Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ça fait plaisir tien !!! -((((((
Sujet: [url=t4948] 

ça fait plaisir tien !!! -((((((

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça fait plaisir tien !!! -(((((( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messageça fait plaisir tien !!! -((((((

 (p31188)
Posté le: 15. Sep 2005, 13:51
Répondre en citant

coucou à tous !

j'espère que vous allez tous bien ? (enfin, aussi bien qu'on peut aller avec une thyro qui fait des siennes Very Happy )

SI je vous écrit aujourd'hui, c'est pour vous faire vivre une petite tranche de vie, sorte de journal intime quoi, pour vous montrer que dans certains cas, je préfère l'hypo, car c'est chouette d'avoir l'impression que votre cerveau est dans du phormol (bonne orthographe ? Embarassed )

Pour ma part, à part que je me suis réveillée complètement gelée, sans appétit, les yeux piquant comme si j'avais pas dormi et que j'en suis presque à me demander s'il me reste un poil sur le cailloux, j'ai tout de même réussi à être à l'heure chez mon médecin (véritable miracle, car sur 2 jours et demi de boulot, je suis à la bourre 2 jours et demi).

Nous avons fait le point sur l'hypo, et nous avons conclu qu'en attendant que la nouvelle dose de lévo agisse, on allait prolonger d'un mois mon mi-temps (ça, c'est juste la seule petite bonne nouvelle du jour).
Ensuite, je lui cause que depuis quelques temps, mon genou opéré depuis 11 ans me fait de plus en plus mal, et j'aimerais un petit quelque chose pour me soulager de cette douleur !! Evil or Very Mad
Il faut savoir qu'il y a 4 ans, on m'a diagnostiqué une algodystrophie, et qu'on ne m'a donné aucun espoir de guérison, même pas de soulagement pendant mes crises.
Il faut savoir qu'il y a 8 ans, mon médecin de l'époque m'avait dit "c'est de l'arthrose, on peut rien faire"
Il faut savoir qu'il y a 10 ans et quelques mois, j'ai vu un professeur de toulouse très réputé qui m'a dit : "j'en ai marre de réparer les erreurs des chirurgien palois" qui m'a tout juste osculté, et qui après 2h de route, 3h d'attente et 5min de consultation m'a dit cette très belle phrase, et a enchaîné sur les honoraires exhorbitants qu'il voulait qu'on le paye. Ha, j'allais oublié qu'en plus, il m'avait re-fait faire une série complète de radio, même si les miennes dataient de....3 jours et qu'il avait encore plus d'angle que ce qu'il m'a fait faire....
Il faut savoir aussi qu'il y a presque 10 ans, j'ai du être ré-opérée du même genou et qu'après 6 mois de rééduc, et malgré mes douleurs, le kiné me renvoyait chez le chirurgien et que celui-ci me disait : "oui, effectivement, j'ai du couper un truc, mais je sais pas quoi"....

Bon enfin, tout ça pour vous dire que mon médecin a regardé un peu, et n'a trouvé qu'une solution : m'envoyer voir un collègue......... chirurgien....... Crying or Very sad NO COMMENT, je sais pas moi même si c'est du lard ou du cochon, RV le 29/09....

ensuite, j'arrive au boulot (je passe le repas, seul bon moment de la journée, où j'ai pu me faire un peu choyer par mon très saint mari (oui, parce que vivre avec une lobotomisée qui en plus n'a plus aucune libido (soit dit en passant, pour des essais bébés, c'est le pied Evil or Very Mad il faut être un saint je trouve)

En arrivant au boulot, je dépose comme une fleur la prolongation de mon mi-temps... et là j'ai vu débarquer la SA (secrétaire administratif) qui gère les Ressources Humaines, faisant une tête de 3 pieds de long, et me rappelant encore une fois, que c'était pas légal de faire comme ça, bref, la prise de tête habituelle.
Je lui ai fermé son clapet gentillement en lui disant que si elle souhaitait, je pouvais aussi rappeler l'expert qui m'avait vue en juin pour lui demander son rapport qui préconisait un ARRET COMPLET DE 6 MOIS AU MOINS... ça me dérangeait pas....
et je me suis tournée pour lui signifier que je n'en entendrais pas plus...

