Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités contrôle TSH dosage
Sujet: [url=t53936] 

contrôle TSH dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet contrôle TSH dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clafoutihors ligne
Inscrit le: 29.12.12
Messages: 30
féminin
Message:

Messagecontrôle TSH dosage

 (p458691)
Posté le: 01. Sep 2017, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème avec les résultats TSH, je suis avec un dosage de 0,023 depuis fin juin 2017, une semaine après 0,013 et prise levothyrox 125mg. Tombée à 0 également en 2012........
Endocrinologue modifie le levoth à 112,50, médecin généraliste à 100mg depuis jusqu à fin août, je suis en TSH à 0,029. Voilà je ne comprends pas.
En 2012, je suis remontée plus facilement et fatigue, vertige, sommeil perturbé ....etc...etc !!
D abord pourquoi différence médecin généraliste et endocrinologue pas en accord et que faire ?
J habite à la campagne, l hôpital proche ne me suit pas, trop de malades d où généraliste qui ne téléphone pas à l hôpital.....
je suis au milieu....
Vous est il arrivé d être dans cette situation et merci de me conseiller
Je m inquiète ce qui n arrange rien
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clafouti contrôle TSH dosage
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p458692)
Posté le: 01. Sep 2017, 14:32
Répondre en citant

Bonjour

Il est possible que tu sois passée au nouveau Lévothyrox et que tu l'assimiles mieux que l'ancien.
Il faudrait faire doser la FT4 (ou T4L) lors du prochain contrôle, en plus de la TSH.
Une TSH très basse peut mettre 3 mois avant de revenir dans la norme (après une baisse de la dose de Lévo).

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: contrôle TSH dosage
Sujet: 

contrôle TSH dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet contrôle TSH dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités contrôle TSH dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com