Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effet MAladie hashimoto
Sujet: [url=t62466] 

Effet MAladie hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effet MAladie hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Viviane1hors ligne
Inscrit le: 31.03.21
Messages: 1
Message:

MessageEffet MAladie hashimoto

 (p542799)
Posté le: 31. Mar 2021, 11:07
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait deux mois que l'on m'a détecté la maladie d'hashimoto et que je suis sous levotirox. Hormis la fatigue, les effets sont le perte de cheveux et surtout très froid. Il fait 25 dehors et j'ai une polaire et un gilet et je suis toujours aussi frigorifié. Pourriez vous me dire au bout de combien de temps ces effets vont disparaitre et est ce normal que les effets de froid s’amplifie malgré le traitement.

Merci beaucoup

Viviane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Viviane1 Effet MAladie hashimoto
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1339
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p542801)
Posté le: 31. Mar 2021, 12:42
Répondre en citant

Bonjour Viviane et bienvenue,

Pour qu'un membre expert puisse t'aider il serait bien que tu donnes quelques précisions.

Tu prends du Levothyrox depuis 2 mois, quels étaient tes résultats d'analyse quand tu as commencé le traitement ? Je pense que ton médecin t'a prévu une autre analyse de contrôle ... dans combien de temps ?

Normalement après 2 mois, tes analyses devraient être fiables. Ton médecin a sûrement prévu t'augmenter progressivement si besoin.

Fais bien ta prochaine analyse avant de prendre ton Lévo. Tu peux l'emporter avec toi et l'avaler à la sortie du labo.

N'oublie pas de nous porter à côté de chaque résultat TSH, T3 & T4 : les normes mini et maxi. (celles-ci changent d'un labo à l'autre)

Est ce que tu prends bien ton comprimé à jeun avec de l'eau, 20 ou 30 mn avant d'avaler autre chose.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : La maladie d'Hashimoto, c'est quoi ?.

Il est bon aussi de vérifier la vitamine D, la ferritine, vitamines du groupe B

A bientôt Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effet MAladie hashimoto
Sujet: 

Effet MAladie hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Effet MAladie hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effet MAladie hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com