Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie apr...
Sujet: [url=t59245] 

MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sauvannehors ligne
Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2
Message:

MessageMÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie

 
Posté le: 29. Mar 2019, 16:42
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon mémoire intitulé " Prise en charge Ostéopathique suite à la thyroïdectomie " , je suis à la recherche de patients ayant subit une opération de la thyroïde pour n’importe quel motif ( nodules, hypo ou hyperthyroïdie, cancer… ) il y a moins de 3 mois.
J’utilise uniquement des techniques douces, et vous ferez remplir un questionnaire avant et une semaine après la séance.

Je réalise mon étude au cours de 2 consultations gratuites à la clinique ostéopathique du COB, au 89 quai des Chartrons 33000 BORDEAUX

Si vous ou votre entourage êtes intéressés, ou que vous avez des questions concernant l'étude, n’hésitez pas à m’envoyer un mp ou me contacter par mail à l’adresse suivante «  Sauvanne.montauzou@gmail.com »

Merci d'avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sauvanne MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506527)
Posté le: 29. Mar 2019, 19:10
Répondre en citant

Bonjour Sauvanne,

très bonne idée, j'espère que tu trouveras des participants !

Il y a déjà plusieurs étudiants qui ont travaillé sur l'utilité de l'ostéopathie dans le contexte des pathologies thyroïdiennes et ont cherché des participants via le forum, p.ex. ici :

Lien à l'intérieur du forumEtude 'Ostéopathie/hypo' cherche participants (Bordeaux)
Lien à l'intérieur du forumOstéopathe cherche patients hypo pour mémoire (Strasbourg)
Lien à l'intérieur du forumEtude 'Ostéopathie & hypothyroïdie' cherche participants (Lyon)

Tiens-nous au courant !

Beate

PS : si tu veux, nous pouvons mettre un message dans notre groupe Facebook, pour essayer de diffuser plus largement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sauvannehors ligne
Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2
Message:

MessageOstéopathie Bordeaux

 (p506559)
Posté le: 30. Mar 2019, 11:07
Répondre en citant

Bonjour ,

Oui, ce serait vraiment super si vous pouviez partager le message sur votre groupe Facebook.

Merci beaucoup,

Sauvanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sauvanne Ostéopathie Bordeaux
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506582)
Posté le: 30. Mar 2019, 19:22
Répondre en citant

C'est fait, j'ai publié dans notre groupe Facebook - j'espère que parmi les participants bordelais, il y aura quelques récents opérés !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie
Sujet: 

MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération MÉMOIRE FIN ETUDE : Ostéopathie apr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com