Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Eh, Oh, Ma jum ça va ?
Sujet: [url=t5221] 

Eh, Oh, Ma jum ça va ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Eh, Oh, Ma jum ça va ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

MessageEh, Oh, Ma jum ça va ?

 (p33120)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:28
Répondre en citant

Pas de toi ce matin, et cette fois c'est moi qui m'inquiette,
Comment s'est passé la nuit ?
As- tu eu l'hopital ?
Coment te sens -tu ?
Clara kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara Eh, Oh, Ma jum ça va ?
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p33191)
Posté le: 30. Sep 2005, 12:44
Répondre en citant

personne na de nouvelle de karine j espere ke la nuit c bien passe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Clothildehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.09.05
Messages: 22
Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
40+
Message:

MessageRe: Eh, Oh, Ma jum ça va ?

 (p33194)
Posté le: 30. Sep 2005, 12:58
Répondre en citant

Coucou Clara,

Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Very Happy
Tout va bien aujourd'hui, j'ai plus la forme qu'hier. C'est la première fois depuis que je suis rentrée de l'hôpital, que j'ai fait une aussi longue balade avec ma chienne, Jack Russel Terrier.

Je suis moins fatiguée qu'avant la chirurgie, je pense que ma thyroïde devait me jouer de sales tours.

Je n'ai pas repris contact avec l'hôpital, j'appelerai la semaine prochaine pour savoir s'ils ont mes résultats. Confused

Et, toi comment vas-tu?

A Bientôt

Clothilde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Re: Eh, Oh, Ma jum ça va ?
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33197)
Posté le: 30. Sep 2005, 13:20
Répondre en citant

Heu..... Je suis un peu confuse, car celle que je nomme ma Jum c'est Karine qui doit se faire opérer le 4 oct comme moi, et qui allait si mal hier.

Pas de nouvelle, j'ai envoyé un post chez elle et ... tjrs rien, je commence à me faire du soucis.

Ah, les forums c'est bien, mais parfois c'est aussi bien stressant.

Quant à toi mon homonyme, je suis ravie que tu te sentes mieux qu'avant l'opération, ça réconforte de savoir que seulement 1 semaine après, alors que le choc opératoire n'est pas loin, tu te sentes déjà mieux qu'avant.
J'espere que mon parcours ressemblera au tien autant que nos prénoms.

Je te fais une bise et excuse moi de la confusion, je suis très contente que tu ailles mieux aussi !
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33208)
Posté le: 30. Sep 2005, 14:42
Répondre en citant

Bon, je vois que tu es sur le forum !
Pfff, alors t'es encore vivante, rassure moi vite Wink
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Messagecoucou c'est moi : Karine le Retour

 (p33209)
Posté le: 30. Sep 2005, 14:44
Répondre en citant

Désolée les filles de ce silence mais c'est ma dernière journée de boulot et c très chargé côté planning.
Voilà les nouvelles fraîches :
- nuit cata comme prévu : ça tombait bien, mon fils s'est réveillé 4 fois et au moins ça m'a pas réveillée !!!!
- hôpital appelé ce matin : en insistant un peu (car bien sûr personne n'est au courant de rien ...) j'ai pu parlé à l'anesthésiste qui a demandé à ce que je sois hospitalisée + tot : motif : problème décelé à la PDS de lundi de coagulation. Du coup il faut faire des exams plus approfondis pour pouvoir savoir où j'en suis.
- par contre, pas vraiment + d'explication que ça !! C'est quoi la coagulation?? Ca se soigne???

Au moins une bonne nouvelle : équipe adorable qui m'a rassurée, et l'anesthésiste m'a dit qu'il n'y avait que 0.00005 % de risque que l'opération soit annulée.

Et si avec mon bol je faisais partie de cet infime partie ???

En tout cas MERCI à toutes pour votre soutien : vous êtes géniales, je vous adore et je voudrais pouvoir vous serrer dans mes bras très fort pour vous le dire !!!

Au fait : côté moral ça remonte forcément un peu la pente mais c'est quand même pas ça : je crois que je vais passer le WE à craindre le pire ...

Je vous embrasse toutes : MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 coucou c'est moi : Karine le Retour
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33215)
Posté le: 30. Sep 2005, 15:01
Répondre en citant

FFFFFFFFFFFFFfffffffffff
Tu m'as foutu les jetons,

Alors, pour la coagulation, pas de soucis
Pour mon operation en Janvier, ils m'ont trouvé aussi un problême de ce coté là, jamais on ne m'en avait parlé avant.
Ce n'serait pas basedow, ou les médocs pour cette maladie qui nous donne ce truc ?
Enfin, on m'avait rassuré en me disant que de toutes façons, ce n'était pas gênant et que je pouvais tout de même être opéré le lendemain (ce qui a été fait), si si, j'm'en souviens bien !

