Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 434 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 432, 433, 434, 435, 436 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529182)
Posté le: 10. Avr 2020, 10:29
Répondre en citant

Coucou la belle ! Freunde

Vite tes résultats !!
Moi , j'ai reçu la prescription de mon MG ce matin donc PDS mercredi matin (ça fait encore long ! Rolling Eyes ) Sinon j'ai fait 14 fois le tour du séjour (2 de plus qu'hier Laughing ) et après-midi tours de piscine !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529183)
Posté le: 10. Avr 2020, 10:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

hello ... hihihi tu bats tes records de jour en jour Laughing Laughing ... oui on s accroche à nos pds ... on y sera vite à mercredi t inquiètes ...
moi je ne suis qu à 4 semaines de ttt ... c est tot , mais on verra
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Lala2
Message:

MessageDemande et symptômes

 (p529188)
Posté le: 10. Avr 2020, 13:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Bonjour, alors kes résultats pds
Tu as réussi ta brioche ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lala2 Demande et symptômes
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529193)
Posté le: 10. Avr 2020, 16:34
Répondre en citant

Bon ...

Le 24/3 après 10 jours de thyrofix 100 :

Tsh .... 3.48 ... ( 0.27 / 4.2 )
T4 ..... 12.6... (9.3 / 17 )
T3 .... 2.6.... ( 2 / 4.4 )

me sentant partir vers l hypo, je suis passée à 108 et aujourd hui :

Tsh .... 1.6
T4 ...... 17 !!!
T3 ...... 3.1
donc cette fois ci ça part vers l hyper ... surtout avec 100 % de T4 , pour cela que je me sens de moins en moins bien grrrrrr

Shocked

Alors oui je sais, je n attends pas assez, mais je n ai pas envie de m enfoncer d un coté ou de l autre ... je sais, que les 2 ttt sont encore là ... mais les symptomes sont durs ....
Je vais me caler à 104 , entre les deux résultats, et je n y touche plus Wink

Bizoux les copines ... vais faire une pâte à pizza pour demain ... ( j ai su commander plein de levure donc je m amuse hihi )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529194)
Posté le: 10. Avr 2020, 16:43
Répondre en citant

Pffffffffffff quand je vois tes résultats, je crains le pire pour mercredi !! Rolling Eyes
T'es comme moi, T4 au plafond et T3 pas très hautes pour toi et pour moi, carrément sous la norme !
Tu crois qu'on y arrivera un jour ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529196)
Posté le: 10. Avr 2020, 17:03
Répondre en citant

ouep je désespère aussi !!!
oui tu vois c est bizarre, toutes les 2 on a fait basedow hyper T3 et on a les memes soucis maintenant ... on a tellement donné en T3 qu aujourd hui elles ne veulent plus grimper Embarassed
Et puis en peu de temps, comment ça varie grrrr ... je pensais m enfoncer d avantage dans l hypo ... bin nan, ça a fait un demi tour direct, et hop on change de coté !! Bin oui sinon ce n est pas rigolo Twisted Evil

Et j ai fait aussi les tracks car plus rien ne m étonne , on verra je n ai pas encore le résultat ...

18h40 ... vous êtes calmes les copines, vous vous occupez Wink
Moi j ai fait ma pâte à pizza pour demain, et bouhhhh là suis dans le canapé, ma journée est faite .... aller au labo ce matin et une pâte à pizza ce soir , voilà suis ko, elle est pas belle la vie Embarassed rhalala ...

Ce soir ça sera salade de mâche avec un peu de charcuteries et fromages ...


Dernière édition par severin59 le 10. Avr 2020, 17:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p529200)
Posté le: 10. Avr 2020, 17:40
Répondre en citant

Coucou les filles
Oui je pense comme toi PATSI, avec tte cette énergie je dois être un peu en hyper, la dernière PDS les t4 étaient encore trop haute et les t3 pas trop haute justement..
Poufff on sait plus quoi trop faire ni trop penser....
Et pareil, hier j ai oublié de prendre le bêta et pas trop mal non plus ,donc je vais essayer de le prendre 1 jour sur 2 et puis 1 jour sur 3 et ainsi de suite ,on verra bien et on se tient au courant...
Tu vois SEVERINE, tu es tt raplapla et pourtant tu tentes vers l hyper !! Va savoir...
Bon ce soir et bien je sais pas trop quoi mangé car j ai bcp bu..de l eau bien sûr et pas trop faim..
Le toit n est pas fini ,qq imprévu, du coup ils reviennent mardi, vous ferai une photo quand tt sera fini..
PATOUNE se prélasse tte la journée au soleil, mais quand c est l heure du petage de plomb ,chaud devant...
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous
kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p529202)
Posté le: 10. Avr 2020, 17:49
Répondre en citant

Et oui, Séverine, pas simple, qu'elle que soit la formule....espérons que ton état te permettra d'attendre 2 mois pour faire ta prochaine PDS car en plus du dosage, nous devons patientez pour que notrecorps s'habitue....😣😏🙄 et cela prend bien plus de 2 mois !😏🙄 helas !

