Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Herpès
Sujet: [url=t8453] 

Herpès

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Herpès Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageHerpès

 (p62193)
Posté le: 02. Mar 2006, 13:14
Répondre en citant

Bonjour,
Etant sujette à l'herpès labial dû au virus HSV1 (le moins grave d'après ce que j'ai pû lire là-dessus )je voudrais savoir si vous avez ce genre d'ennui qui arrive toujours quand on ne l'attend pas . Alors ,vite zovirax s'il m'en reste ou alors activir que je vais chercher à la pharmacie.
Mais c'est trop tard en général et je garde ce bouton 4 à 5 jours ,c'est très gênant .N'y aurait-il pas un traitement interne pour prévenir et empêcher ces apparitions très désagréables . Est-ce lié ,entre autres, à une perturbation hormonale ?? je le pense fortement ,car j'ai beaucoup plus de poussées que dans ma jeunesse . Si cela vous arrive que faites-vous ?? merci de vos réponses et de vos tuyaux éventuellement .
Aujourd'hui ,je ne vous embrasse pas ! ça se donne, alors, je vous offre des fleurs Blume flower :flower:Lydie 52 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Herpès
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p62199)
Posté le: 02. Mar 2006, 13:36
Répondre en citant

coucou Lydie!
Eh!...oui...tout comme toi,j'ai les mêmes désagréments...et il est toujours trop tard quand on applique le zovirax!!!
alors ,si quelqu'un a une recette...cela nous ferait bien plaisir!
Bisous
Nicole(pas encore infectée pour le moment!!!)l Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Ludmila 76hors ligne
Inscrit le: 19.11.04
Messages: 42
Cancer-thyroide vési...
féminin
Message:

Message

 (p62221)
Posté le: 02. Mar 2006, 15:46
Répondre en citant

Coucou les filles
pou moi zovirax n'a jamais été efficace et un jour je suis tombée sur le produit qui se nomme EXPACE c'est un baume apaisant pour les lèvres à base de plantes, que j'applique des que je sens le moindre picotement et ça marche! C'est chez Dolisos (labo). J'espère que ça marchera pour vous aussi, bisou
Halina.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludmila 76
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p62235)
Posté le: 02. Mar 2006, 16:36
Répondre en citant

Merci Halina et j'aime bien ce qui est à base de plantes!
Bisous.
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p62880)
Posté le: 04. Mar 2006, 22:35
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Alors en ce qui concerne le zovirax,il faut savoir qu'il existe crème et comprimés et qu'en cas de crise chez les personnes sujettes à des poussées importante(plus important qu'un simple bouton de fièvre),il faut prendre les 2 pour que ce soit efficace.
L'herpes est un virus qui reste en sommeil dans le système nerveux et au moindre stress du système immunitaire,il réapparait.
L'expace c'est pas mal mais je ne conseillerait pas de le substituer au zovirax.
Il faut doper son système immunitaire par exemple prendre du propolis(fabriqué par les abeilles),on en trouve en pharmacie et en magasin bio.On peut aussi faire des cures d'oligoélement tels que cuivre-or-argent qui ont les même vertues.
Enfin il faut faire attention au soleil,il faut une haute protection pour les lèvres en cas d'exposition.

Une dernière chose il existe des gens qui sont porteurs du virus mais pour lesquels il n'y a pas de poussées,la maladie reste silencieuse sans qu'on comprenne encore totalement pourquoi...

Bon courage à tous Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p62886)
Posté le: 04. Mar 2006, 22:57
Répondre en citant

Merci pour ces infos Astérina car je souffre aussi d'herpès labial. Ce qui est amusant dans mon cas, c'est que ma" poussée" annuelle se produit systématiquement après le jour de l'an, lorsque je reprends le travail ! Cela m'empêche de faire la bise aux collègues (mais comme je ne suis pas très "bisouille" en dehors du cercle familial, cela m'arrange Laughing je pense donc que l'inconscient doit aussi agir sur la survenue d'une poussé d'herpès Wink ).
Je vais de ce pas me mettre à la propolis !

PS : je suis contente de te relire et j'espère que tu vas bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
poupyhors ligne
Inscrit le: 06.02.06
Messages: 20
non spécifié
Message:

Messagepetite astuce pour l'herpes

 (p67133)
Posté le: 21. Mar 2006, 11:35
Répondre en citant

kikou tlm j'ai moi aussi des soucis avec l'herpes quand je sens que ca picotte je met activir si je l'ai sous la main sinon si le bouton est dejà là je le brule avec un glaçon ca fait mel mais c'est efficace voilà si ca peut vous aider a bientot Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poupy petite astuce pour l'herpes
marenahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 174
Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p70926)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:39
Répondre en citant

Coucou, j'ai aussi cette sale bête et je mets également le zovirax mais j'ai trouvé un moyen pour le sècher plus vite et éviter qu'il s'étale.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça marche, je prends un stick "SOS" qui sert à sècher les boutons d'acné, je prends un peu de produit avec le doigt pour ne pas contaminer le stick et j'en mets sur le bouton de fièvre.