J'avais il me semble une petite picure le matin, pour ce soucis.
L'anesthesiste que j'ai rencontré pour l'opé du 4 et à qui j'ai rappelé le problême, m'a dit que j'avais une coagulation légèrement plus lente mais que je coagulais très bien. A près tu sais, ce sont leur jargon medical.
Donc, pas de soucis, tu vois, j'suis pareille, on n'est pas jum pour rien !
Haut les coeurs, plus que 3 jours !
Bises Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagepr karine

 (p33217)
Posté le: 30. Sep 2005, 15:25
Répondre en citant

coucou karine,
mais non et tout va aller tres bien comme pr ta jumelle!!
je pense qu'ils ne s'avanceraient pas si pres de la date a te rassurer et que ton op aura bien lieu ..je te souhaite un bon w.e et penserais beaucoup,beaucoup a vous deux le 4 vous touchez au but enfin!...
bon courage choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 pr karine
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageJe vous adore !!!

 (p33219)
Posté le: 30. Sep 2005, 15:30
Répondre en citant

Ca fait chaud au coeur,
Ca remonte le moral
Ca fait qu'on est bien dans ses baskets
Ca fait qu'on se fait plus de mouron (presque!!)

Merci les filles.

Pas sûr que le WE sera super mais bon???

Au fait faut mettre quoi dans sa valise ???

Bisous ma jumelle, curieux tous ses points communs non ??? J'irais bien faire un tour en Vendée un de ces jours !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Je vous adore !!!
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagevalise karine

 (p33220)
Posté le: 30. Sep 2005, 15:50
Répondre en citant

ben,si je puis me permettre qqes suggestions...
un bon SHAMPOING car la douche a la bétadine pas tip top pr les tifs...
un baladeur (ah! la musique adoucit ...ben toutes les misères!!)
2 ou 3 bandanas mignons pr le cou
une tenue pr l'hosto douillette
des chaussettes (TRES IMPORTANT les petons au chaud!!)
des photos de ses pts merveilles
des journaux a cancans (c'est marrant des fois et + "léger" qu'un roman)
une tenue de sortie confortable (mais qui fasse ps "trop malade non plus)pour le moral!
et surtout des projets "plein la tete" pr apres (genre ta prochaine valise pr la maternité cette fois)!!de tout coeur avec toi..choupi

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 valise karine
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p33223)
Posté le: 30. Sep 2005, 16:13
Répondre en citant

Super ma couleur date d'il y a quelques jours seulement : je pourrais peut-être demander une prise en charge par la sécu ???

Le pijama est il obligatoire toute la journée ou bien on a le droit de s'habiller ???

Je sais c'est complètement con mais bon maintenant je commence à penser à ce genre de détails complètement louffoques !!! Shocked

Tiens on dirait que vous avez réussi à me remonter le moral au delà de la barre 0 : promis lundi à 14 h à mon admission y feront pipi dans leur culotte tellement je les ferais rire les blouses blanches ...

Bises

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p33229)
Posté le: 30. Sep 2005, 16:31
Répondre en citant

Heu j'ouvre un autre post qui ne va peut-être pas te faire rire, moi, ça m'a fait Glouppppssssssss !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p33232)
Posté le: 30. Sep 2005, 16:37
Répondre en citant

contente de voir ke tu va un peu mieu moi aussi g un probleme de coagulation c pour sa k il m avai donner du lugol malheureusemen g fait une allergie a l iode je pense ke pour regler sa il te donneron des petiot cacher mais bon deja il topere tjrs c une bonne nouvelle je penserai a toi et ta soeur jumelle mardi je me dirai ke vous serez bien apres et ke moi sa fera deja biento 2 semaine


plein de gros bisous de courage a vous 2 kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p33293)
Posté le: 30. Sep 2005, 21:28
Répondre en citant

quelqu'un peut-il me répondre sur problème que je dévoile dans autre pos savoir oitie avant opération ???*


Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p33294)
Posté le: 30. Sep 2005, 21:29
Répondre en citant

Va voir dans l'autre post, c'est répondu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Eh, Oh, Ma jum ça va ?
Sujet: 

Eh, Oh, Ma jum ça va ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Eh, Oh, Ma jum ça va ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Eh, Oh, Ma jum ça va ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com