Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : Chantilly Minceur
Sujet: [url=t5082] 

RECETTE : Chantilly Minceur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE : Chantilly Minceur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : Chantilly Minceur

 (p32121)
Posté le: 23. Sep 2005, 05:55
Répondre en citant

Chantilly Minceur pour 6 personnes
5 petits-suisses à 20% mg ou 150g de fromage blanc à 0%mg
1 blanc d’œuf
1 c. à café d’édulcorant de synthèse
Extrait de vanille


Battez les petits –suisses avec l’édulcorant et la vanille . Incorporez –y délicatement le blanc d’œuf battu en neige ferme.
Placez dans des coupelles et mettez au réfrigérateur 3h

Suggestions servir avec quelques fruits rouges ( fraises framboises…) vous pouvez aussi modifier le goût avec d’autres parfum ( cannelle, citron…)


bon week end bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : Chantilly Minceur
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageBlancs en NEIGE FERME

 (p32221)
Posté le: 23. Sep 2005, 18:12
Répondre en citant

Bonsoir Doudoune,

C'est bien joli, tout ça, mais je n'ai jamais su battre, même pas les oeufs, en neige ferme, encore moins. Comment fait-on ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Blancs en NEIGE FERME
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagepour pazenzia de doudoune

 (p32232)
Posté le: 23. Sep 2005, 19:24
Répondre en citant

Wink tu sépare le blanc du jaune d'oeuf puis tu garde le blanc avec un fouet électrique ou à main tu fais monter tes blancs en neige petite asuce met une toute petite pincée de sel ....c'est enfantin tu verras
bisous bon week end
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 pour pazenzia de doudoune
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p32235)
Posté le: 23. Sep 2005, 19:28
Répondre en citant

vrai pour la pincée de sel! J'ajouterais que la nature du bol joue également. OUT les bols de plastique, IN le bon vieux cul-de-poule en inox. (ça c'est ma maman qui m'a donné ce conseil.) cook

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE : Chantilly Minceur
Sujet: 

RECETTE : Chantilly Minceur

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : Chantilly Minceur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : Chantilly Minceur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com