Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération jeune fille en hyper
Sujet: [url=t7211] 

jeune fille en hyper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jeune fille en hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Messagejeune fille en hyper

 (p51192)
Posté le: 08. Jan 2006, 10:12
Répondre en citant

bonjour a tous, je voudrai savoir si cela est vrai k'il est plus dangereux doperer une hyper??
merci a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94 jeune fille en hyper
chris59
Message:

Message

 (p51193)
Posté le: 08. Jan 2006, 10:15
Répondre en citant

kikoo johdu94,

L'hyperthyroîdie donne de forts gros risques cardiaques.

Donc en principe on essaye d'abord de freiner la thyroïdie au maximum afin d'éviter toute complication.

Opérer en pleine hyper, un anesthésiste refusera et il demandera d'abord ce traitement freinateur.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51308)
Posté le: 08. Jan 2006, 20:44
Répondre en citant

oui, mais cela fait 5 ans que je suis suivis sous neomercazole 5mg mais celle ci en fait toujours des siennes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51312)
Posté le: 08. Jan 2006, 20:58
Répondre en citant

Coucou Joh,

je pense que si tu es vraiment en GROSSE hyper, on te fera un traitement au Lugol pour la diminuer, cela baissera la production d'hormones, diminuera le diamètre des vaisseaux et rendra la thyroïde plus ferme, donc le travail du chirurgien sera facilité et celui de l'anesthésiste aussi (moins de risques cardiaques). Donc, ne t'inquiète pas, on arrivera bien à trouver un moyen de t'opérer ! Et puis, pour le coeur, on pourra te donner des bétabloquants pour le ralentir.

D'ailleurs, il y a des gens du forum qui ont été opérés en hyper (parce qu'on ne pouvait pas faire autrement, les médicaments ne marchaient pas bien), et cela s'est bien passé (Sylvie, de Perpignan, a raconté que son coeur est redevenu "normal" directement après l'opération, pour la première fois depuis bien longtemps) ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51324)
Posté le: 08. Jan 2006, 21:33
Répondre en citant

bonsoir beate et les autres.
je suis suivi pour la deuxieme sous avlocardil aussi car au debut de ma maladie jen avais apres mon coeur avais stagner et maintenan depuis mercredi il mon remit ca car mon car semballe meme en marchant voila.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jeune fille en hyper
Sujet: 

jeune fille en hyper

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune fille en hyper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération jeune fille en hyper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com