Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la maladie face au stress
Sujet: [url=t7229] 

la maladie face au stress

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la maladie face au stress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Messagela maladie face au stress

 (p51347)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:33
Répondre en citant

ma mere stress beaucoup et cela se transmet ensuite sur moi. cela est tres dur a gerer. Mais c ma mere. meme si defois j'aimerais quelle face des effort mon endo lui a souvent dit que tout repercutait sur moi.
elle ne peut pas s'en empecher c plusfort qu'elle pensser vous que cela peut empirer mon probleme vis a vis du stress ect...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 la maladie face au stress
chris59
Message:

Message

 (p51375)
Posté le: 09. Jan 2006, 08:52
Répondre en citant

kikoo

Une petite chose lorsque tu répond à un message est-ce que tu ne te tromperais pas de bouton et prendrais "nouveau" au lieu de "répondre" ?

Tes messages ne sont pas à la suite de la discusion à laquelle tu réponds donc cela ne signifie pas grand chose et difficile aussi de suivre ton cas car on l'a en petits morceaux.

A bientôt

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51390)
Posté le: 09. Jan 2006, 10:13
Répondre en citant

Coucou Joh,

c'est vrai, ce serait mieux de regrouper un peu tes messages, dans une ou deux discussions (p.ex. une sur le vécu de l'hyperthyroidie et une autre sur l'opération), ainsi on s'y retrouvera mieux !

Pas grave d'avoir rédigé autant de messages, mais maintenant, le mieux serait de continuer juste sur une ou deux des différentes discussions que tu as entamées, pas sur toutes à la fois.

Je viens de te répondre à ton sujet "hyperthyroidie".

Pour ta maman, elle ne serait pas un peu hyper, aussi ? Il faut savoir que l'hyper renforce les angoisses et le stress ... Ce qu'il faudrait qu'elle comprenne, c'est que TOI, tu es déjà tellement stressée toute seule, avec ta maladie, qu'il faudrait à tout prix qu'elle, elle reste le plus calme possible, c'est la seule manière de t'aider ! C'est bien que le médecin le lui ait dit, il faudrait peut-être qu'il le lui repète encore plus souvent (à la limite, tu le contactes, toi, pour lui parler de ce problème et lui demander s'il ne pourrait pas un peu calmer ta mère, en lui expliquant que l'opération va bien se passer et que tu seras beaucoup mieux ensuite ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51552)
Posté le: 09. Jan 2006, 20:37
Répondre en citant

donc enlever vos message et celui ci en meme temps parce que autant garder les reflections de personnes comme ca yora aucune autorité hein chris
bonne soirer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51568)
Posté le: 09. Jan 2006, 22:32
Répondre en citant

Coucou Joh,

désolée, je ne voulais pas faire de "censure" (en enlevant ton dernier petit message) ! Chris a posé la bonne question (elle se demandait si tu ne confondais pas les boutons "répondre" et "nouveau sujet", puisque pour chaque question, tu ouvrais une nouvelle discussion). Mais comme elle avait fait une faute d'orthographe (elle avait mis "prendre" au lieu de "prendrais", je viens de corriger cela puisque ça déforme le sens de la phrase), tu avais mal compris sa question, et avais répondu que tu ne comprenais pas le sens de sa phrase. Donc, voyant cela, pour pas que le malentendu continue, je t'avais écrit un PM pour t'expliquer ce que Chris avait voulu dire, j'ai corrigé le mot mis par Chris ... et j'ai enlevé ton message qui n'avait plus lieu d'être, à mon avis.

Mais il ne faut pas le prendre mal, ça ! Je voulais juste simplifier la discussion ! Bien sûr, j'aurais AUSSI pu enlever le message de Chris, mais bon, sa remarque était un peu justifié, vu la multitude des messages que tu avais publiés hier. Mais personne ne t'en veut, c'était juste une remarque, pas une critique ! On sait bien que ce n'est pas évident au début, quand on débarque sur le forum, tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas grave du tout !

Mais il faut aussi comprendre les "anciens" du forum, qui essaient de TOUT lire, et qui ont du mal à suivre quand les messages se multiplient, on ne peut pas tout garder en tête, l'histoire de chaque personne avec tous les détails, donc c'est vraiment plus simple quand il y a une ou deux discussions un peu longues plutôt que 10 mini-questions, qui obligent chaque fois à revenir en arrière pour se rappèler l'histoire !

Voilà - donc, ne le prends pas mal, ce n'était vraiment pas pour te vexer ! J'ai peut-être parfois tendance à être trop "maniaque", à toujours vouloir mettre de l'ordre dans les discussions ... mais je t'assure, ce n'est pas évident d'être responsable de ce genre de forum, et de veiller à ce que tout le monde y trouve son compte !

Et puis, avant de te fâcher, rappèle-toi que tu es en hyper, tu l'as dit toi-même hier que tu t'énerves très facilement - nous connaissons tous cet état, ici, nous l'avons souvent vécu nous-mêmes, donc nous comprenons que tu sois vite irritée, ça arrive tout le monde, pas la peine de se fâcher pour si peu ! box

Gros bisou et bon courage ! kiss

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51570)
Posté le: 09. Jan 2006, 22:42
Répondre en citant

ok pas de soucis mais comprend beate que j'ai vu rouge comment la phrase etait formé en plus quelle ne repondait pas non plus a ma question donc voila
bisous a toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: la maladie face au stress
Sujet: 

la maladie face au stress

dans le forum: 

Répondre au sujet la maladie face au stress Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la maladie face au stress


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com