Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : entrecôte au coulis de ch...
Sujet: [url=t4900] 

RECETTE : entrecôte au coulis de champignons

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RECETTE : entrecôte au coulis de champignons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

MessageRECETTE : entrecôte au coulis de champignons

 (p30876)
Posté le: 13. Sep 2005, 08:18
Répondre en citant

cook ENTRECOTE AU COULIS DE CHAMPIGNONS
pour 4 personnes
4 entrcôtes de 130gr
2 échalotes et 125 ml d'eau
250 gr de champignon de paris
250gr de pleurotes
30 ml de de vin blanc
4 cuilléres a soupe de fromage blanc 20% mg
ciboulette
sel et poivre

Faire blondir les échalottes hachées dans une casserole a revêtement anti-adhésif avec le vin blanc et 125ml d'eau, ajoutez les champignons et faites cuire encore 10 minutes.
Incorporez le fromage blanc , salez et poivrez
Passez le tou au mixeur, réservez au bain -marie
Faites cuire les entrecôtes au grill...
Servir l'entrecôte et nappez de sauce saupoudrez de ciboulette hachée pour décorer ....

bon appétit .... eat régalez vous ...
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 RECETTE : entrecôte au coulis de champignons
nellouniahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.07.05
Messages: 60
Basedow
Moselle-Lorraine
féminin
70+
Message:

Messagemerci.......

 (p30925)
Posté le: 13. Sep 2005, 13:43
Répondre en citant

Merci Doudoune,

pour tes recettes sensas...elles sont délicieuses,j'ai fait le flan aux pommes..

Encore MERCI à toi! Laughing Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nellounia merci.......
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p30959)
Posté le: 13. Sep 2005, 16:39
Répondre en citant

Elles sont toutes inspirantes tes recettes! Mais celle-là, MIAM!

Pour la diversité culturelle, pourrais-tu me dire ce qu'est du fromage blanc? C'est mou? C'est du fromage en crème? C'est dans quel type de contenant? Moi, je viens du pays du Cheddar en bloc... Si je n'en trouve pas, je peux mettre de la crème sûre ou du yogourt nature?

Merci!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemerci les filles

 (p30974)
Posté le: 13. Sep 2005, 18:51
Répondre en citant

Wink merci pour vos compliments il est vrai que plus de 2 ans de régime si je n'avais pas la variété et du choix j'aurais craquer enfin j 'ai réussi a faire rimer régime et plaisir ...Si beate m'a demandé d'animer le sujet c'est parce qu'elle m'a connu a mon poids maximal de 136kg....et que la je pése 92kg "sans anneau à l'estomac " je le précise ...la volonté l 'aide de trés bonnes amies et une activité sportive chaque jour au début marche et ensuite marche et vélo m'ont permis d'avoir ce résultat ....et si par l'expérience vécu et par ces recettes diététiques cela peut aider des personnes ayant des problémes de poids, de diabéte ...tant mieux
pour le fromage blanc a 0%ou a 20 % tu trouves cela dans tous les hypermarchés ..( centre leclerc lidl lider price ...ect )mais tu peux aussi mettre de la créme alléger a 0,5%de mg
bonne soirée a demain
pour avoir essayer moi même les recettes il m'arrive de redécouvrir des plats que je n'avais pas refait depuis qq temps ...donc le plaisir et partager
bonne soirée gros bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 merci les filles
Falennhors ligne
Inscrit le: 13.09.05
Messages: 3
Hyperthyroïdie
France
féminin
Message:

Message

 (p30980)
Posté le: 13. Sep 2005, 19:27
Répondre en citant

Pour les champignons, pensez aux "pieds de mouton" .... bourrés de SELENIUM ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Falenn
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30987)
Posté le: 13. Sep 2005, 20:18
Répondre en citant

bonsoir Doudoune,
Vraiment "super" tes recettes,Doudoune.Moi-aussi,j'ai essayé ton flan aux pommes(avec des poires) et c'était un régal!!! cook clap clap
Bonne fin de soirée et gros bisous.
Nicole51
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p30996)
Posté le: 13. Sep 2005, 20:38
Répondre en citant

Coucou !
Ah ! les filles je bave devant ces recettes, mais il y a du lactose à gogo dedans et soit de l'oignon soit de l'échalotte wall Je peux pas en manger cela me rend malade, pourtant à la lecture c'a parait super bon macht mich irre
A bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p30998)
Posté le: 13. Sep 2005, 20:39
Répondre en citant

coucou

hummmmmmmmmmmmmmm quel plaisir de lire tes recettes !

encore , encore !!!!

merci

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RECETTE : entrecôte au coulis de champignons
Sujet: 

RECETTE : entrecôte au coulis de champignons

dans le forum: 

Répondre au sujet RECETTE : entrecôte au coulis de champignons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' RECETTE : entrecôte au coulis de ch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com