Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fermeture frontière Allemagne / Fra...
Sujet: [url=t60965] 

Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageFermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?

 
Posté le: 15. Mar 2020, 17:04
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire que l'Allemagne s'apprête à fermer la frontière entre la France. Le lévothyrox NF est fabriquée en Allemagne n'est-ce pas ?

Bon, je ne voudrais pas paniquer mais comment savoir ce qui va se passer pour les livraisons de lévothryox entre l'Allemagne et la France ?

Bien à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p527066)
Posté le: 15. Mar 2020, 17:10
Répondre en citant

Bon, ils disent que les marchandises vont pouvoir passer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527068)
Posté le: 15. Mar 2020, 17:28
Répondre en citant

Bonjour
La fermeture a été démentie.
Mise en place de contrôles

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p527069)
Posté le: 15. Mar 2020, 17:36
Répondre en citant

Bonjour,

Un lien...

https://www.boursorama.com/actualit.....80243d5ebe20a48eb95e2cb84Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
BZH Renneshors ligne
Inscrit le: 27.10.12
Messages: 253
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p527070)
Posté le: 15. Mar 2020, 17:40
Répondre en citant

Hello Wynnie,

Je viens de voir l'info, merci beaucoup. Comme il n'y a plus de boîtes de 125mg par 3 mois ça me stresse...

Bonne soirée (enfin, on essaie !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes
tatimichouhors ligne
Inscrit le: 16.03.20
Messages: 1
Message:

Message

 (p527168)
Posté le: 16. Mar 2020, 15:08
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de téléphoner à ma pharmacie pour demander une boite de Lévothyrox 100µg de 90 comprimés, la pharmacienne m'a dit qu'il était en rupture de stock chez le fabriquant!
Avez vous S.V.P des informations à ce sujet? Merci
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatimichou
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p527172)
Posté le: 16. Mar 2020, 16:10
Répondre en citant

Pas d'affolement, quoi qu'il en soit la situation est vraisemblablement provisoire !

Vérifiez auprès de la pharmacie s'ils disposent d'autre conditionnements (pour un mois par ex ?) ou dosages, ça vous donnera une indication sur la nature de la rupture : il arrive qu'il y ait des ruptures pour un seul dosage.

Si la rupture ne concerne que les 90X100, on peut tenter d'utiliser d'autres doses....pour une dose de 100, 25+75 feraient l'affaire, ou 50 + 50, ou 1/2 de 200....ou d'autres variantes qu'on peut prendre par exemple 1 jour sur deux ou 3 pour avoir la bonne dose lissée sur plusieurs jours !


Dernière édition par bobette le 16. Mar 2020, 16:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p527174)
Posté le: 16. Mar 2020, 16:15
Répondre en citant

bonjour
il n'ont plus de boites de 90 cp mais peut être des boites de 30?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?
Sujet: 

Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Fermeture frontière Allemagne / France : lévothyrox ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Fermeture frontière Allemagne / Fra...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com