Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération enfin j'ai eu ma date d'interventio...
Sujet: [url=t6674] 

enfin j'ai eu ma date d'intervention!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enfin j'ai eu ma date d'intervention!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kenoowhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 9
BASEDOW
féminin
40+
Message:

Messageenfin j'ai eu ma date d'intervention!!!

 (p46573)
Posté le: 08. Déc 2005, 20:56
Répondre en citant

hello a toutes
je suis une nouvelle sur le forum et comme vous j'ai un soucis de thyroide. Cela fait 3ans que je suis en hyper et aprè une rechute la thyroide est enfin stable donc aujourd'hui je suis allée voir le chirurgien et on à fixé tenez-vous bien (superstitieuse s'abstenir) le vendredi 13 janvier2006 c un signe non?
Je dois rester 3 jours à l'hôpital j'ai oublié de poser une question peut etre pourrez vous me répondre combien de temps dure l'intervention?
Sincèrement merci d'avance de votre soutient
une future opérée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kenoow enfin j'ai eu ma date d'intervention!!!
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p46578)
Posté le: 08. Déc 2005, 21:29
Répondre en citant

coucou ! et bonsoir

ben moi je me fait opérer , thyroidectomie totale le 20 decembre . d'aprés le chururgien je devrais sortir le 24

bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
momentaryhors ligne
Inscrit le: 08.09.05
Messages: 34
Thyroidectomy Dec 1 ...
Paris
féminin
Message:

Message

 (p46602)
Posté le: 08. Déc 2005, 23:24
Répondre en citant

Intervention pour mon operation se duré apparement 2 1/2 heures. Mon chirurgian avait dis que je pouvais rester jusqu'à 8 jours et je suis sorti après 3 nuits. Bon courage et tiens nous en courrant!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momentary
soso37hors ligne
Inscrit le: 21.08.05
Messages: 26
Basedow
féminin
Message:

Message

 (p46625)
Posté le: 09. Déc 2005, 10:00
Répondre en citant

Coucou Kenoow, pour moi l'opération a duré 1H30, mais je n'avais aucun nodules, donc je pense que c'est moind long dans ces cas là!!(opération pour récidive de Basedox, comme toi)

Et pour le 13 ca va surement de porter chance!!! Laughing .
Bon courage ! et pas de soucis!!! Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso37
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p46650)
Posté le: 09. Déc 2005, 11:39
Répondre en citant

coucou kenoow

moi pour ma thyroidectomie totale l opération a duré presque 3h mais j avais un tres gros nodule.
bon courage a toi et tout pleins d ondes positives Freunde
je t embrasse samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
kenoowhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 9
BASEDOW
féminin
40+
Message:

Messagemerci , merci!

 (p46678)
Posté le: 09. Déc 2005, 13:19
Répondre en citant

salut les filles
merci de m'avoir répondu je suis très touché de vos marque de sympaties.
pour le moment je ne me rend pas tro compte et pui g d'otr pb plus important que mon papillon!!
j'ai mon petit garçon qui va peut etre devoir subir une opération lui aussi des reins donc je m'inquiète moins pour moi!
bises à toutes et encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kenoow merci , merci!
Mouradhors ligne
Inscrit le: 28.09.05
Messages: 2
Hyperthyroïde
Toulouse France
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p46692)
Posté le: 09. Déc 2005, 14:26
Répondre en citant

Courage, courage, c'est une opération simple...

Intervention pour mon opération se duré apparemment 2 1/2 heures. En réalité, entré bloc vers 10h00 sortie salle de réveil vers 15h00.

J'ai resté 3 jours. Si le control de taux de calcium est bon pas de problème.
Déjà fait le 8/11/2005.