Ce qui est intéressant c'est qu'il y a deux effets, ça le sèche et ça le cache en même temps.

Ces sticks existent dans plusieurs marques , le mien est de Yves Rocher.

Par ailleurs, j'ai remarqué une augmentation de la fréquence des crises quand je suis en hypo, les défenses effondrées et quand j'ai un gros stress ou une grosse contrariété.

Bises
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
alex_bl
Message:

Message

 (p71620)
Posté le: 11. Avr 2006, 10:38
Répondre en citant

bonjour,

moi aussi j'ai été sujette à l'herpès depuis des années...
vers l'age de 18-20 ans j'ai été traitée au zovirax (comprimés + crème) avec parfois une cure de 1 mois de comprimés.
j'en ai pris ensuite assez régulièrement, à chaque poussée.
il faut dire que cela m'a bien calmée, j'ai été plusieurs années sans presque avoir de poussées.
puis c'est reparti...

un jour le médecin généraliste que je voyais à l'époque m'a conseillé l'homéopathie. Elle s'est basée sur un petit prospectus plublicitaire, comme les groupes phamaceutiques en distribuent aux médecins.

voici le traitement :
VACCITOX 15 CH : 1 dosette dès les premiers picotements
RHUS TOX 15 CH : 5 granules toutes les heures pendant ½ journée si petites vésicules
CANTHARIS 15 CH : 5 granules 3 fois/jour si grosses vésicules
MEZEREUM 15 CH : 5 gr. 3 fois/jour si croûtes

les premières fois cela n'a pas été trop efficace mais il faut dire que la poussée était déjà déclarée quand j'ai commencé à prendre le traitement.
il faut prendre la première dosette dès qu'on ressent la moindre brulure, presque dans la seconde même.
j'ai persévéré et depuis c'est vraiement efficace. j'ai toujours une dosette sur moi, et dès que cela pique, j'en prends une.
je n'ai pas eu de crise depuis plusieurs mois.

ensuite j'ai consulté un homéopathe. Il m'a dit que l'homéopathie est très efficace contre l'herpès.
et son traitement était un peu différent :
VACCITOX 30 CH : 1 dosette dès les premiers picotements
RHUS TOX 15 CH : 8 fois/jour
APIS 15 CH : 3 fois / jour

j'avoue que j'ai été bluffée par le résultat, avec certainement beaucoup mois de cout et de toxicité que le zovirax.

en tous cas, cela vaut la peine d'essayer en allant peut etre consulter un homéopathe la première fois.


a+
ALex
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Message

 (p72629)
Posté le: 16. Avr 2006, 18:28
Répondre en citant

coucou
j'ai eu mon herpés en fin de grossesse en 1983 j'etais la premiere en france et les premiers USA.
apres la naissance je prennais des bains avec des comprimes de couleurs mauve et sur ma peau une trace marron et le soir avec des autres comprimes
de herpés tout le corp sauf le visage et cou
des brulures montres du feu et en dessous les pieds , les traces sont partient plus d'un an apres
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nicolas
Message:

Message

 (p82060)
Posté le: 14. Juin 2006, 18:21
Répondre en citant

Bonjour, j'ai régulièrement de l'herpès labial. Le Zovirax, Activir, et autres substituts n'empêchent pas l'apparition des boutons, chez moi.

PAR CONTRE, une amie allemande m'a donné de la PROPOLIS achetée en Autriche. Dès que je sens les démengeaisons, j'en mets sur la lèvre, et les boutons n'apparaissent pas ! cela se présente sous forme de cire. Je recherche un produit équivalent en France, car j'ai ete bluffé par le résultat !
(au départ, je pensais qu'il agirait un peu comme un placébo, mais pas mieux que ZOVIRAX crème + comprimé)

J'ai essayé également"le baume actif mièle propolis" du laboratoire APIMAB, mais l'essai n'est pas concluant (uniquement pour le baume de ce labo)

Dès que je trouve mon bonheur, je vous recontacte.

Nicolas
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Herpès
Sujet: 

Herpès

dans le forum: 

Répondre au sujet Herpès Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Herpès


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com