Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération tinett est de retour
Sujet: [url=t7377] 

tinett est de retour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tinett est de retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Messagetinett est de retour

 (p52492)
Posté le: 16. Jan 2006, 10:50
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

me voilà de retour ! mon opération du lundi 9 janvier c'est bien passée. Mon beau chirurgien m'a donc fait une loboisthmectomie car l'autre lobe n'avait apparament pas de nodule ! j'ai par contre beaucoup saigné pendant, ce qui fait que j'ai gardé les redons jusqu'à vendredi, jour de ma sortie.
Pour les douleurs, c'est surtout au niveau des cervicales, j'espère que cela va s'arranger et puis j'ai l'impression de déprimer depuis mon retour Sad je n'ai plus d'appétit non plus .

voilà mes petites nouvelles, merci pour tous vos encouragements pour cette épreuve et grosses bises à vous

tinett
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett tinett est de retour
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p52494)
Posté le: 16. Jan 2006, 11:05
Répondre en citant

Coucou Tinett,

contente de te revoir !

Pour les cervicales, tu pourras te faire préscrire des séances de kiné (dans mon hôpital, on demandait d'office si on avait mal et voulait voir le kiné) ! Dois-tu retourner à l'hôpital pour une visite post-op (ablation des points ou agrafes) ? Tu pourras demander l'ordonnance à ce moment-là (sinon, tu demanderas à ton médecin traitant).

Concernant l'appétit, ca va revenir, tu es certainement encore fatiguée de l'anesthésie !

Côté hormones, il faudra attendre un peu, voir si le lobe restant est capable de fabriquer suffisamment d'hormones pour remplacer le lobe enlevé, ou s'il vaut mieux l'aider un peu, avec un faible dosage de Lévothyrox, pour éviter qu'il ne s'épuise (et refabrique des nodules) - c'est à voir avec ton endocrino. Tu seras vraisemblablement un peu fatiguée au début, le temps que tout cela se mette en place (la TSH va augmenter, cela va stimuler le lobe restant, il produira davantage d'hormones et la TSH redescendra ...)

Bon courage, repose-toi bien !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: tinett est de retour

 (p52570)
Posté le: 16. Jan 2006, 16:35
Répondre en citant

Bonjour tinett,
tout s'est bien passée, tant mieux!
Je te souhaite une bonne convalescence et bon repos! Blume
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: tinett est de retour
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagebon rétablissement

 (p52603)
Posté le: 16. Jan 2006, 18:48
Répondre en citant

Bonsoir Tinett, Blume

Bon retour chez toi.

Les maîtres mots sont repos, chouchoutage et patience.

Prompt rétablissement

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka bon rétablissement
tinetthors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.10.05
Messages: 134
Loboisthmectomie dro...
alsace
féminin
Message:

Message

 (p53090)
Posté le: 19. Jan 2006, 09:10
Répondre en citant

coucou,

merci pour vos messages, depuis mardi mes cervicalles ne me font pratiquement plus soufrir : tant mieux !
je suis encore fatiguée, mais je m'accorde une tite sieste de temps en temps.

aujourd'hui , je vais faire retirer mes fils ( j'ai un peu peur), je trouve que j'ai toujours un sacré oedème, c'était le cas pour vous ?

bises à vous

tinett
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tinett
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p53099)
Posté le: 19. Jan 2006, 09:59
Répondre en citant

Bonjour Tinett, Blume

tinett a écrit:
...aujourd'hui , je vais faire retirer mes fils ( j'ai un peu peur), je trouve que j'ai toujours un sacré oedème, c'était le cas pour vous ?


Crois en un habituée des interventions (9 avec fils et/ou agraphes), aucun soucis à te faire, tu ne sentiras rien du tout. Pour ce qui est de l'oedème, il faut du temps pour que ça se résorbe. J'en ai encore un petit 3 mois après l'opéra.

Cool Tinett, et surtout et encore repos.

Passe une très bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tinett est de retour
Sujet: 

tinett est de retour

dans le forum: 

Répondre au sujet tinett est de retour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération tinett est de retour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com