Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Attention aux graines de lin en pre...
Sujet: [url=t56759] 

Attention aux graines de lin en prenant du levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Attention aux graines de lin en prenant du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

MessageAttention aux graines de lin en prenant du levothyrox

 
Posté le: 26. Mar 2018, 14:20
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : anne-aix, Wombat
Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit message pour faire part au forum de ma (malheureuse) découverte et éviter que d'autres fassent la même erreur.
Opérée en 2009, ENFIN STABILISEE après 300 000 messages sur le forum Wink je suis désormais à 159 de levothyrox depuis 6 mois pour une magnifique tsh à 0,7.
En janvier, j'ai lu un article sur les bienfaits des grains de lin et je me suis dit "tiens, je vais essayer".
Une cuillère à café dans mon yaourt le matin, parfois le midi également...
ça n'a l'air de rien hein?!
Et bien sans rien changer d'autre, j'ai commencé à me sentir patraque, fatiguée.
J'ai fait ma tsh ce matin....elle est passée de 0,7 en janvier (avant que je commence les graines de lin) à 1,8...et je sens très clairement la différence!!!
Du coup, j'ai fait des recherches ce midi et graines de lin = phytoestrogènes qui peuvent changer la dose de levothyrox.
je ne sais pas si c'est le fait de les avoir mangé proche de mon levo du matin ou tout simplement d'en avoir consommé mais...c'est bon à savoir, cela semble comme le soja, pas anodin Sad Sad
Nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35 Attention aux graines de lin en prenant du levothyrox

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Attention aux graines de lin en prenant du levothyrox
Sujet: 

Attention aux graines de lin en prenant du levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Attention aux graines de lin en prenant du levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Attention aux graines de lin en pre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com