Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 67 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514587)
Posté le: 21. Sep 2019, 19:55
Répondre en citant

oui il faudrait mais ca a du mal a passer ... mais vais me forcer ..
et je finirais qd meme avec un nougatti Rolling Eyes

oui patsi, je trouve que c est pas normal , autant j ai des palpit le matin, ensuite je trouve que ma frequence baisse de plus en plus ... je surveille Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p514590)
Posté le: 21. Sep 2019, 20:31
Répondre en citant

Nougatti et choco, ça fait partie du traitement.😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514591)
Posté le: 21. Sep 2019, 20:39
Répondre en citant

Tout a fait ça !!! Wink kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514592)
Posté le: 21. Sep 2019, 20:43
Répondre en citant

Allez, bonne nuit les copines, là, Albert me fait signe qu'il'est temps de faire dodo, il a eu une grosse journée 😘

Faites de beaux rêves grâce au forum où nous ne sommes pas seules....😚 console kiss angel Herz Freund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514593)
Posté le: 21. Sep 2019, 20:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

bonne nuit Pat ....
oui Albert doit se reposer Wink
Passe une douce nuit sleep Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514616)
Posté le: 22. Sep 2019, 14:18
Répondre en citant

Bon les copines, je peux vous dire que je deguste ... extrement faible, je fais 10 m et c est tres dur, et à l interieur c est le bazar , à cran, angoissée, tete soule, mal aux muscles, ralentie, meme mon cerveau lol impression de froler le malaise à chaque seconde... suis tellement mal que je me dis que peut etre j ai bloqué mon hypophyse avec tout ça ...
Et en meme temps, avec mes T3 basses je dois etre en hypo ce qui n arrange rien ...

... bon me dis que demain c est ma 7eme prise, donc 50% .. et veut dire aussi que 50 % d évacuer pour l autre, enfin les autres ... de là le tcaps va prendre le dessus ... j aimerai tant avancer le temps ... A souhaiter que l on m endorme 1 mois et que je me reveille sans tout ce mélange dans le sang... mon corps doit me detester ! C est dur piouuuu ... très dur... j ai bien recu l addition là, et elle est salée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514620)
Posté le: 22. Sep 2019, 16:03
Répondre en citant

Eh tisot !!! A yé cha ké, y drach din ch"nord !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514621)
Posté le: 22. Sep 2019, 16:05
Répondre en citant

Coucou,

Et bien Séverine, ma pauvre..... On est obligée d'avoir beaucoup de courage.... Là, j'ai la tête qui sonne et qui siffle comme un exocet et je ne peux meme pas me reposer....et franchement, comme toi, j'en ai assez...C'est dur...aussi, comme je te comprends...😥😣
Ce matin, j'ai fait plein de trucs mais là, c'est le coup de barre et je déguste aussi.....😥

De grand tout coeur avec toi.....On souffre ensemble..... Je suis avec toi...😥
Et en plus, il pleut....aussi ici...😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514622)
Posté le: 22. Sep 2019, 16:20
Répondre en citant

Merci d etre là Pat,

oui on deguste quand meme !!c est dur dur, et on ne peut que subir ... moi je n arrive pas à me reposer et en meme temps, physiquement je ne peux rien faire...
Tu en as peut etre trop fait ce matin nan ? !

Merci je suis de tout coeur également avec toi , on se retrouve à discuter un peu et ca fait du bien Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514624)
Posté le: 22. Sep 2019, 16:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Oui, tu as raison, mais je ne pouvais pas faire autrement, quand je suis comme cela, je ne peux pas me poser, il faut que je m'occupe.....sinon, c'est pire.....cet été, j'allais marcher mais là, j'ai eu un coup de barre...😥

Ça fait du bien de communiquer avec quelqu'un qui comprend, et je suis là aussi pour toi...😙, Louloute choco....😁
Ouf Ouf, !! On va y arriver....... dancing
Et le voisin qui braille au dessus, au téléphone, ! 😯😔

Allez, ma belle.....on va s'en sortir.....Blumenstrauß

C'est dommage qu'on n'habite trop loin, je serais passée t'apporter ma tisane à l'eglantine et aux fruits rouges avec pain italien et confiture de fraise pour le goûter...🍞🍓
Et toi, ? Tu ne te fais pas un petit goûter ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514626)
Posté le: 22. Sep 2019, 16:42
Répondre en citant

oui quand on a du répit, on en profite mais ...
T es en appart, avec un voisin chi... ! grrrr un coup de balai hihih Rolling Eyes
J aime bien quand tu me nommes louloute choco , miss Patounette Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514628)
Posté le: 22. Sep 2019, 16:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Louloute, c'est un petit nom affectueux qu'on se donne entre copines....et je trouve que celui là te va bien....😁
Ouf voisin chi.....a fini...😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p514632)
Posté le: 22. Sep 2019, 17:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, bon et bien ici ça commence seulement à pleuvoir, on a eu du soleil jusque là !! Donc ce matin je suis allé au château malgré que j étais pas bien , en arrivant je leur ai dit jusque midi et je rentre je suis pas bien !! Et puis du coup ,je pense occupé ,et bien je viens de rentrer, fatigué mais bien , j ai même faim! Bizarre quand j ai eu des pts moments de malaise mais sinon ça été !! Bref je vois que vous cela n a pas été le top, ma pauvre pte SÉVERINE, il faut que ton corps recommence à tt évacuer ! Et la c est galère ! Et toi PATSI ,tête qui sifflent moi aussi tte la journée, mais dans le brouhaha ça passe, la je vais me reposer un peu et après une pte soupe et au lit!! Je me dis 3 semaines au même dosage pour moi ,encore 5 pour faire PDS !! Voilà je vous fais de gros bisous et à tt à l'heure Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514637)
Posté le: 22. Sep 2019, 17:51
Répondre en citant

coucou zouzoute...
Ah bin tu as passé une bonne journée quand meme, cool tu t es occupée
Oui une bonne soupe ca rechauffe et ça requinque !!
3 semaines pour toi oui , en fait il faudrait compter en jours ca serait top... bon je change de ttt et dans 8 jours je vois hihihi, mais nan faut pas rêver Rolling Eyes

A toute, après la soupe, et pour la ptite douceur ... kiss


Dernière édition par severin59 le 22. Sep 2019, 18:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514643)
Posté le: 22. Sep 2019, 18:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Bravo, super zouzoute, t'es notre exemple à toutes !
Voilà, je fais des rimes....😁
Allez, je prépare le dîner, petite soussoupe puis choco et peut être doli hélas !
Biz Blume Freunde dancing clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 67 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com