Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération conseillez un bon churigien de la t...
Sujet: [url=t6951] 

conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonia500hors ligne
Inscrit le: 25.09.05
Messages: 19
Hypotyroïde
GABON
féminin
40+
Message:

Messageconseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen

 
Posté le: 25. Déc 2005, 17:11
Répondre en citant

salut à tous

je suis en france et je voudrai me faire consulter pour mon goître plongeant qui me gène enormémént

je souhaiterai que vous me conseiller un bon churigien sur paris ou rouen

ou ailleurs en france

bisous à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonia500 conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou r

 
Posté le: 26. Déc 2005, 19:28
Répondre en citant

J'ai été opérée en 91 par le Dr Barrault, très bon chirurgien grand habitué des opérations de la thyroïde. Il consulte à l'Institut Montsouris, Métro Porte d'Orléans, 42 bd Jourdan (14e) tel 01 56 61 62 63
J'avais un gros pavé cancéreux plaqué sur les cordes vocales, et grâce à lui j'ai pu les conserver.
J'ai ensuite eu 2 cures d'iode radioactif à Necker, où je suis toujours suivie.
Amicalement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou r
danie
Message:

Messagemoi aussi

 (p49296)
Posté le: 26. Déc 2005, 21:12
Répondre en citant

coucou altéa, je voulais aussi parler du docteur barrault qui est un homme très agréable et qui franchement fait du bon boulot , moi je l'ai consulté à clamart avenue jean jaures (dans le 92) dommage que celui qui m'a opéré du dos ne lui ressemble pas!!!!!!!!!!!!! bonne soirée danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie moi aussi
Claire60hors ligne
Inscrit le: 11.08.04
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p49308)
Posté le: 27. Déc 2005, 01:05
Répondre en citant

Bonjour,
je me suis fait opéré l'annér derniere dans le service du Professeur CHIGOT à la Pitié Salpétrière. Tout c'est super bien passé, c'est l'un des meilleurs service d'endocrino sur Paris.
Bonne continuation
Claire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Claire60
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageje te conseille

 (p49313)
Posté le: 27. Déc 2005, 10:13
Répondre en citant

Le docteur Ménégaux, dans le service du Prof Chigot à la Salpétrière Smile
j'ai été opérée en 2000 et j'ai une cicatrice sublime Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire je te conseille
Mélanie27100
Message:

MessageBonjour

 (p49416)
Posté le: 27. Déc 2005, 23:11
Répondre en citant

Moi je me suis fait opérée par le docteur Creen qui consulte à Rouen rue Jean Lecanuet et qui opère à la Clinique Mathilde de Rouen. Il est doux, rassurant et explique très bien les choses. Je suis très contente qu'il m'ai opéré car ma cicatrice est très belle et je peux l'apeller ou venir le voir en consultation n'importe quand, il est toujours là pour me rassurer.
Voilà.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonjour
Nath76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.10.05
Messages: 35
Goitre Thyroïdien pl...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p49450)
Posté le: 28. Déc 2005, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis faite opérée ily a 2 mois par le Dr Saab à la clinique du Cèdre à Bois Guillaume (hauts de Rouen). Chirurgien très proche, qui prend tout son temps pour parler et expliquer. L'opération s'est bien passée et le séjour dans cette clinique a été positif. Quant à la cicatrice, il utilise la technique de la colle chirurgicale, sans fil ni agraphe.
J'en ai été satisfaite et je te le conseille sans problème
Bon courage
Nath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath76
johdu94hors ligne
Inscrit le: 05.01.06
Messages: 39
Hyperthyroïdie
féminin
30+
Message:

Message

 (p51352)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:42
Répondre en citant

je suis une jeune fille de 16ans et je voudrai savoir l'experiance des personnes qui se sont faites operer a la pitié a paris car c las bas que pour moi cela se passera d'apres mon endo merci a tous et bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: johdu94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p51354)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:45
Répondre en citant

Coucou Joh,

eh bien, voilà, déjà 3 personnes contentes de la Pitié Saint Salpétrière : Claire60, Sabine Sourire et Kochka ! Donc, puisqu'on te conseille apparemment cet hôpital, je pense que ce n'est pas la peine de trop te casser la tête pour chercher ailleurs !

Je ne sais pas si ces 3 personnes ont mis leurs récits dans les "Récits d'opération" tout en haut de ce forum (les as-tu lus ?) - mais de toute façon, peu importe l'hôpital, c'est toujours un peu la même chose, du moins dans les grandes lignes.

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen
Sujet: 

conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen

dans le forum: 

Répondre au sujet conseillez un bon churigien de la tyroïde sur paris ou rouen Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération conseillez un bon churigien de la t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com