Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 65 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p514470)
Posté le: 19. Sep 2019, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir les filles

Je suis d'accord, encore une de passer. Pour moi, ca été douleurs musculaires, moral dans les chaussettes et fatigue, si ce n'est pas de l'hypo.

Patsi, tu pratiques la méditation. J'ai commencé également à pratiquer il y a un an pour gérer mon stress. Ça m'a beaucoup aidé et ça continue de m'aider.

Allez, je sors les choco et sous le plaid devant la télé.

Bonne nuit😴 et gros bisous du soir à toutes 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514471)
Posté le: 19. Sep 2019, 21:11
Répondre en citant

Coucou Léanne, justement j allai passer par chez toi te dire bonne nuit ... t as été plus rapide Wink
Mais tu sais un jour ca ira ... faut se dire ca Embarassed
La méditation j ai tenté d en faire pour calmer quand j etais en hyper, mais impossible dans cet etat de se concentrer lol et de respirer doucement ... faudrait que je m y remette maintenant que je suis plutit hypo ...

Bisous bisous kiss bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514478)
Posté le: 20. Sep 2019, 07:18
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Toujours mon ressenti du matin ...
Bonne nuit, mais au lever toujours ces palpitations... en fait maintenant je pense que ces sont des palpitations d effort ... Le moindre deplacement dans la maison, ca monte ... plus fatigue, pas de resistance, mal muscles, froid , frissons ...

Alors je sais, j ai fait pas mal de changements, je n ai qu à subir, je sais, mais il faut bien deja que je trouve le ttt qui me convienne ...

Si quelqu un avait un petit avis sur mes derniers taux ; ca ressemble bien à de l hypo avec ces T3 basses ? et c est pour cela que ma TSh suit et monte ?
Mon doc m a dit de prendre 88 en tcaps ( avant j etais a 100 levo et lthx ) mais j ai peur que cela accentue cette hypo, si c en est une ...


TSH 4.7 (0.27 / 4.2 ) le 9/9 4.22
T4 14.1 ( 9.3 / 17 ) le 9/9 14.7
T3 2.5 (2/4.4 ) le 9/9 2.8

Merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p514481)
Posté le: 20. Sep 2019, 08:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour Séverine
Je suis de tout cœur avec toi car je galère dur depuis mon changement de molécule.

Mon expérience est que 88 de T caps devrait correspondre à tes 100 de levothyrox . Car il est mieux absorbé .

Courage
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p514499)
Posté le: 20. Sep 2019, 14:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Fanny CH, patsi57, Aliette, zouzoute39
Répondre en citant

Bonjour,

Dire que Tcaps est mieux absorbé que NF ou LTH est, pour moi, inexact.
Certains ont un dosage identique, d'autres inférieur, d'autres supérieur !

Mon endo. vous ferait la démonstration que NF est mieux absorbée que Tcaps !

Pour moi, les deux ont tort...chaque organisme va réagir à sa façon, en fonction de beaucoup d'aléas tels que état de santé, médicaments, alcool, alimentation.....etc.

De plus, toujours pour moi, on ne peut comparer un dosage bien équilibré d'une spécialité qu'avec un dosage d'une autre spécialité basé sur des critères identiques pour pouvoir tirer une conclusion -peut-être- acceptable !

Et, encore pour moi, si on se base sur un dosage de non-équilibre et qu'en plus on utilise des conclusions hâtives, eh bien, la galère risque d'être plus longue...et d'autant plus lorsque l'on affole notre organisme en multipliant et les spécialités et les dosages !

Donc....je ne vois qu'une unique solution, Miss Rétro, ....tester le dosage prescrit par le médecin, ne pas le modifier, ni les autres médocs (sf urgence)....et patienter minimum 6 à 8 semaines, sachant que pour éliminer tout ce qui précède il faut environ 12 semaines !...
Ainsi, tout ce qui sera intermédiaire sera sans grande valeur.

Alors.....seul remède.... une immense patience !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p514501)
Posté le: 20. Sep 2019, 15:26
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, severin59
Répondre en citant

Coucou les filles, tout à fait d accord avec FRAMBOISINE !! Aujourd'hui est un jour sans , surtout ce matin !! Pourquoi moi en tt cas, et je ne peux l expliquer !! Ce matin très dure, vertiges ++++++ tension ++ envie de vomir etc.. j ai pleuré !! Oui pourtant beau soleil, je vais avoir ma pte louloute bientôt donc je prépare, alors oui ce matin j avais envie de " tt envoyé paître " et puis je me suis mise dans le canapé, j ai dormi tellement je suis fatigué et la ça va un peu mieux, j ai bcp lu tt les messages et surtout avant la NF et je crois, non j en suis sûre ,que tant que l on ne trouveras pas notre SET POINT et bien on aura selon les personnes ttes sortes de symptômes et ça va encore être galère mais heureusement et merci â ttes celles qui se reconnaîtront !! Que le forum est la , pour moi c est une sorte de " trop plein " que l on peut remplir à souhait !! Voilà courage à ttes et à tous qui sont comme moi dans le bateau, rame ramons car la tempête est là mais derrière quoi qu' il arrive sera tjs mieux !!!!! dancing Bateau Freunde console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514502)
Posté le: 20. Sep 2019, 15:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as raison Framboisine, je sais tu as tout à fait raison... et pourtant ce que tu me rappelles là, j en ai conscience .. J ai perdu du temps à tenter levo/lth et à retenter, mais sincèrement je suis convaincue pour de multiples raisons qu ils ne me conviennent pas ... Et en rediscutant avec mon MG lundi, il me l a suggéré et pour ces mêmes raisons ... Ce n est pas sur un coup de tête, ca a été mûrement réfléchi avec lui ...

