIDS

 (p66096)
Posté le: 16. Mar 2006, 17:59
Répondre en citant

bonjour vero merci de ta réponse, je vois que notre problème de poids est différent car moi la prise de sang est bonne et les medecins soutiennent que je dois pas grossir, alors que pourtant les faits sont là, d'ailleurs pour cette fois çi, c'est la prise de poids qui m'a fait penser que j' avais encore des nodules, et j'ai raison,donc !!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité THYROIDE ET POIDS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et poids
Sujet: 

thyroide et poids

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com