Aujourd'hui, j'ai terminé le travail d'hier, Ce qui m'a pris encore une bonne partie de la journée et comme à chaque fois que je fais ce genre d'exploit, je suis perclue de douleurs comme si on m'avait rouée de coups ! Là, canapé d'où j'ai du mal à m'extraire tellement j'ai mal à toutes les articulations de mon pauvre corps !
Mais tiomari m'avait rapporté des petits oeufs de pâques,hihihi, ça console !😁😁😁

Bon, encore une soirée de détente, j'espère....jj'espère....j'ai fait cuire des blancs de poireaux vinaigrette et des carottes vichy....le choco, je l'ai mangé au goûter Smile
Et vous ? Freunde

Et bien,'Zouzoute, je n'ai'pas pris le betabloquant non plus aujourd'hui, pour l'instant ce n'est pas pire...j'aurais plutôt besoin d'un bon paracétamol étant donné les douleurs articulaires...mais je vais attendre un peu dans la soirée car le paracetamol a tendance à me "casser".
J'ai eu de légères palpitations tout à l'heure pendant la digestion de mes petits choco de pâques (sucre ?) à 76 de pouls rien de bien méchant.. ..
Là évidemment, tête qui siffle mais bon, pas pire....!🙄😏
Je te tiens au courant...au fur et à mesure...Smile kiss


Dernière édition par patsi57 le 10. Avr 2020, 17:57; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529203)
Posté le: 10. Avr 2020, 17:51
Répondre en citant

Coucou Zouzoute ... oui tu vois l hyper te donne plein d energie et moi là ça me met à plat ... comme tu dis, on ne sait plus quoi penser ..
hihihi notre Miss fait bronzette Cool oui c est encore un bébé et doit etre fofolle par moment, et quand c est comme ça,sauve qui peut ! Laughing Ahhhhh nos enfants hihihi
Mange un peu quand meme, meme si pas trop faim Wink Bon app et je te souhaite un bonne soirée copine Zouzoute kiss et léchouilles à notre Miss Hund

Coucou Pat ... ne manges pas tous les chocos hein, encore une fois tu vas tomber en rad Laughing .... hummm miam, poireaux vinaigrette bonne idée ... c est délicieux, échalotes , persil.. miam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p529205)
Posté le: 10. Avr 2020, 18:01
Répondre en citant

Ah, je n'ai ni échalotes ni persil....dommage !😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529206)
Posté le: 10. Avr 2020, 18:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

ahhhh dommage ... une bonne vinaigrette, tu montes la moutarde avec l huile comme une mayo mais sans oeuf ... avec une pointe de vinaigre et plein d échalote persil ... miam miam ... tu m as donné envie avec les poireaux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529207)
Posté le: 10. Avr 2020, 18:08
Répondre en citant

Je vous fais un gros bisou les filles kiss

Chez moi, poireaux vinaigrette c'est même pas la peine d'y penser, comme légumes mon zépoux ne mange que des haricots verts, des petits pois, du chou-fleur et des lentilles ! lolll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p529208)
Posté le: 10. Avr 2020, 18:14
Répondre en citant

hihihi ton zépoux est difficile Wink
Tu soupes quoi ce soir ? J aime bien savoir, ça me donne des idées ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p529209)
Posté le: 10. Avr 2020, 18:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Siju, au moins, tu n'as pas à te poser de questions sur les menus, veinarde !😁😁😂🤣 Laughing Laughing

Je concocte les menus avec ce que tiomari a trouvé lors de son commando de ravitaillement ! Laughing Wink

Séverine, j'ai remarqué que ce n'est pas l'hyper en soi qui met à plat quand elle est stable depuis longtemps mais, la montée en hyper....pendant la période où la TSH baisse....en tout cas en ce qui me concerne.
Une fois en hyper depuis un certain temps, l'organisme est accéléré et tout fonctionne à fonds la caisse...en revanche, j'avais tendance à m'écrouler tout d'un coup en fin de journée.


Dernière édition par patsi57 le 10. Avr 2020, 18:30; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p529210)
Posté le: 10. Avr 2020, 18:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Oh oui !! Rolling Eyes Laughing

Ce soir un plat de chez moi : salade liégeoise : pdt, haricots verts, lardons (tout ça chaud bien sûr)
cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 432, 433, 434, 435, 436 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 434 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 432, 433, 434, 435, 436 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com