Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 309 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 307, 308, 309, 310, 311 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524974)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Exactement !!!!!! t es trop forte Laughing Laughing hihihi
Bin koii fait fro !! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524975)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:53
Répondre en citant

Une photo du peignoir me suffit ! Il y en a peut être une sur internet ?
C'est pour demander le'même, hihihi.....😁

https://www.amazon.fr/Susenstone-Pe.....3%AATements/dp/B07ZRTYVPFLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il est comme celui là ?��😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524976)
Posté le: 16. Fév 2020, 20:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

attend ..... ouiiiiii mais tout noir .... je ne n arrive pas à mettre le lien grrrrrr... mais oui sur amazon en taille L , bien grand ... super
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524977)
Posté le: 16. Fév 2020, 21:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

https://www.amazon.fr/Lumaland-peig.....es-couleurs/dp/B018EA9EY0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Celui la alors ?😉😁

Les gardiens de la galaxie, ça te dit ?🤔

https://images-na.ssl-images-amazon.....61E%2BgCoucdL._UX679_.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le petit chaperon rouge, c'est mignon aussi ! Hihihi rhooooooo, Laughing Wink clap vor lachen weinen


Dernière édition par patsi57 le 17. Fév 2020, 18:22; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524978)
Posté le: 16. Fév 2020, 21:09
Répondre en citant

ouiiiiii il lui ressemble fort Laughing Laughing.... demande à tiomari hihihi

nan je pense regarder Cold Case ou une femme d honneur plutot ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p524979)
Posté le: 16. Fév 2020, 21:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Je crois que je vais demander le chaperon rouge....hihihi....avec la panoplie adéquate, ce sera top.....

Bon, allez, zapette et fini les bêtises Laughing Laughing Geheim macht mich irre sleep magician angel
Il y a brokenwood aussi....
Bonne soiree
Les petites copines..... Freunde console kiss kiss


Dernière édition par patsi57 le 16. Fév 2020, 21:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524980)
Posté le: 16. Fév 2020, 21:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

oui en rouge il est bien aussi !!! hihihi
ouep pas top la tv, mardi ya Marleau je crois ? Wink

bizoux copine , dors bien .... kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p524981)
Posté le: 16. Fév 2020, 21:19
Répondre en citant

Gros bisoussssssssssss kiss kiss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p524982)
Posté le: 16. Fév 2020, 21:24
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, siju
Répondre en citant

Bonne soirée copine Siju !!! A demain... on va s endormir devant nos écrans Wink
kiss Freunde

Bonne nuit toutes les copines Freunde sleep sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p524996)
Posté le: 17. Fév 2020, 10:48
Répondre en citant

Bonjour les filles,

oui en rouge il est bien aussi !!! hihihi
ouep pas top la tv, mardi ya Marleau je crois ?


Faut pas oublier la panoplie du "gros méchant loup" mdr Very Happy
Pour la grand'mère, je pourrais faire l'affaire.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525018)
Posté le: 17. Fév 2020, 18:09
Répondre en citant

Hello les cop"sssss

Hey Fanny ... bon ok tu fais mère grand , mais qui ferait le grand méchanr loup ? Tiomari ??!! Laughing Laughing

Des bizoux et bonne semaine kiss

Bon sinon, echo faite .... bin .... evidemment R.A.S ... Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad
voilà voilà ... pfffff suis dégu ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525020)
Posté le: 17. Fév 2020, 18:31
Répondre en citant

Bin, voilà, je rentre de chez l'orl, IRM, ras non plus, audition, ras, donc bien dosage thyro....mais l'orl n'a rien voulu entendre et heureusement que j'ai l'endocrinologue et mon MG qui, lui, est bien persuadé du lien entre ces effets maux de têtes sifflements avec le traitement thyro.. ..

Donc mes oreilles entendent très bien et mon cerveau n'a pas été endommagé par le passage au thyrofix avec les violentes céphalées car je craignais avoir fait un petit accident vasculaire qui aurait pu passer inaperçu.. Me voilà rassurée...😥🙄

Il n'y a plus qu'à souffrir en attendant de m'equilibrer.. ..😥😣 comme vous les copines Freunde Blume
Je n'ai pas fini de venir chouiner dans vos jupes.....Hihihi.... Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes schreiben Wink

Ma Sev, nous revoilà au même point que les autres....😁😗😤😤😤😤😤😔😕☹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p525021)
Posté le: 17. Fév 2020, 18:38
Répondre en citant

... bin voilà comme tu dis Pat , au meme point ... rhalala mais elle arrive quand l amélioration ? les journées "normales" ? ... quand ? pfffff suis desespérée moi ... me suis dis les traks qui augmentent un peu, bin c est sur c est ça, et bin NIET NADA !!!!
Je suis complétement blasée ... la radiologue m a conseillée de passer une scinti ... mais non stop ... marre
Tu te rends pas compte, on est au point de se souhaiter un truc ... pfff c est grave qd meme !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p525023)
Posté le: 17. Fév 2020, 18:45
Répondre en citant

Non, non, faut arrêter les examens inutiles et s'attacher à établir un dosage stable pour que notre corps s'habitue.....ce sera long.....mais je sais désormais que c'est le chemin qu'il faut suivre comme Framboisine par exemple.
En attendant, prendre les médicaments qui peuvent nous aider à supporter les effets secondaires passagers...🙄😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p525024)
Posté le: 17. Fév 2020, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir les copines Freunde kiss moi aussi j'en suis au stade où j'espère qu'on va enfin me trouver qque chose pour expliquer mon mal-être ! Rolling Eyes

MAIS fait exceptionnel, je n'ai pas (encore) pris de Tranxène aujourd'hui !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 307, 308, 309, 310, 311 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 309 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 307, 308, 309, 310, 311 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com