Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bilan dans les normes mais toujours...
Sujet: [url=t8855] 

Bilan dans les normes mais toujours fatiguée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bilan dans les normes mais toujours fatiguée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilibulle75hors ligne
Inscrit le: 15.03.06
Messages: 4
Hashimoto
Kremlin Bicêtre
féminin
40+
Message:

MessageBilan dans les normes mais toujours fatiguée

 (p65767)
Posté le: 15. Mar 2006, 18:31
Répondre en citant

Bonjour

On m'a diagnostiqué une thyroidite d'Hashimoto il y a 2 ans (J'ai 25 ans). Je prends du Lévothyrox 50 depuis le début.

Depuis plusieurs mois, je suis fatiguée, frileuse. Mais ma dernière prise de sang datant de 2 jours indique : TSH 1.98 (normes 0.35-5.5); T3 3.24 (normes 2.30-4.2) et T4 1.27 (normes 0.89-1.76).

Sur le papier mon bilan est normal mais je me sens vraiment fatiguée. Mon endocrinologue m'avait dit avant que j'ai les résultats qu'elle pensait augmenter le Lévo. J'ai RDV la semaine prochaine. Mais je voulais savoir si cela vous est déjà arrivé.

Merci!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilibulle75 Bilan dans les normes mais toujours fatiguée
florence-ide
Message:

MessageRe: Bilan dans les normes mais toujours fatiguée

 (p65776)
Posté le: 15. Mar 2006, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir lilibule,
Bien sûr que cela m'arrive de me sentir fatiguée avec des taux dans les normes de labo. Avec une tsh qui approche les 2 cela peut être compréhensible.Le plus important c'est le ressenti, et tes symptomes sont bien des symptomes d'hypothyroidie.
Bisous et bon courage pour le rdv
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bilan dans les normes mais toujours fatiguée
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

MessageSALUT

 (p65807)
Posté le: 15. Mar 2006, 20:56
Répondre en citant

j'ai lu ton message et moi aussi j'ai une pds datant de fin fevrier t à fait normale et pourtant depuis 2 semaines je me sens hyper fatiguée !

comme la dernière pds est bonne je n'ai pas de contrôle avant 3 mois, la galère !

j'ai aussi toujours froid et la peau sèche, soit des symptômes d'hypo et pourtant ......


BON COURAGE PATIENCE EST LE MAITRE MOT !

_________________
faby Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne SALUT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bilan dans les normes mais toujours fatiguée
Sujet: 

Bilan dans les normes mais toujours fatiguée

dans le forum: 

Répondre au sujet Bilan dans les normes mais toujours fatiguée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bilan dans les normes mais toujours...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com