Il m a envoyé delà vers le labo, mais je sais les taux ne sont pas fiables, il lui même a hésité par tel ensuite sur le dosage de base à prendre, vus les variations et direction que prennent TSH et T3 ... Il veut evité l hyper mais décèle l hypo et ne veut pas commencer trop bas ... 88 ou 100

Il fallait que je change, c était une évidence ...
Voilà miss Kawa, fallait que je t ecrives tout cela ...

Merci pour ton passage Wink


Dernière édition par severin59 le 21. Sep 2019, 13:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514503)
Posté le: 20. Sep 2019, 15:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

heyyyy zouzoute ...

oui avant tous ces soucis, et avant déreglements, on ne se posait pas autant de questions c est sur , tout allait à peu près bien et on foncait ... Mais là c est notre corps qui nous rappelle à l ordre, et on vit selon ses humeurs ... avec tout son panel de symptomes ... oui comme tu dis, on va être encore galère mais pas le choix d y passer, et de le dépasser ... heureusement que l on puisse échanger , ça c est certain !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514507)
Posté le: 20. Sep 2019, 17:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

Zouzoute,

Tu sais que nous prenons le même traitement toutes les deux....et si ça peut te rassurer, pour moi, cela a été une nuit avec réveil avec gros mal de crâne qui a duré toute la journée.

J'ai du prendre des antalgiques pour supporter et j'ai eu un coup de calgon 😤😤 qui m'a fait faire un énorme ménage comme jamais.... wall

Je rentre de mon association où je me suis occupée de mes petits loups très agités, et là, j'ai toujours et encore la carafe qui chauffe, qui siffle et qui fait mal.... sick Shocked

De toute façon, il ne faut pas arrêter de vivre, on va s'en sortir les filles. On a le forum, notre chère Framboisine et Winnie et Béate et toutes les autres copines....😙😚😗
Moi aussi, j'en pleure parfois tellement ça fait mal....😭Weinen😧

Encore un gros doli pour passer une soirée à peu près tranquille....🙄 clap console kiss

Je vous donnerai le menu du dîner tout à l'heure à l'heure du choco....😙 Herz Freund Blumenstrauß Pudel

Tu vas bientôt avoir ta Patoune auprès de toi....Hunde gesicht pour te consoler.....💖💟
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p514508)
Posté le: 20. Sep 2019, 18:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Je passe juste vous faire de gros bisous à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514509)
Posté le: 20. Sep 2019, 18:49
Répondre en citant

... des bizoux Siju kiss

Alors qu est ce qu on mange ?
Moi fais simple ... petite soupe avec mon cooky ... avec un bon morceau de baguette beurré ... très simple et c est suffisant ... mais vais ouvrir ensuite mon armoire à merveilles Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514510)
Posté le: 20. Sep 2019, 18:58
Répondre en citant

Quand j'ai mal,au crane troptrop 😣, c'est menu bébé : petits panes coquillettes haricots verts et choco noir fondant....🍫
Menu pour grand bébé !😉🍼

Pour chtimari, c'était lapin provençal macaronis et haricots verts....pas de petits choco, il est au régime !🤣😆vor lachen weinen

Il's'est trop lâché sur les pâtisseries pendant les vacances hihihi....🤣😁 baby cook Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p514512)
Posté le: 20. Sep 2019, 19:05
Répondre en citant

hihihihi le gourmand !!! maintenant regime
ah oui un bon lapin miam !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p514513)
Posté le: 20. Sep 2019, 19:12
Répondre en citant

Oui gros gourmand, chtimari....quand on va se promener, on se fait un petit goûter, mais à chaque fois, on se laisse tenter plus que de raison...😁 C'est si bon, les gâteaux.. .!🥞🍰🍮🍩🍯


C'est bon, le lapin cuisiné à la tomate, ail et herbes de Provence...et avec des macaronis...miam miam.... ca pourrait faire une bonne recette cookeo...!mais aussi rôti...au four....
Bon app.....les copines.. ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p514514)
Posté le: 20. Sep 2019, 19:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Pour moi, ce sera équilibré, salade au chevre chaud avec du pain grillé, raisin et figues au dessert. J'aurais bien ajouté quelques gesiers confits avec une vinaigrette de framboise, mais plus de gesiers en stock 🙁 et pas le courage de descendre faire des courses.😔

C'est sur qu'avec les problèmes de thyro, il faut beaucoup de patience et tous ces symptômes sont difficiles à vivre, surtout quand ils nous clouent chez nous. En plus ils finissent souvent par nous isoler. Je n'ai jamais autant pleuré que cette année. Mais il faut continuer à vivre du mieux possible et ne pas baisser les bras.
Et nous y arriveront comme d'autres avant nous.😁

Donc on continue à pédaler 🚵‍♂️🚵‍♀️🚵‍♂️🚵‍♀️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 65 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com