Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hyperthyroidie : questions et angoi...
Sujet: [url=t7232] 

hyperthyroidie : questions et angoisses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie : questions et angoisses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Messagehyperthyroidie : questions et angoisses

 (p51360)
Posté le: 08. Jan 2006, 23:20
Répondre en citant

bonsoir beaucoup de questions mais beaucoup d'engoisse aussi.
J'ai une kestion qui importe beaucoup a mes yeux pour moi je suis en trop pleins d'energie tout le temp je parle beaucoup de trop je reagi o car de tour, je suis trop agressif je le c'est et je le reconnai.
Je pensse que cela peut venir de ma thyroide mais meme mois ca m'epuise d'etre comme ca, j'aimerais etre sereine a chaque instant ne me prendre la tete pour rien et etre zen.. je donnerai tout pour ca...
est ce que vous penssez qu'apres mon operation je serais comme ca.
JE NE VEU PLUS ME PRENDRE LA TETE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 hyperthyroidie : questions et angoisses
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51389)
Posté le: 09. Jan 2006, 10:08
Répondre en citant

Coucou Joh,

ce que tu décris, je pense que tous les hyperthyroidiens le vivent ! C'est vraiment épuisant, on fonctionne tout le temps en "sur-régime", le coeur bat vite, on est hyperactif et ne tient pas en place, les idées se bousculent dans la tête, on ne dort pas, on s'énerve pour tout et pour n'importe quoi ... par moments, c'est agréable, on se sent "incrévable", presque comme "Superwoman", mais en même temps, cela fatigue énormement !

Sur le vécu de l'hyperthyroidie, tu pourras aussi lire les articles que Sandy a traduits pour la FAQ, tu verras que tu n'es pas toute seule :

http://thyroide.free.fr/BASEDOW_PSYCHISME.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et
http://thyroide.free.fr/Temoignages.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et puisqu'on n'arrive pas à freiner correctement ta thyroide avec les médicaments, il faut opérer - et c'est une bonne chose, je pense ! Tu pourras lire les récits de quelques-uns des derniers "Basedow" opérés (Clara et Karine en novembre, rebelle en décembre, kylea en janvier - tu trouveras leur profil dans "Membres", puis tu pourras cliquer "lire tous les messages" ...) - elles sont TOUTES d'accord pour dire qu'elles vont mieux, et se sentent surtout beaucoup plus "zen" ! Bien sûr, au début il y a une certaine fatigue, entre l'anesthésie et l'ajustement des hormones de substitution. On passe parfois par une petite période d'hypo. Et même quand on est correctement dosé, par moments, on se sent comme "freiné", on a tellement l'habitude de l'hyperthyroidie, de tout vivre en acceleré ... mais on s'y habitue vite, et c'est vraiment agréable de retrouver enfin le CALME !

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51516)
Posté le: 09. Jan 2006, 18:32
Répondre en citant

bonsoir,
je voudrais savoir si mes mals de tete que j'ai presque quotidiennement proviennet pas de ma maladie, TT LES SOIR A PEU PRES OU A PARTIR DE 12H j'attrape des mal de tete qui sont tres desagreable pour mes cours et mes etudes pour la concentration... meme le nureflex ne me calme pas.
je porte des lunettes j'ai était revoir pour ma vue mais rien n'a bouger toujours les meme verre juste pour lire et lordinateur c'est vrai que je les portes pas souvent mais c pas des que je les mais que tt s'arrange a cette heure ou je parle je soufre encore de ma tete.
defois je dors et rien ne change je me leve toujours aussi mal ceci est tres desagreable et tres genant. aurais tu une solution stp?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p51530)
Posté le: 09. Jan 2006, 19:06
Répondre en citant

COUCOU
Je n'ai pas de solution mais je peux te dire que tu n'es pas seul car moi aussi j'ai des maux de tête de plus en plus fréquents et parfois insupportables... Sad ils durent parfois plusieurs jours d'affilé.
je ne sais pas si c'est lié à la thyroide. moi je suis en hypo.
en fait on dirait que les maux de têtes sont plus forts que d'habitude et que nous les supportons moins bien qu'avant, la douleur est plus pénible qu'avant même si je crois que nous n'avons pas plus de migraines que d'ordinaire. wall
je mets des lunettes aussi mais le problème ne vient pas des yeux.
si tu as une solution de la part de quelqu'un elle m'interesse aussi... sick
bon courage en tout cas
@ bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51735)
Posté le: 10. Jan 2006, 22:02
Répondre en citant

bonsoir, pour les mal de tete jpensse que beate pourais nous donner une reponsse aproprier a notre question.... non?? et les autres aussi si vous avez une idée. j'attend bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p52565)
Posté le: 16. Jan 2006, 16:05
Répondre en citant

val62 tu c je suis suivi pour mon coeur depuis peu (2semaines) hey bein avec avlocardile mais mot de tete sont moins regulier.. TT Facon dans la notice c ecrit et prescrit pour cela. Enfin bref voila. BISOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie : questions et angoisses
Sujet: 

hyperthyroidie : questions et angoisses

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie : questions et angoisses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hyperthyroidie : questions et angoi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com