Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrinologue en Rhone Alpes ou à ...
Sujet: [url=t65439] 

Endocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mirabel38hors ligne
Inscrit le: 21.09.23
Messages: 1
Message:

MessageEndocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ?

 (p558297)
Posté le: 27. Sep 2023, 20:54
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je n'ai plus de thyroïde (cancer en remission) et je suis sous Lthyroxin depuis plus de 2 ans.
Depuis que je suis sous supplémentation je suis en disthyroidie. Parfois dans les normes, parfois pas.
Mon endocrinologue actuel ne me fait passer aucun examen, mes T4 T3 ont été dosé une fois, pas plus.
J'ai les symptômes de l'hyper, puis de l'hypothyroïdie et inversement. Je suis épuisée par ses changements de taux de TSH. Les symptômes me gâchent mon quotidien, et rendent ma vie active devient compliqué...
Ces variations de TSH se produisent sans changer de dosage de Lthyroxin. De plus quand je suis dans les normes, que ce soit à 0,30 ou 4 de TSH mon endocrinologue actuel estime que je dois me sentir bien puisque je suis dans la norme, ce qui n’est pas le cas… Je me sens bien autour de 2 mais je ne garde pas de stabilité autour de 2.
Je voudrais prendre un 2eme avis auprès d'un autre endocrinologue.
Qui pouvez vous me conseiller en Rhône-Alpes? Ou même à Genève ?
Je suis prête à me déplacer, même si un médecin dans le secteur de Grenoble - Lyon - Chambéry serait plus pratique pour moi…
Merci pour votre aide.
Mirable38
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirabel38 Endocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ?
Sujet: 

Endocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue en Rhone Alpes ou à Geneve ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrinologue en Rhone Alpes ou à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com