Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' supporter la maladie
Sujet: [url=t5129] 

supporter la maladie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet supporter la maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isabelle69
Message:

Messagesupporter la maladie

 (p32407)
Posté le: 25. Sep 2005, 22:21
Répondre en citant


Bonsoir,

C'est la première fois que je viens ?
Jai eu une ablation totale en 1999 de la Thyroide, je suis sous levothyrox 225 , je ressemble toujours à une petite vielle prématurée. Je n'arrive pas à recuprer des mes journées de travail et le repos ne me premet pas de recharger mes batteries. Jai l'impresion d'être fatigée depuis dix ans, les médecins ayant mis plusieurs années à trouver.

Etez vous dans le même cas,

Merci

Isa
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité supporter la maladie
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p32411)
Posté le: 26. Sep 2005, 07:05
Répondre en citant

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum,

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'éléments pour que nous puissions te répondre. Ta dose de lévo est très forte, il faudrait connaitre tes derniers dosages de TSH, T4 et T3 et ta pathologie précise... Il arrive que certains malades ne retrouvent jamais la grande forme, mais tu n'es peut-être pas dans ce cas-là ? Il faut chercher et trouver la solution qui te convient pour améliorer ton état, par exemple un apport de T3 en plus de la T4 du Lévothyrox... ou bien changer de médoc en essayant la L-Thyroxine qui est comme le Lévo mais sous une présentation différente... ou peut-être tout simplement prendre ton Lévo le matin à jeun bien avant ton petit déjeuner...

Pour toi comme pour tous les nouveaux venus il est utile de remplir le profil en t'inscrivant sur le forum (tu peux aussi le faire après, pour éditer ton profil tu clicques sur "Profil-Home" puis sur "Modifier le Profil"...), au moins un minimum de renseignements sur la maladie, les dosages et le traitement, par contre ne rien mettre de très personnel comme nom de famille ou numéro de téléphone (prudence avec internet !).

Courage Isabelle, il existe toujours des solutions qui peuvent améliorer notre état (moi j'ai attendu 10 ans pour prendre un autre médoc qui a changé ma vie !).

Amitiés de Christian Smile (cancer papillaire sur maladie de Basedow en 1991)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: supporter la maladie
Sujet: 

supporter la maladie

dans le forum: 

Répondre au sujet supporter la maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' supporter la maladie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com