Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Supers news
Sujet: [url=t5208] 

Supers news

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Supers news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

MessageSupers news

 (p33031)
Posté le: 29. Sep 2005, 17:04
Répondre en citant

Very Happy Et bien voilà, sans hormone de substitution en plus, la mère thyro fonctionne au poil !
Résultat de la prise de sang, il y a 8 jours
T4 18 N 9.3 - 17

Arret total du lévo et

Aujourd'hui
T4 12.50

C'est pas beau ça !!!
Donc, je ne serai pas saignée, et bon, l'opération aura bien lieu à la date dite.

C'est pour ça aussi que j'étais plus cool !
Bises
Clara dieuse guitare
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara Supers news
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p33032)
Posté le: 29. Sep 2005, 17:06
Répondre en citant

c cool clara je suis super contente pour toi c vrais ke c mieu d etre ds la bonne voi pour l operation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Supers news
Sujet: 

Supers news

dans le forum: 

Répondre au sujet Supers news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Supers news


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com