Récit d'une opération (Mme Beate) : Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mourad
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p46785)
Posté le: 09. Déc 2005, 22:01
Répondre en citant

Coucou,
je suis passée sur le billard le 06/12 à 08h30 du matin pour un demi lobe à cause d'un gros nodule et découverte pendant l'intervention d'un petit nodule sur l'isthme, et rentrée chez moi le 09 à 14h00
Il faut bien 2 à 3 jours pour être en presque vraie forme. Les 2 premières journées sont vraiment pénibles et plus les jours passent et plus ça va
Super courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p46786)
Posté le: 09. Déc 2005, 22:04
Répondre en citant

L'opération a du duré environ 2h00 et mon nodule était hyper mal placé
Rentrée au bloc à 8h45, endormie vers 9h00 et retour en salle de réveil à 12h00
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
florence-ide
Message:

MessageRe: enfin j'ai eu ma date d'intervention!!!

 (p46797)
Posté le: 09. Déc 2005, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir kenoow,
j'espere qu'avec tous les témoignages des anciens opérés , tu es un peu rassurée!N'ayant pas subi cette opération, je ne peux pas trop t'aider mais je te souhaite bon courage! Blume
gros bisous( bon courage pour ton petit garçon aussi! Freunde )
kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: enfin j'ai eu ma date d'intervention!!!
kenoowhors ligne
Inscrit le: 17.10.05
Messages: 9
BASEDOW
féminin
40+
Message:

Messagedernières news

 (p51255)
Posté le: 08. Jan 2006, 15:27
Répondre en citant

coucou les filles
je ne suis pas venue depui un moi sur le post les fêtes et encore les fêtes...
et puis voilà on y arrive c'est dans 5 jours maintenant, je n'ai pas vu le mois passé pfffff!
C'est étrange mais je ne suis pas du tout angoissée, je n'y pense que très peu ( tant mieux me direz - vous)! Very Happy
Par contre je me surprend très régulièrement à toucher ma gorge à la regarder dans la glace à l'imaginer différement que celle que j'ai actuellement. Daumen hoch
Je me dis que je vais me faire liposucer la gorge ( il faut dire qu'avec legoitre que j'ai cela fait une gorge monstrueuse)!
Enfin bref! Je pense que l'angoisse va monter jeudi soir quand je serai seule dans ma chambre en attendant le lendemain!!!!
bon donnez moi toutes vos ondes positives
Seul petit hic j'ai fait ma prise de sang et j'ai un taux de calcium un peu + bas avant l'opération j'espère que cela n'aura pas d'incidence pour la suite
Je vous tiendrai au courant bisous
à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kenoow dernières news
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageBonne Chance pour ton Opération !

 (p51267)
Posté le: 08. Jan 2006, 16:22
Répondre en citant

Salut Kenoow ! Blume

Je t'envoi tout plein d'ondes Positives au-dessus des grandes vagues de l'Océan Atlantique. Elles seront chargées avec énormément d'énergie car elles auront a affronter les intempéries de l'Océan, les grands vents froids et les Iceberges ! Ces ondes s'en sortiront encore plus fortes après toutes ces épreuves !

Tout comme toi, tu t'en sortira encore plus forte après cette épreuve ultime !
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

De Nicole,
Gros Bisous du Québec tout plein de neige !
XXX XXX XXX
kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Bonne Chance pour ton Opération !
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p51272)
Posté le: 08. Jan 2006, 16:58
Répondre en citant

bonjour !

T'inquiète pas ! moi aussi je là regardais ma gorge avant l'opération , c'est bète mais c'est comme ça . Encore aujourd'hui , je là regarde , et pourtant je me suis faite opérer le 20/12 , je n'ai plus de thyyroide . Et t'inquiète pas non plus , ça ne change rien à la forme de ton cou , juste une fine cicatrice qui au début est un peu rouge , mais qui s'estompera aux fils des mois .
Bon courage à toi et t'inquiète pas tout se passera bien , juste les 2 premiers jours l'orsqu'on t'aurras opéré qui sont embétants puis tout rentre dans l'ordre
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enfin j'ai eu ma date d'intervention!!!
Sujet: 

enfin j'ai eu ma date d'intervention!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet enfin j'ai eu ma date d'intervention!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération enfin j'ai eu ma date d'interventio...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com