Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon? Pas bon?
Sujet: [url=t8840] 

Bon? Pas bon?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bon? Pas bon? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tinnahors ligne
Inscrit le: 08.02.06
Messages: 39
Hypothyroïdie
féminin
60+
Message:

MessageBon? Pas bon?

 (p65661)
Posté le: 15. Mar 2006, 11:23
Répondre en citant

Bonjour à vous, je reviens donner quelques nouvelles et surtout demander votre avis sur mon nouveau endocrino que j"ai vu en cachette, tant pis pour le parcours de soins coordonné; j'en ai marre de perdre du temps à attendre de voir si ça ira mieux un jour. Donc je me suis donnée des coups de pieds au derrière et j'ai contacté ce médecin dont je n'avais jamais entendu parler...
La consult a duré plus d'1 heure pendant laquelle il a tout repris depuis le début de la maladie, il y a presque 20 ans maintenant, y avait du boulot...il m'a posé plein de questions sur mes différents symptômes, m'a expliqué le fonctionnement de la thyroïde et son histoire, (bon, tout ça je savais déjà grace à ce forum, mais j'ai pas voulu étaler ma nouvelle science), ça l'a fait sourire de voir tout ce qu'on m'avait fait faire comme examens, fait prendre comme traitements(enfin là il rigolait pas) et pas mal de choses pour rien d'après lui, les erreurs de diagnostics( diagnostiquée haschimoto sans recherche d'anticorps par exemple), le pourquoi de problèmes de poids en hypo, et insisté sur la façon de prendre le lévothyrox, bien à jeun le matin et attendre minimum 1/4 d'h pour avaler quelque chose d'autre....même le café....
Il situe une tsh normale à 2, et il m'a augmenté le lévo qui passe de 25 à 50, et m'a dit: on va d'abord amener la TSHà 2 puis la stabiliser et quand ce sera fait, tout les symptomes qui n'auront pas disparu lors de la stabilisation permettront de chercher une autre cause que la thyroïde.
Il m'a paru assez moderne, a même parlé des desaccords entre médecins au sujet du dosage de TSH, par contre pas une seule fois il a mentionné les T3 T4, ce sera peut être pour la prochaine fois....
En gros c'était plutôt positif mais je reste sur mes gardes, j'ai du mal à faire confiance du premier coup.....
Qu'est ce que vous en pensez?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinna Bon? Pas bon?
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

Messagebon pas bon

 (p65667)
Posté le: 15. Mar 2006, 11:48
Répondre en citant

je trouve que c'est plutôt encourageant pour une première visite;déjà, il écoute et prend son temps, c'est un bon point
bon courage pour la suite
Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane bon pas bon
tinnahors ligne
Inscrit le: 08.02.06
Messages: 39
Hypothyroïdie
féminin
60+
Message:

Message

 (p65673)
Posté le: 15. Mar 2006, 12:06
Répondre en citant

je trouve aussi que c'est plutôt encourageant, mais je n'ai pas envie encore d'avoir des désillusions, et je vais p't'être attendre un peu avant de le rajouter dans la liste du post "j'ai un bon médecin à..." on m'en a tellement dit, tellement fait, jusque y a encore 2 semaines où mon medecin m'a dit "mais tout ça c'est dans votre tête ma petite dame" avec un air de me regarder comme si j'étais un peu dérangée du bocal.....dans un mois je pense pouvoir arrêter mon opinion..
merci Mirane et bonne journée..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bon? Pas bon?
Sujet: 

Bon? Pas bon?

dans le forum: 

Répondre au sujet Bon? Pas bon? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Bon? Pas bon?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com