Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ENFIN FINI
Sujet: [url=t7239] 

ENFIN FINI

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ENFIN FINI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anjalihors ligne
Inscrit le: 22.11.05
Messages: 19
Loborectomie droite
Mulhouse
féminin
Message:

MessageENFIN FINI

 (p51434)
Posté le: 09. Jan 2006, 14:33
Répondre en citant

je suis juste de passage pour dire un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenue. Mon opération s'est bien passée, pas de cancer et réveil sans problème ! c'est vrai que c'est plus de peur que de mal. Ma fille a fait une laryngite striduleuse la nuit avant mon opération du coup je ne pensais même plus à ce qui allait m'arriver, je n'ai penser qu'à elle, sous assistance respiratoire. Le chir m'a laisser sortir plus tôt. Rien à dire vous avez déjà tout dit ; ma césarienne était 10 fois plus douloureuse, le seul truc difficile c'est cette immense fatigue quand on rentre ! je répondrais personnellement a toutes ces gentilles fées dès que j'aurais de nouveau internet car je reprends le boulot normalement lundi prochain. Merci à toutes, merci à ce site d'exister et pour toutes celles qui sont encore en attente, on se fait beaucoup de peur pour pas grand chose !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anjali ENFIN FINI
florence-ide
Message:

MessageRe: ENFIN FINI

 (p51437)
Posté le: 09. Jan 2006, 14:45
Répondre en citant

Bonjour anjali,
contente de lire que tout s'est bien passée pour toi! Very Happy Blume
J'espere que pour ta puce tout s'est arrangé aussi Freunde
Gros bisous et repose toi le plus possible! sleep
bon courage pour le boulot!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ENFIN FINI
jos
Message:

Message

 (p51446)
Posté le: 09. Jan 2006, 15:26
Répondre en citant

Freunde
Heureuse de voir que tout s'est bien passé pour ton opération. Concernant ta fille, j'ai lu que ce type de laryngite est très effrayant pour l'entourage car l'enfant s'étouffe.
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Amicalement

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageOUFFFFFFFFFFFFFFF

 (p51484)
Posté le: 09. Jan 2006, 16:59
Répondre en citant

Bonjour Anjali, Blume

Quelle joie de te lire et de voir que tout s'est bien passé.

Une très bonne année pour toi et ta puce.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka OUFFFFFFFFFFFFFFF
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p51580)
Posté le: 10. Jan 2006, 02:02
Répondre en citant

Bonjour Anjali,
Je suis contente et rassurée de te lire car je m'inquiétais un peu. J'espère que ta fille va mieux et qu'elle est contente d'avoir retrouvé sa maman.
Et son papa?
Je t'embrasse. MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Anjalihors ligne
Inscrit le: 22.11.05
Messages: 19
Loborectomie droite
Mulhouse
féminin
Message:

Message

 (p52574)
Posté le: 16. Jan 2006, 16:43
Répondre en citant

Bonjour. je pensais pouvoir reprendre aujourd'hui mais après quelques heures de boulot, ça ne va pas. Ma cicatrice me fait mal et je ne me sens pas bien alors je dois rentrer. Je suis déçue car j'espérai aller mieux mais avec les problèmes de santé de ma fille, je ne dors pas beaucoup alors je suis hyper fatiguée. Marie-Edith, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, encore un grand merci à toutes. Hulka, merci pour ton soutien, sans vous toutes, je n'aurais pas trouver le courage d'aller au bout !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anjali
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageBonjour

 (p52578)
Posté le: 16. Jan 2006, 16:48
Répondre en citant

Coucou Anjali, Blume

Tu as surement présumé de tes forces. C'est effectivement un peu tôt pour reprendre surtout si tu es encore fatiguée.

Repose-toi et chouchoute ta petite pithounette.

A bientôt

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ENFIN FINI
Sujet: 

ENFIN FINI

dans le forum: 

Répondre au sujet ENFIN FINI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ENFIN FINI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com