Voilà voilà pour ma petite histoire.... îl est 14h47 et j'ai l'impression qu'il est déjà temps pour moi d'aller dormir (de toute façon, déjà à 8h j'ai déjà cette impression) que la journée est finie, mais non....
Alors j'ai décidé de me mettre dans mon petit bureau, de fermer la porte et de venir vous voir, ne serais-ce que pour vous raconter mes petite aventures rocambolesques !

Je ne demande pas de plaintes, je suis pas dépressive du tout, mais c'est dans ces cas là que j'aime encore plus mon hypo.... avec ce qui vient de m'arriver, il y a quelques mois, j'aurais été m'acheter des cigarettes, et j'aurais fait un aquarium de mon bureau, j'aurais pas dormi de la nuit, et bien sur, je me tordrais de douleur à cause de mes brûlures à l'estomac.
Là, je suis juste assise devant mon écran, zen au possible, détendue et surtout détachée de ses contraintes matérielles qui sont si superficielles....

Tchous à tous,
Cécile Wink

ps : si vous êtes sages, je vous raconterais comment en changeant l'assurance pour la nouvelle voiture, on s'est rendus compte mardi qu'on payait depuis 2 ans 2 assurances habitations ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil ça fait plaisir tien !!! -((((((
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p31194)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:10
Répondre en citant

coucou cécile!!!
eh! bien si jeune et déjà avec tous ces problèmes de santé!!! ton récit m'a émue et tu sais, tu as raison de venir t'épancher:nous avons tous nos lots de malheur et ce forum nous permet de nous remonter le moral dans un esprit d'amitié,de convivialité et d'humour. Chacun s'y exprime selon sa personnalité !
allez,courage Wink Bon week-end!
je te fais de gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageFormol je crois!!!

 (p31196)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:19
Répondre en citant

Salut Cécile,

Aller on va dire ke ça va po trop mal, nettement mieux ke y a kkes jours, donc ça va!!!

Bé didons kelle journée... Me rappelle pu de tout (ni ton dosage, ni depuis kan) mais c évident ke l'hypo te cramponne bien la jambe Rolling Eyes ka même!!!

C bête ke té po plus prêt, ici on a un pro des os ki a fait un genou sublime à ma meilleure amie. C le genre de mec ki explik tout, pousse ni à la consommation, ni à l'opération. Et va même jusqu'à conseiller d'avoir un 2ième avis lorsque le patient est po sûr... Et kan il voit des conneries faites par les autres il évite ce genre de phrases assassines ki cassent bien le moral!!!

Au sujet de la libido, chu po en esai de BB mais je trouve aussi ke mon mien est un saint... Chu proche du zéro (y a du mieux au printemps gt dans le négatif!!!)... Ooooups j'ai un truc homéo a essayer pour ça et j'a&i oublié au fond de mon sac!!!!

Pour le fermage de clapet là je t'applaudis... Si elle en remets un couche propose lui de tester l'hypo ça devrait po mal lui clouer le bec!!!!

Aller continue la zenisation, paske un jour tu seras assez pêchue pour carrément CARPE DIEM!!!

Bisous...

Ps : Vouiiiii encore une histoire!!!!

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Formol je crois!!!
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p31198)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:21
Répondre en citant

coucou Nicole !

Merci c'est gentil, mais là tu vois, c'est que le haut de l'iceberg, des problèmes de santé, ça fait 25 ans que j'en ai ! j'ai réuni à moi toute seule, toutes les "tarres" de la famille ! comme j'en riais avec ma mère y'a quelques instants : elle e a fait qu'une, mais j'ai eu les ennuis de santé de 4 gamins réunis !

