Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème dosage?/symptômes importan...
Sujet: [url=t61596] 

Problème dosage?/symptômes importants /désespérée....

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème dosage?/symptômes importants /désespérée.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nini80hors ligne
Inscrit le: 21.08.20
Messages: 19
Message:

Message

 (p540289)
Posté le: 30. Déc 2020, 19:08
Répondre en citant

Alors j'ai vu mon médecin ce soir qui m'a passé à 2 jours 112 et un jour 100 etc...
Plus qu'à attendre de nouveau c'est interminable Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini80
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540291)
Posté le: 30. Déc 2020, 19:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nini80
Répondre en citant

Oui, il faut tâtonner et ça se joue parfois à quelques ug mais ton dernier bilan est plutôt bien. Perso, chaque rechute hyper m'a toujours plus épuisée et a puisé dans mes réserves. Ne désespère pas d'un changement radical du jour au lendemain car il sera progressif. Le temps de t'installer durablement en euthyroïdie et de combler lentement les carences.
Outre le gastro, as-tu creusé cette concomitance symptômes/ovulation auprès d'un gynéco ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Nini80hors ligne
Inscrit le: 21.08.20
Messages: 19
Message:

Message

 (p540370)
Posté le: 03. Jan 2021, 16:50
Répondre en citant

Bonjour Ki ! Tout d'abord meilleurs voeux et pleins de bonnes choses pour cette année 2021 surtout la santé bien évidemment Wink

Alors j'ai vu le gastro. Qui suspecte une maladie de biermer. Je passe donc une fibroscopie le 21 janvier et il m'a redonné une prise de sang plus creusée à faire dans 15 jours...

Il me dit que s'il ne trouve pas à la fibroscopie avec les biopsies il m'enverra voir un médecin interniste car pour lui vu ma maladie thyroïdienne et mon état il y a forcément une seconde maladie auto immune qui s'y est greffée Rolling Eyes

Voilà.... J'ai peur de ce qu'ils peuvent trouver et en même temps je me dit qu'on va sûrement enfin trouver quelque chose qui me permettra dêtre prise en charge et d'aller mieux du moins je le souhaite....

Pour mon syndrome premenstruel mon médecin pense que cela vient de mon mauvais dosage et de la fatigue. ....bizarre. ..

Bonne soirée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nini80
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Problème dosage?/symptômes importants /désespérée....
Sujet: 

Problème dosage?/symptômes importants /désespérée....

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème dosage?/symptômes importants /désespérée.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème dosage?/symptômes importan...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com