Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : un dessert pour le week e...
Sujet: [url=t4970] 

RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON

 
Posté le: 16. Sep 2005, 06:34
Répondre en citant

SOUFFLE AU CITRON
pour 4 personnes
5oeuf
1 citron
2 c a café de sucre édulcorant liquide de sybnthése pour la cuisson
1 pincée de sel

Battez les blancs d'oeufs en neige très ferme avec le sel
Battez a côté aussi les jaunes jusqu'a ce qu'il blanchissent
Mélangez le sucre liquide , le zeste du citron et le jus de citron, les blans d'oeufs et lensuite les jaunes d'oeufs
versez la préparation dans un plat
mettez a four chaud pendant 30 minutes


Bon week end et bon dimanche ...n'oubliez pas que cette rubrique et aussi la votre et que j'apprécierai d'avoir des recettes diététiques...merci
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON
florence-ide
Message:

MessageRe: RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON

 
Posté le: 16. Sep 2005, 12:53
Répondre en citant

Bonjour doudoune,
merci pour ce dessert! Un bon week-end aussi à toi,
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31398)
Posté le: 16. Sep 2005, 17:00
Répondre en citant

Un soufflé au citron! Mais c'est pour moi ça!

@+
jujubecitron
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Estelle38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.07.05
Messages: 76
Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p31485)
Posté le: 17. Sep 2005, 21:35
Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiii! Autant j'ai réussi à complètement rater le flan aux pommes (à cause d'un ingrédient foireux: la vanille), autant c'ui-là, je l'ai réussi!!

Un bémol: je suis seule ce week-end (petit mari marin est de garde et de toutes facons, même s'il avait été là, il ne l'aurait pas goûté mon soufflé: l'aime pas les desserts!). Donc, personne à part moi ne peut convenir qu'il est bon mon soufflé... Confused

Merci Doudoune pour tes recettes!

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
florence-ide
Message:

Message

 (p31487)
Posté le: 17. Sep 2005, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir estelle,
le plus important c'est que tu t'es fait plaisir avec le soufflé...........et puis je suis sûre qu'il était bon! Wink Daumen hoch
bisous et bon dimanche!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Estelle38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.07.05
Messages: 76
Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p31488)
Posté le: 17. Sep 2005, 22:14
Répondre en citant

Merci Florence! Voilà qui m'encourage à développer mes talents de patissière!

Bonne nuit.

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagegourmandes? merci pour vos messages ..

 (p31489)
Posté le: 17. Sep 2005, 22:31
Répondre en citant

Wink Je te remercie pour ton message ...bien évidemment je continue a laisser des recettes ...enfin tant que j'en aie passez un bon week-end bonne soirée et bon dimanche
bisous doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 gourmandes? merci pour vos messages ..

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON
Sujet: 

RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : un dessert pour le week end SOUFFLE AU CITRON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : un dessert pour le week e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com