Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Brossage à sec et conversion T3/T4
Sujet: [url=t62420] 

Brossage à sec et conversion T3/T4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Brossage à sec et conversion T3/T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marianne2hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageBrossage à sec et conversion T3/T4

 (p542523)
Posté le: 23. Mar 2021, 07:09
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous faire part d’une petite « découverte » qui pourra en intéresser certains.
Je me suis récemment mise au brossage à sec ou brossage lymphatique. J avais entendu dire que n’était un excellent moyen de détoxifizr le foie. Il s agit simplement de se brosser dans le sens de la lymphe le matin ou le soir, on trouve facilement les brosses en biocoop et les explications sur internet. Ça prend 5mn le matin ou le soir. Je m’etais lancée pour le foie et la circulation sanguine. Alors non seulement c est un vrai tonifiant le matin, effectivement bien efficace sur la circulation mais en plus pour la 1ere fois en 2 ans sans thyroïde mes T3 ont augmenté! J ai un léger problème de conversion, j avais essayé les noix du Brésil sans grand succès. Mais la je dois dire que cela semble avoir marché. Il ne serait pas très scientifique de dire que c est forcément le brossage qui a marché, mais force est de constater les éléments concordants. Bref voilà je vous le dis, on sait jamais peut être que ça pourra en aider d’autres. C est aussi super si comme moi vous vous réveillez de temps en temps en ayant le sentiment qu un camion vous a roulé dessus.
J’ai commencé avant ma grossesse et j’ai vu les effets des les 1ères prises de sang. Bon ça n’empeche Que j arrive pas à faire descendre ma Tsh mais au moins les T3 restent corrects malgré les T4 qui baissent.
Bonne journée à vous tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marianne2 Brossage à sec et conversion T3/T4

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Brossage à sec et conversion T3/T4
Sujet: 

Brossage à sec et conversion T3/T4

dans le forum: 

Répondre au sujet Brossage à sec et conversion T3/T4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Brossage à sec et conversion T3/T4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com