Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroïde douleureuse
Sujet: [url=t4954] 

thyroïde douleureuse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïde douleureuse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messagethyroïde douleureuse

 (p31214)
Posté le: 15. Sep 2005, 15:20
Répondre en citant

Bonjour!

Help, j'ai mal à la thyro depuis deux jours. J'avale très carrégulairement ( Wink ), je "sens" toujours ma thyro, ça a même gêné mon sommeil la nuit dernière.

1- est-ce que je m'inquiète (là, ça va encore! ça va dépendre de ce que vous allez me répondre...)
2- est-ce que prendre de l'acétaminophène aiderait?
3- est-ce que je dois contacter mon médecin illico ou bien c'est passager et ça arrive à tout les hashi de temps en temps?
4- ça vient bien de l'inflammation, non?

Merci!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub thyroïde douleureuse
florence-ide
Message:

MessageRe: thyroïde douleureuse

 (p31223)
Posté le: 15. Sep 2005, 15:40
Répondre en citant

Bonjour jujub,
il y a des moments ou je suis comme toi mais ensuite ça passe........je ne sais pas à vrai dire si c'est l'inflammation ou autre? Comme je sais que dans mon cas ça ne dure pas, je ne prends rien de particulier( je ne connais le nom que tu cites). A mon avis, attend demain pour voir si ça passe( si la douleur n'est pas importante), si non tu peux poser la question à ton médecin, ça ne coute pas grand chose et tu sera rassurée,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: thyroïde douleureuse
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31226)
Posté le: 15. Sep 2005, 15:47
Répondre en citant

coucou Flo!

l'acéto machin c'est juste du Tylenol... Wink

Ce qui me rassure, c'est que tu me dis que ça t'arrive également et que c'est passager. On verra donc demain! Sinon, j'appellerai mon doc.

Merci!!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p31242)
Posté le: 15. Sep 2005, 16:43
Répondre en citant

Bonjour Jujub'

Je te confirme que ça m'arrive aussi, de temps en temps et cela dure plusieurs jours même si la sensation n'est pas continue dans la journée (style je ne ressens rien au réveil et cette gène apparait au cours de la journée). J'ai fait le lien avec les périodes de tension mais toute période un peu "diffficile" ne me crée pas forcément ce symptôme (comme c'est compliqué Laughing ).

J'en ai parlé une fois avec mon endocrno et si je me souviens bien de sa réponse, elle partait du principe qu'il peut parfois se produire des petits bouleversements au niveau des nodules (genre mini hémorragie) qui se résorbent ensuite spontanément - et rapidement- ... en gros, elle mettait ça davantage sur un petit pb passager du côté de la thyroide qu'un état d'angoisse ou de fatigue .... j'espère que j'ai pu te rassurer mais cela ne doit pas t'empêcher de passer un petit coup de fil à ton endocrino Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31255)
Posté le: 15. Sep 2005, 18:25
Répondre en citant

Tylenol ? Tylenol ? Mais encore ???

Gros bisous ma Jujube qui a mal à sa thyro !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31257)
Posté le: 15. Sep 2005, 18:41
Répondre en citant

Quoi? vous savez pas ce qu'est du Tylenol? Rien avoir avec Tchernobil ou Tyrolien. C'est de l'acétaminophène quoi! Euh...de "l'aspirine" qui n'éclaircit pas le sang Confused du Advil? ... un caplet commun en vente libre qu'on prend quand on a mal à la tête (t'en as mis dans tes bagages Caro, ça serait trop dommage...) C'est une marque de commerce d'acétaminophène.

Et Sandrine, ça va pas fort pour moi en ce moment, côté hypo, mais je confirme, pas d'angoisse majeure ni de problèmes particuliers! En gros, long fleuve tranquille... Shocked à moins que ce long fleuve tranquille je commence à en avoir marre, et que du coup, ça me cause un stress psycho et que ma thyro rame et que...ah, je tourne en rond (j'avais écris round!)... va savoir! Wink En attendant, tu me rassures.

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31276)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:01
Répondre en citant

Il me semblait bien que le "acétaminophène" était de l'aspirine... mais le Tylénol ?! Je ne connaissais pas.
(L'Advil est aussi connu en France)

Et pourquoi d'abord je devrais prendre ça dans ma valise ??? Je n'ai pas l'intention d'avoir mal à la tête !!! Wink Laughing

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31279)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:07
Répondre en citant

Caro59 a écrit:


Et pourquoi d'abord je devrais prendre ça dans ma valise ??? Je n'ai pas l'intention d'avoir mal à la tête !!! Wink Laughing


Ben on ne sait jamais, peut être que Monsieur 59 a prévu quelques bouteilles de rouge... drink hihi!

@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p31283)
Posté le: 15. Sep 2005, 20:27
Répondre en citant

Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p31295)
Posté le: 15. Sep 2005, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir,
je ne connaissais ni le tylénol( j'ais lu au départ "tyrol" Laughing ) ni l'acémachintruc..............par contre advil, ouiiiiii! Wink .
Comme je ne fête pas d'anniversaire ce week-end, no problémo..
bonne nuit!
fllorence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p31304)
Posté le: 15. Sep 2005, 23:14
Répondre en citant

Hello Jujube,

Moi aussi de temps en temps j'ai l'impression d'avoir un col roulé trop serré...
Et puis ça passe!
J'ai même l'impression, parfois que je ne sais plus déglutir? que j'ai envie mais que j'y arrive pas... Rolling Eyes

Enfin, voilà,
Bisous à toi et à bientôt
Michèlenot-ssl
http://yelims4.free.fr/Sourires/Sourire44.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p31306)
Posté le: 16. Sep 2005, 01:58
Répondre en citant

Citation:
J'ai même l'impression, parfois que je ne sais plus déglutir? que j'ai envie mais que j'y arrive pas...


IDEM Michèle...ce n'est pas un automatisme et ça demande un effort à chaque déglutition...disons que ça revient souvent dans une journée! Donc, je constate que c'est un nouvel élément auquel je devrai me faire Rolling Eyes

oh, et le tyrol-o-phénoladvil, ça marche pas... j'ai toujours un carré dans la gorge.

Y Flo, espera me, voy a llegar en el próximo avión, con melocotónes!

besitos,

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

Message

 (p31358)
Posté le: 16. Sep 2005, 12:51
Répondre en citant

Coucou jujub,
alors........espero que si jujub...........je t'attends( comment on dit........espera tu?) avec bien sur mucho melocotones! Laughing ( je trouve pas l'accent sur le "o" Rolling Eyes )
besitos
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïde douleureuse
Sujet: 

thyroïde douleureuse

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïde douleureuse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroïde douleureuse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com