Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Prise de sang avec prise de levothi...
Sujet: [url=t59189] 

Prise de sang avec prise de levothirox ou sans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de sang avec prise de levothirox ou sans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
syssinethors ligne
Inscrit le: 16.04.16
Messages: 17
60+
Message:

MessagePrise de sang avec prise de levothirox ou sans

 (p506229)
Posté le: 22. Mar 2019, 17:49
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Il m’arrive de faire des analyses Tsh t3 t4 avec prise de levothyrox ou sans
Cela peut il changer le résultat de celles ci
Merci
Cordialement
Syssinet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syssinet Prise de sang avec prise de levothirox ou sans
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Prise de sang avec prise de levothirox on sans

 
Posté le: 23. Mar 2019, 11:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : syssinet
Répondre en citant

Bonjour Syssinet,

Si on a pris son Levothyrox ou autre substitution AVANT la prise de sang, les T4 (hormones dans le sang) seront plus élevés. On mesure donc le pic des hormones. La TSH par contre n'est pas si sensible à cela.

Le mieux est de faire toujours les prises de sang de la même manière afin de vraiment pouvoir comparer les résultats ensuite.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Prise de sang avec prise de levothirox on sans
syssinethors ligne
Inscrit le: 16.04.16
Messages: 17
60+
Message:

MessageMerci à tous et toutez

 (p506257)
Posté le: 23. Mar 2019, 12:16
Répondre en citant

Par vos réponses pertinentes vous nous responsalisez sur notre maladie chronique, toujours difficile à gérer. Ainsi nous pouvons avancer avec plus des éreinté
Cordialement
Syssinet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syssinet Merci à tous et toutez

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de sang avec prise de levothirox ou sans
Sujet: 

Prise de sang avec prise de levothirox ou sans

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang avec prise de levothirox ou sans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Prise de sang avec prise de levothi...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com