Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer enfin!!!!
Sujet: [url=t8243] 

enfin!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enfin!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Messageenfin!!!!

 (p60041)
Posté le: 21. Fév 2006, 16:24
Répondre en citant

salut,
apres 8 mois de galere enfin une bonne nouvelle...
j'ai recu les resultats de mon scanner,ils sont bons aucune anomalie,mon cancer est reste bien sage pendant 6 mois ,rien dans les poummons rien dans les os ...
aucunes adenopathie aucun nodule...
je suis tellement soulagee...ca n'empechera pas la prochaine cure d'iode,mais peut etre pas de reoperation...
si mon cancer se comporte bien et qu'il coopere alors tout iras mieux.
courage atous ceux qui galere
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97 enfin!!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49897
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p60043)
Posté le: 21. Fév 2006, 16:27
Répondre en citant

Coucou Lilo,

OUF, c'est bien rassurant ! Et même TRES rassurant ! D'ailleurs, ca m'aurait étonnée qu'on te trouve quoi que ce soit, vu que ta TG est toujours restée bien basse - mais cela fait du bien de se faire confirmer, hein ?

Ta prochaine visite à Toulouse est pour bientôt, non ? Je pense que dans ton cas, à cause du stade avancé de ton cancer lors de l'opération, on fera systématiquement une 2ème cure, même si la TG est basse et qu'il n'y a rien au scanner, juste pour plus de sécurité. Mais ensuite, tu seras vraiment tranquille !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilo97hors ligne
Inscrit le: 15.04.05
Messages: 244
Cancer papillaire
guyane
féminin
40+
Message:

Message

 (p60045)
Posté le: 21. Fév 2006, 16:32
Répondre en citant

merci beate,
oh oui je suis rassuree je vais aller a rangueil le 3 avril .
je vois l'avenir plus sereinement...
enfin une bonne journee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilo97
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p60330)
Posté le: 22. Fév 2006, 20:12
Répondre en citant

salut


je suis vraiment contente pr toi j'espère que tu seras bientot débarssé! courage t'es sur la bonne voie


bisous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enfin!!!!
Sujet: 

enfin!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet enfin!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer enfin!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com