Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer et radiation
Sujet: [url=t5363] 

cancer et radiation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer et radiation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marlenehors ligne
Inscrit le: 08.09.05
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagecancer et radiation

 (p34179)
Posté le: 06. Oct 2005, 00:17
Répondre en citant

Bonjour a tous

Vous savez quand mon fils Alexandre est venu au monde il avait une cardiomyopathie congestive(un coeur trop gros)et des reins polykystiques,il n avait que 50% de chance de guerir et il a eu des traitements au nucleaire pour ses reins et quand on lui a decouvert un cancer papillaire et que le medecin m a demande s il avait ete expose au radiation je lui ai parle de ces examens subit dans son jeune age mais le docteur a dit un non categorique que ca ne pouvait pas etre ca le responsable et de toute facon il ne m aurait pas dit oui car les loups ne se mangent pas entre eux.Et puis je demeure a 1 kilometre d une mine ce qui est tres polluant en soi.Nous n avons pas le droit d aller trainer par la a cause des radiations alors imaginer quand il vente dehors ou est-ce qu elle s en va la pollution?iL vaut mieux comme dit certain internaute de canaliser son energie a la guerison et non au cause car de l energie on en a pas a gaspiller.Je voulais vous dire en passant que les assurances ne paient pas pour le Thyrogen alors nous devrons passer par l hopital.A bientot.xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marlene cancer et radiation
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34432)
Posté le: 07. Oct 2005, 07:26
Répondre en citant

Coucou Marlène,

tu as raison, on se pose plein de questions quand nos enfants sont malades (car ce n'est pas "normal" d'avoir un cancer de la thyroïde si jeune !), et dans ton cas, il y a en effet des éléments très troublants !

Cela m'étonne un peu que le médecin vous ait dit un "non" catégorique concernant les radiations, puisqu'on sait que les radiations reçus pendant l'enfance, du moins celles du cou, augmentent le risque - même si, chez Alexandre, les traitements concernaient les reins, donc je ne sais pas s'il y a vraiment un lien. Et la proximité de cette mine doit également inquiéter les habitants du coin ... c'est râlant quand on voit les risques qu'on peut courir juste parce qu'on habite un endroit et pas un autre, et que les pouvoirs publics ne prennent pas du tout en compte (ou plutôt, qu'ils acceptent sciemment ... - j'habite Toulouse, où nous avons eu l'explosion d'une usine chimique, très proche des habitations, il y a quelques années ...)

Mais tu as raison, notre énergie n'est pas infinie, il ne faut pas la gaspiller, l'essentiel maintenant n'est pas de chercher des coupables (même s'il est important d'essayer de préserver les générations futures), mais de guérir.

A bientôt, gros bisou à tous les deux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer et radiation
Sujet: 

cancer et radiation

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer et radiation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer et radiation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com