Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération et une thyroïde de moins sur cette ...
Sujet: [url=t7210] 

et une thyroïde de moins sur cette terre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et une thyroïde de moins sur cette terre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
smala974hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.05
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
Ile de la Réunion
féminin
40+
Message:

Messageet une thyroïde de moins sur cette terre !

 (p51183)
Posté le: 08. Jan 2006, 08:30
Répondre en citant

Bonjour à tous,
me voilà en pays lyonnais, sortie hier de l'hôpital et TOUT VA BIEN.
Je n'étais absolument pas inquiète par l'opération grâce au site de Beate où j'avais eu toutes les informations dont j'avais besoin. Merci à Beate et à tous ceux qui rendent les choses tellement plus faciles !
Je vous ferai le récit de mon opération dans la semaine. Je changerai aussi mon profil (finie l'hyper !!!)
J'ai hâte de rentrer à la maison, les petits et le grand me manquent...

Je revois le médecin le 17, j'aurai les résultats des analyses mais il y a peu de risques qu'il y ait une tumeur.

Hormis mon calcium qui n'est pas stable : c'est du bonheur!!!

Et l'opération ne fait pas mal du tout
JE recommande le service de Lyon sud
récit bientôt
bises à tous
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smala974 et une thyroïde de moins sur cette terre !
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p51185)
Posté le: 08. Jan 2006, 09:08
Répondre en citant

Bonjour Smala !

Trés contente que tu sois sortie avec la bonne humeur ! voilà comme tu dis c'est fini ! et tu vas vite retrouver ta petite famille qui te manquent c'est sur ! tu vas les retrouver tu serras plus calme tu vas voir comme c'est agréable pour tout le monde et surtout pour toi . En attendant prends bien soin de toi .

Super bonne journée pour toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p51202)
Posté le: 08. Jan 2006, 10:36
Répondre en citant

clap Une très bonne chose de faite !!! Repose-toi et profite de la dizaine de jours qu'il te reste en métropole (pourquoi pas pour passer un petit moment en station, les montagnes ne sont pas loin !! xmastree ). Gros bisous
PS : n'oublie pas de nous relater ton séjour à Pierre Bénite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
smala974hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.05
Messages: 45
Thyroïdectomie totale
Ile de la Réunion
féminin
40+
Message:

Message

 (p51261)
Posté le: 08. Jan 2006, 16:07
Répondre en citant

Mecri Sandrine 38 et Bernard Juliette et toutes les autres qui m'ont soutenue pendant ces mois d'attente. C'est promis, dès que je rentre, je me pose pour le récit d'opé à pierre bénite. Je dirait juste que c'est de la haute couture et vraiment, pour tous ceux qui ont encore des appréhensions après avoir lu tous les récits sur ce site : ça ne fait pas mal du tout !!! et je suis une SUPER DOUILLETTE (je ne supporte pas las piqures, c'est vous dire !). Voilà, courage à toutes les futures opérées et suivez bien tous les conseils qu'on vous donne ici car c'est vraiment super.
Bises à toutes et tous
Martine Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: smala974

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: et une thyroïde de moins sur cette terre !
Sujet: 

et une thyroïde de moins sur cette terre !

dans le forum: 

Répondre au sujet et une thyroïde de moins sur cette terre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération et une thyroïde de moins sur cette ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com