Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Du sol à l'homme, les fils de commu...
Sujet: [url=t64263] 

Du sol à l'homme, les fils de communication

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Du sol à l'homme, les fils de communication Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GLhors ligne
Inscrit le: 04.08.20
Messages: 1
Message:

MessageDu sol à l'homme, les fils de communication

 (p552555)
Posté le: 19. Sep 2022, 00:11
Répondre en citant

Je suis en train d'écrire sur la communication sol, plantes, animaux, hommes. Si j'ignore ses liens avec les soucis de thyroïdes, il est clair que cela à voir avec d'autres pathologies.


https://www.agri-convivial.com/t862.....es-animaux-hommes#3028336Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


La civilisation qui s'annonce sera celle de la communication. On pense au portable et à internet. Ce sont là que des nains par rapport à ce que dame Nature met en œuvre.

Les paysans vont y avoir un autre rôle que de produire de la nourriture bon marché et insipide qui dégouline des rayons de vos magasins et dont le quart fini à la poubelle.

Allez voir ce que font Pierre Emmanuel Radigue ou Eric Petiot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GL Du sol à l'homme, les fils de communication
Tilalahors ligne
Inscrit le: 07.10.22
Messages: 1
Message:

MessageRe: Du sol à l'homme, les fils de communication

 (p552924)
Posté le: 07. Oct 2022, 07:52
Répondre en citant

Je trouve ce sujet passionnant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tilala Re: Du sol à l'homme, les fils de communication

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Du sol à l'homme, les fils de communication
Sujet: 

Du sol à l'homme, les fils de communication

dans le forum: 

Répondre au sujet Du sol à l'homme, les fils de communication Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Du sol à l'homme, les fils de commu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com