Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Defrenation pré cure d’iode
Sujet: [url=t65362] 

Defrenation pré cure d’iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Defrenation pré cure d’iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Soline29hors ligne
Inscrit le: 13.06.23
Messages: 50
Message:

MessageDefrenation pré cure d’iode

 (p557950)
Posté le: 04. Sep 2023, 18:21
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si mon post est de trop ou s’il y en a déjà un ( que je n’aurais pas trouvé ) je le supprimerai.
Pourrait on répertorier les symptômes que vous avez ou auriez eus suite à une defreination pour préparer votre cure d’iode ?

Je me pose énormément de questions par rapport à ce que je ressens, et je me dis que cela pourrait peut être aider pas mal de monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soline29 Defrenation pré cure d’iode
victorhors ligne
Inscrit le: 26.10.21
Messages: 68
40+
Message:

Message

 (p557955)
Posté le: 05. Sep 2023, 07:19
Répondre en citant

Bonjour Soline,

en ce qui me concerne: épuisement physique, baisse de moral importante et maux de tête.

cette passage avant la cure d'iode a été quelque chose de très pénible mais tout est revenu à la normale dès que j'ai pu reprendre de la lévothyroxine une fois sorti de la cure.

je te souhaite bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victor
Soline29hors ligne
Inscrit le: 13.06.23
Messages: 50
Message:

Message

 (p557956)
Posté le: 05. Sep 2023, 07:43
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink
En effet c’est pénible… je suis à 3 semaines, encore une semaine à tenir je rentre en cure mercredi 13.
J’ai mal dans le haut du corps personnellement, particulièrement dans le dos.
Je finis par me demander si c’est lié :/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soline29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Defrenation pré cure d’iode
Sujet: 

Defrenation pré cure d’iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Defrenation pré cure d’iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Defrenation pré cure d’iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com