Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH instable
Sujet: [url=t59179] 

TSH instable

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH instable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
désiréThors ligne
Inscrit le: 21.03.19
Messages: 28
Message:

MessageTSH instable

 (p506160)
Posté le: 21. Mar 2019, 10:20
Répondre en citant

Bonjour a tous

Comme dis le sujet ,ma TSH a toujours été instable.Depuis l'age de 20 ans que je prends du Levothyrox,j'en 52.Je suis en Hypo et mes valeurs de référence sont 0.27 et 4.20.
Donc je prenais du Levothyrox 100 et 125,et en général je prenais 100 pendant 6 mois et ensuite obligé de prendre 125 pour redescendre.Jusque la ,ça va mais toujours un petit handicap d'étourdissement dans la journée ou mal être.
J'ai du psoriasis et donc j'avais pris du Soriatane qui m'a foutu tout ne l'air et maintenant je fais yoyo en dents de scie ,genre 3 semaines pour 125 et 1 mois et demi pour 100.Donc prises de sang régulière.J'ai tester le 112.5 mais pareil ,je reste pas stable.
La nouvelle molécule Levothirox ne m'a pas spécialement affecté,mais j'ai quand même décidé de passer sous L-thyroxine en début d'année.
Mauvaise expérience avec plus d'effet indésirables.
Donc ou je reviens au lévothyrox ou je passe a autre chose.
Le T-caps étant une alternative,je suis allé voir mon toubib hier pour changer ,un changement que je ferais ce weekend.
J'ai vu que certaines personnes prenaient aussi de l'euthyral,donc si je pourrais avoir des retours sur des personnes utilisant T caps ou autres,ou cas similaires au mien (symptômes,etc).
Quels sont les examens a faire régulièrement pour prévenir d'un cancer ou autre serait ma 2eme question.

Merci a tous pour vos réponse et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: désiréT TSH instable

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH instable
Sujet: 

TSH instable

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH instable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH instable


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com