Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 433 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 431, 432, 433, 434, 435 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529156)
Posté le: 09. Avr 2020, 14:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

mdr on est vraiment à la ramasse Shocked ... mais y a du progrès Wink
Moi RIEN Embarassed ... bon si, j ai fait une téléconsult avec MG, il m a envoyé ordo pour pds ... et là un drive va bientot revenir, donc ça va etre mission désinfection .. piouuu j en suis déjà fatiguée Mad

Sur ce drive j ai su avoir de la levure de boulanger, j avais l idée de faire une brioche mais piouuuu .... bon j ai l idee de la faire Laughing Laughing c est déjà bien ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529157)
Posté le: 09. Avr 2020, 14:35
Répondre en citant

Ça c'est comme moi, je me dis demain je vais faire plein de choses puis pfiouuuuuuuuuu aussi ! Rolling Eyes mais j'ai eu l'idée aussi ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529158)
Posté le: 09. Avr 2020, 14:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

C est exactement ça !!! Laughing Laughing Laughing

16h54... désinfection faite !! piouuuu mais pas la brioche Laughing Laughing
17h37 ... encore un peu de forces donc ... la pâte est faite ... repose et gonfle ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p529162)
Posté le: 09. Avr 2020, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles, après-midi encore bien chargé, j ai nettoyé mon mur de pierre avec une brosse métallique,
C est un terrain juste devant ma maison, avant c etait un jardin mais maintenant c est le cimetière de tout mes animaux, en 30 ans et bien il y en a des chiens, des chats, des lapins nains, des cochons d Inde et même des ptes oies!! Oui je sais c est pas gai mais tous sont enterrés là, même ceux de mes enfants et des amis qui n ont pas de jardin...
Je vais vous mettre une photo, pour le mur bien sûr
Maintenant il y a un figuier et des groseilliers et framboisiers..
J en ai plein les pattes..
Je vous mettrai aussi une photo du toit quand tt sera fini, ils m ont demain c est plié..
Voilà, ce soir c est salade, jambon et yaourt nature...
PATOUNE est fatiguée aussi car elle arrachait l herbe avec moi Laughing
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund



20200409_184311.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  4.14 Mo
 Vu:  98 fois

20200409_184311.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529163)
Posté le: 09. Avr 2020, 18:40
Répondre en citant

Quelle energie Zouzoute, ça fait plaisir à lire Wink
Patoune va vite s endormir !! Toi aussi je pense Wink
Je te souhaite un bon app et une bonne soirée kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

MessageDérèglement et symptômes

 (p529164)
Posté le: 09. Avr 2020, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir, les filles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Dérèglement et symptômes
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529165)
Posté le: 09. Avr 2020, 18:56
Répondre en citant

Coucou Lala ... Ca va ? c est calme ce soir ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

MessageDemande et symptômes

 (p529166)
Posté le: 09. Avr 2020, 19:13
Répondre en citant

Ca va
Très mal dormi la nuit dernière insomnie, palpitations et chaud
Rr j apprend ma nuit tiens
Grosse journée de taf pour min homme et moi son appert
Je suis vanee ce soir
Tu fais de la brioche ?, moi demain encore du pain 🥖 je le fais lever dans la voiture j'ai coupé le chauffage. C une voisine qui ma donné l astuce Daumen hoch🚘😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Demande et symptômes
Lala2
Message:

MessageDemande et symptômes

 (p529167)
Posté le: 09. Avr 2020, 19:14
Répondre en citant

Ah oui c calme personne 😕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Demande et symptômes
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529168)
Posté le: 09. Avr 2020, 19:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

... oui j ai fait de la brioche car j ai su commander de la levure de boulanger sur ma commande en drive, car souvent c est impossible d en avoir ... et la farine pareil c est la galère ...
Bonne idée de faire lever dans la voiture !!

Bon bin, j espère que vous allez toutes bien les copines ... vous n etes pas remises de l apéro d hier ?!!! hihihihi je vous fais des bizoux et bonne soirée ... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529169)
Posté le: 09. Avr 2020, 19:35
Répondre en citant

Suis là mais j'étais occupée ailleurs lolll Very Happy

Bravo pour la brioche, je n'en ai pas fait autant ! Rolling Eyes

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p529170)
Posté le: 09. Avr 2020, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou,
Moi aussi, Sev, après midi désinfection des courses que tiomari est allé chercher en mode commando Shocked Laughing Wink
Chuis crevée car après, désinfection de la cuisine et de la loggia où il m'avait tout entreposé.
Il me reste les boîtes de conservés à laver et les fruits un par un...ppooouuuffff ! Demain, hein, parceque là, KO !😁
Inutile de dire que je n'ai pas fait de stepper aujourd'hui !😥😊je me suis écroulée sur le canapé....
En plus, je viens de passer une heure sur Skype avec le Canada, ça m'a épuisée 😥Smile😁😁
Sinon, hier et aujourd'hui, j'ai tenté sans betabloquant et ma foi, je ne vais pas plus mal pour l'instant...on verra demain....mais toujours beaucoup de douleur dans le dos qui remontent à la tête qui siffle....
Voilà pour les effets secondaires actuels....à suivre....😏🙄

Zouzoute, cette énergie, bizarre, hyper ?? 😊Bravo, joli le petit mur de pierres !😁😁😁😁

L'important, c'est d'aller mieux....😗😙😚câlins à Patoune💖💙💗

Bon, dîner : steak, haricots verts petits pois lardons et.....2 rondelles de saucisson, et oui......!!!!!😆😅que ça fait du bien !😉
Ce soir, on regarde la suite Marie Thérèse. ...

Et vous ? Freunde kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529172)
Posté le: 09. Avr 2020, 20:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Kikou Patsi Freunde kiss

Bravo pour tout le boulot ! Klattschen Moi, à part 12 tours de séjour, 6 tours de piscine et baigner ma forêt d'orchidées, je n'ai rien fait ! Rolling Eyes
On verra demain !

kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p529173)
Posté le: 09. Avr 2020, 20:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bin, dis donc Siju, toi aussi, sport tout de même ! 😁
Gros bisous et bonne soirée
Faites de beaux rêves toutes les copines Freunde kiss sleep magician angel Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529181)
Posté le: 10. Avr 2020, 10:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonjour les copines !!!

Hier je suis vite tombée et ne vous ai pas dit bonne nuit Wink

Bon ce matin, j y suis allée !!Il le fallait . Je rentre du labo à l instant , ai fait ma pds Shocked
Ca s est bien passé ... 3 pers devant moi ... une à l interieur, une dans le sas et une dehors ... et retour mon strip tease dans la pelouse Laughing Laughing
Maintenant attente des resultats ... vite vite ...
Et vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 431, 432, 433, 434, 435 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 433 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 431, 432, 433, 434, 435 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com