Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : oeufs en puits...
Sujet: [url=t5049] 

RECETTE : oeufs en puits...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE : oeufs en puits... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : oeufs en puits...

 (p31899)
Posté le: 21. Sep 2005, 07:47
Répondre en citant

Wink LES OEUFS EN PUITS ...SYMPA ET RAPIDE


cook Pour 4 personnes
4 grosses tomates
8 oeufs
ail
persil
sel et poivre

Creusez les tomates en réservant la pulpe , cassez deux oeufs dans chacune, salez et poivrez.
Tapissez le fond d'un plat allant au four avec la pulpe précedemment enlevez disposez lestomates saupoudrez d'ail et de persil faire cuire a four doux ( 30 minutes th.4 )

cool et sympa comme recette
bisous bonne journée à tous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : oeufs en puits...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31901)
Posté le: 21. Sep 2005, 08:02
Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air sympa !
C'est bon Doudoune ??

Merci !
A+
Caroline

PS : Faut des tomates rondes... sinon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jos
Message:

Message

 (p31903)
Posté le: 21. Sep 2005, 08:11
Répondre en citant

Merci Doudoune pour toutes ces bonnes recettes.
A midi je teste le veau aux courgettes.
Tes tomates ont l'air bien sympa. Ce sera mon prochain test.
Gros bisou

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31907)
Posté le: 21. Sep 2005, 08:46
Répondre en citant

Merci Doudoune,
A + sur msn
Bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

MessageRe: RECETTE : oeufs en puits...

 (p31914)
Posté le: 21. Sep 2005, 09:27
Répondre en citant

Gracias senõra! Blume Very Happy
Aujourd'hui, je teste le poulet à la Twisted Evil !
bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: RECETTE : oeufs en puits...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p31922)
Posté le: 21. Sep 2005, 10:00
Répondre en citant

Coucou Doudoune, cook

merci pour toutes ces chouettes recettes, plus appetissantes les unes que les autres !

Juste une petite question : pourrais-tu mettre RECETTE (en majuscules) devant le titre de chaque nouvelle recette (pour l'instant, c'est moi qui le rajoute après coup, mais je ne suis pas tout le temps dans le forum) ?

Ainsi, on les repère beaucoup plus vite dans la liste des discussions, cela permet de les retrouver facilement. Par ailleurs, je prévois de faire un message "FAQ" accroché tout en haut qui regrouperait les titres de toutes ces recettes, et un lien vers le message correspondant, peut-être groupés par rubriques (entrées, plats, desserts ...), qu'en penses-tu ? Pour l'instant, je n'en ai absolument pas le temps, mais ca viendra (à moins que quelqu'un veuille s'en charger) - il suffira de faire un nouveau message "les recettes de Doudoune", et y recopier les titres des recettes avec un lien vers chaque recette.

Comme le message pourra être édité autant de fois qu'on voudra (par son auteur ou par moi), on pourra en permanence complèter cette liste ! Le mieux serait que ce soit TOI qui le fasse (quitte à ce que j'y fasse des corrections et des ajouts).

Pour donner un lien vers une recette :

Code:
<a href="http://www.forum-thyroide.net/phpBB/ftopic5049.html">Oeufs en puits[color=red]</a>

(bien faire attention aux parenthèses, guillemets etc: on commence avec <, immédiatement après href=" , puis le lien, puis ">, ensuite le titre, et on ferme avec < / a > (sans espaces))

Cela donne : Oeufs en puits

(si on ne met QUE le lien, tel quel, sans mettre des balises a href etc. devant et derrière, cela donnerait Lien à l'intérieur du forumSujet )

Voilà : donc, ouvrir un nouveau message, "Les recettes de Doudoune", mettre des chapitres, puis les liens correspondants ... je pourrais ensuite aider pour la mise en forme (titres en gras etc), faire éventuellement des corrections ou des ajouts pour les nouvelles recettes, la seule chose pour laquelle je n'ai vraiment pas le temps, c'est d'aller rechercher toutes les recettes déjà publiées pour recopier leur titre dans cette liste !

Gros bisou et bon appétit à tous ! cook

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageeh vous pensez à moi...

 (p31924)
Posté le: 21. Sep 2005, 10:00
Répondre en citant

Wink Merci les filles ...pour infos les recettes sont sympas et oui bonne...mdr + de 2 ans de régime si j'avais pas toutes mes petites recettes pour varié j 'aurais surement craqué ...mais pensez à moi cette rubrique qui est aussi la votre ...celà me ferait plaisir de découvrir des recettes diététiques ...vous allez bien m'en trouver quelques unes hein ???
Je vous préviens à l'avance fin octobre et novembre je ne pourrais pas laisser de recettes ...
Idea j 'ai eu l'excellente idée de partir rebooster mon régime au centre de diététique ou j'ai commencer mon combat contre le poids et le diabéte ...afin de refaire le point avec les diététiciennes

BISOUS
Doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 eh vous pensez à moi...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31929)
Posté le: 21. Sep 2005, 10:58
Répondre en citant

Hello Doudoune, cook

Je fais la même recette que tes tomates avec oeufs, mais moi je mets un petit chèvre (ceux qu'on achète par 2x5, dans chaque tomate.
Accompagnées de céréales, types couscous ou bien des céréales mélangées, c'est vite prêt et bon!

C'est vrai que mettre la pulpe des tomates en fond, hummm.
Bisous
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p32137)
Posté le: 23. Sep 2005, 10:42
Répondre en citant

Je l'ai faite hier soir cette recette !!!
C'est bon et vraiment simple à faire.

Par contre, impossible de mettre 2 oeufs dans chaque tomate !
Même 1 il débordait. Mais ce n'était pas gênant...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE : oeufs en puits...
Sujet: 

RECETTE : oeufs en puits...

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : oeufs en puits... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : oeufs en puits...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com