Pour combler le tout, je suis mariée à un homme adorable, mais qui attire toujours les pires embroglios, mais on s'en sort. On compte monter un site : pas d'bol.com si ça continue....
SI tu savais le nombre d'aventures qui nous sont arrivées ! même le jour de notre mariage ça a été une apothéose ! (en tout cas, tout le monde a bien ri ! Laughing

bises
Cécile Wink

j'ai pô envie de travailler.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p31201)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:33
Répondre en citant

kikou Ombre!

Ben merci pour ton petit message concernant les kilos.
Comme Caranell j'aimerais savoir en combien de temps ta maman a perdu tout ce poids et toi qu'est ce que tu prends?

Sinon, bien fait pour la vilaine secrétaire, NA! Non mais de quoi elle se mêle, tu veux voire ce que ça fait d'être en hypo? C'est dure de rester zen face à des personnes qui ne comprennent rien à notre mal.
Moi j'ai l'impression de sans arrêt m'excuser d'être fatigué et c'est fatiguant d'expliquer pourquoi on est fatigué ect.....
Je reprends le boulot lundi après 3 semaines à "comater" à la maison, je sais pas si je vais supporter....
Comme tu le dis si bien moi aussi j'ai le cerveau dans le "phormol", une loque et mon chéri me supporte, une perle rare.
Si au moins ma libido revenait, un peu d'activité m'aiderait à bruler des calories..... Laughing
BIZZZZZZZZZZZ
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p31202)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:39
Répondre en citant

coucou eels !

je t'ai répondu sur ton post pour ce que je prends. Mais bien des médecins n'aiment pas donner ce genre de médicaments. Moi je suis dans ce circuit car soignée pour infertilité, et que ça m'aide (je vais pas te faire un cours de biochimie) à faire en sorte que les ttt des stimulations réussissent un tant soit peu !
Cela dit, tu peux évoquer la prise de ce cachet, mais j'ai pu en faire l'expérience, si la TSH est pas revenue dans la norme, faut pas trop s'attendre à un résultat fulgurant !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageD'acc

 (p31203)
Posté le: 15. Sep 2005, 14:42
Répondre en citant

Tout à fait Cécile...

C vrai ke si té po stabilisée régime et compagnie ça servira à ke tchick...

Perso même avec une TSH hyper basse, j'ai rien perdu tant ke j'ai po eu assez de T4. Je m'a pris une rechute, donc du poids avec... Ca s'est arrêté k'avec lévo 100 et pour l'instant ça bouge po vraiment dans le bon sens!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell D'acc
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageFil du 15

 (p31449)
Posté le: 17. Sep 2005, 15:53
Répondre en citant

Bonjour OmbreSoleil,

J'aime toujours autant ton pseudo.

J'avais raté ton fil historique du 15. Ben dis donc ! Ca raconte bien ce que toutes nous pouvons vivre au travail au quotidien.... chacune avec ses particularités ...

Je suis en retard (pas beaucoup) mais tous les jours, au boulot, 1/4 d'heure, parce que, je crois, je n'arrive pas à intégrer dans ma tête que ça me prend tant de temps le matin à dégeler mon cerveau et mon corps.

Amélioration : le matin, j'arrive à travailler. Mais l'après-midi, plus de jus.
Et pas de mi-temps, mais ça, tant pis pour ma pomme, j'ai qu'à changer de médecin ! Et la bêtise et la suspiscion des gens au travail, pareil. Boite un peu plus, ça, ça les impressionne !

Les problèmes de papiers, pas mieux, mais j'aime mieux pas en parler !

Libidoctomie (partielle et provisoire espérons), voilà un point qui n'est pas prêt d'être étudié sérieusement. Faut attendre le dégel ? Mes respects à vos hommes qui comprennent, y a pire !!!!!

Enfin, bon, ça m'a fait du bien de te lire, on se sent moins seule.

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Fil du 15

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça fait plaisir tien !!! -((((((
Sujet: 

ça fait plaisir tien !!! -((((((

dans le forum: 

Répondre au sujet ça fait plaisir tien !!! -(((((( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' ça fait plaisir tien !!! -((((((


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com