Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 308 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 306, 307, 308, 309, 310 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524957)
Posté le: 16. Fév 2020, 19:52
Répondre en citant

Ah, Siju, je n'avais pas entendu la nouvelle ! Désolée, il avait quel âge ?😑🙄😏
Pour Fernandel, moi aussi, hihihi Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524958)
Posté le: 16. Fév 2020, 19:53
Répondre en citant

Merci Léanne, j'y avais pensé mais pour trouver un sophrologue dans notre désert ... on a déjà du mal à trouver un MG compétent ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524959)
Posté le: 16. Fév 2020, 19:55
Répondre en citant

oui c est honteux pour ma cop ... elle a une pds pitoyable et hop dehors ... son canal pancreatique est naze, le duodénum abimé aussi ... diabète , elle est montée à 6 la bas !!!! oui oui 6 !! enfin voilà ... à elle de retrouver d urgence un gastro ou contacter Bruxelles ...

oui epinards frais , j en fais rarement mais c est vrai que c est bon, ça change ... mais bon plus trop faim, on a mangé le gateau quand meme hihihi

Pat, des haribo ? c est etonnant
Wink
Bon tv, vais regarder le programme ...

Coucou Léanne Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p524960)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:01
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, patsi57, severin59
Répondre en citant

Coucou les copines, je me dépêche car ici ça souffle et on va encore avoir une coupure internet, donc jeudi pas très bien à cause de souci, revertige palpi et mal au ventre !!
Le moral joue bcp avec notre pauvre petite humeur!!
PATOUNE a horreur de sortir !! Avec ces oreilles, on dirait Dumbo !!!
Aller ce soir c est pot au feu et dodo car fatiguée de ttes ces émotions !!
J espère que vous Allez ttes bien et je vous souhaite une Bonne soirée et une douce nuit venté !! Gros gros bisous les copines
Une grosse lechouille de Patoune kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524961)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:05
Répondre en citant

Zouzoute contente de te lire ... oui bien venteux et nos fifilles font djumbo Laughing
et comme ce sont des princesses ne veulent pas mettre leur museau dehors !!
Bon app!! pot au feu miam c est bon !
Gros bizoux et passe une très bonne nuit .... Léchouilles à la miss Hund Freund Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524962)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:07
Répondre en citant

Bof bof comme dab à la tv ... Siju y a du foot !! Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524963)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:10
Répondre en citant

Gros bisous Zouzoute kiss prends soin de toi et gros câlins à Patoune-Dumbo ! Laughing Hunde gesicht

Effectivement, je viens d'avoir mes amis belges au téléphone qui m'ont dit que ça soufflait encore plus que la semaine dernière !

Ben oui Séverine, comme d'hab le week-end ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p524964)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles Zouzoute. Pot au feu miam, miam. Bon appétit

Siju, pour la sophro, je ne sais pas. Mais pour la méditation, tu peux trouver des séance guidées sur internet. Après, il y a le programme mbsr que tu peux trouver en livre et cd. Je l'ai suivi, ça m'a beaucoup aidé.

Séverine. Je suis sidérée pour ton amie. Il me semble qu'il y a une obligation de soin (en dehors même de l'urgence) même si ce ne sont pas eux qui ont opéré. Je trouve ça très limite et je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de creuser côté juridique.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524965)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:26
Répondre en citant

oui moi aussi Léanne ça me sidère ... elle n a meme pas vu un simple nutritionniste ... on lui a dit quand meme d eviter le beurre Laughing Laughing ... nan mais n impprte quoi ...
Je pense qu ils n ont pas toléré le fait qu elle ait subi l intervention à Brux .... alors qu au contraire, elle contribue au progrès médical avec ce protocole radio fréquence ... enfin ... le monde est fou
Je te fais de gros bizoux ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524967)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:36
Répondre en citant

Bon, allez, pyjama, et zapette, parce que là, ?? Wink schreiben Keine Ahnung baby Question

Et la photo du peignoir alors ? Laughing je ne l'ai pas eue ! Laughing vor lachen weinen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524968)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii une photo du peignoir !!!!! clap clap

Gros bisoussssssss kiss kiss et bonne télé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524969)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:42
Répondre en citant

hihihi j allais vous mettre un msg justement sur mon peignoir, je viens de le mettre ..... yé trop bien, bien chaud, et pas de courant d air avec ma méga capuche Laughing Laughing Laughing
MDR
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524971)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Alors on veut une photo de Séverine DANS le peignoir ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524972)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:47
Répondre en citant

hihihi nan chui decoiffée et j ai mis des grosses chaussettes roses Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524973)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:50
Répondre en citant

Des comme ça ??


chaussettes.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  392.33 Ko
 Vu:  68 fois

chaussettes.jpg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 306, 307, 308, 309, 310 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 308 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 306, 307, 308, 309, 310 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com