Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai ...
Sujet: [url=t4874] 

J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

MessageJ'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !

 
Posté le: 09. Sep 2005, 21:18
Répondre en citant

Gare à l’eau empoisonnée !



Bonjour à tous

Ceci se veut un avertissement concernant l’eau embouteillée à laquelle fut ajoutée des succédanés du sucre. Pour ceux qui ne le savent pas, les succédanés, tels Splenda, SugarTwin, Equal, l’aspartame ainsi que toutes ces cochonneries, sont très nocives pour la santé. J’ai travaillé pendant 5 ans dans un laboratoire de recherche pharmaceutique et les résultats obtenus, suite au test de ces substances sur les animaux, furent dévastateurs. L’aspartame est, selon moi, le plus dangereux car, à dose maximale, il forme des trous dans le cerveau.

Malheureusement, les résultats furent falsifiés afin de le mettre tout de même sur le marché. Vous n’avez pas idée à quel point l’industrie pharmaceutique ET alimentaire est corrompue et combien cela touche de plus en plus de milliers de vies humaines. J’ai travaillé avec des pathologistes responsables d’écrire les rapports finaux sur les nouveaux médicaments ainsi que sur une foule d’autres substances (comme les colorants alimentaires, les succédanés, les jus en poudre etc.) et j’étais horrifiée de voir à quel point ils se faisaient harceler par les commanditaires du produit afin qu’il soit mis en marché, coûte que coûte.

Malheureusement, lorsqu’on m’a embauchée, on m’a fait signer un contrat m’interdisant de parler de mes fonctions et encore moins des produits que je testais, sous peine d’être licenciée et convoquée à procès. Vous savez, il y a toujours des milliards de dollars qui sont en jeu lorsqu’un nouveau produit arrive sur le marché. Les créateurs du produit en question sont assurés de récolter une belle petite fortune si les résultats s’avèrent concluants car le fait de breveter une nouveauté protège cette dernière des copies et assure le monopole de la fabrication et de la vente au premier laboratoire à l’avoir mis sur le marché. La compétition est féroce car souvent plusieurs labos se disputent la mise en marché du même produit. Il y a beaucoup d’espionnage industriel et le magot reviendra à celui qui pourra mettre son produit sur le marché en premier.

Bref, tout ça pour vous dire qu’après avoir passé cinq années à côtoyer les différentes personnes responsables de la mise en marché de nouveaux produits, j’en suis venue à la conclusion que c’était un monde extrêmement corrompu. En fait, pleins de spécialistes se rassemblent à tous les jours pour créer des nouveaux produits qui stimuleront de nouveaux besoins. Le but est de faire croire au consommateur qu’il a réellement besoin de tel produit afin de le pousser à se le procurer.

Pour vous prouver à quel point la corruption a envahi ce domaine, d’éminents spécialistes de la médecine, de la biologie, de la chimie et de la génétique sont payés à des salaires de fous juste pour empoisonner subtilement les gens afin de les forcer à se rendre chez le médecin. Cette manigance est très bien orchestrée et les différents paliers du gouvernement, dont Santé Canada, en font aussi parti.Ensuite le médecin vous bourre de médicaments en vous assurant que vous allez vous sentir mieux alors qu’en réalité il s’arrange pour développer chez vous une dépendance afin que vous reveniez le voir aussi souvent que possible. Ne vous demandez pas pourquoi les urgences sont débordées…

Enfin, pour revenir au sujet initial, c’est-à-dire l’eau embouteillée, je fut complètement horrifiée de voir qu’ils l’avaient aussi empoisonnée (je pense à Nestlé, Aquafina et Perrier et je parie que les autres vont suivre). Cela m’a fait sortir de mes gonds, c’est pourquoi je me suis précipitée pour écrire ce message de toute urgence.

Je vous demande donc de lire, à l’avenir, attentivement les étiquettes avant de consommer QUOI QUE CE SOIT car même là ou vous croyez bien faire pour votre santé, il se cache un poison pour ruiner votre santé.

PS : je tiens à préciser que je ne travaille plus au laboratoire…et je suis maintenant praticienne reiki, c’est-à-dire que j’aide le corps des consultants à s’auto-guérir sans AUCUN médicaments.

En toute sincérité

PhilantropeÉveillé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30688)
Posté le: 09. Sep 2005, 21:51
Répondre en citant

Il y a certainement une part de vérité...
Citation:
En fait, pleins de spécialistes se rassemblent à tous les jours pour créer des nouveaux produits qui stimuleront de nouveaux besoins.

A part que les produits en question ne sont pas alimentaires !!! Mais marketing oui !

La dernière petite phrase finalement me rassure. Ce n'est pas sérieux !
Citation:
je suis maintenant praticienne reiki, c’est-à-dire que j’aide le corps des consultants à s’auto-guérir sans AUCUN médicaments.


Et dire que certaines personnes y ont cru... elles ne sont plus là...

Il y a de tout sur Internet. Il faut savoir se méfier ! Et surtout ne pas prendre à la lettre ce genre de texte probablement issu d'une secte quelconque...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p30689)
Posté le: 09. Sep 2005, 21:55
Répondre en citant

Bonsoir, Caro,
J'étais en train de relire les anciens messages de notre correspondante parce que son texte m'a laissée ???...???

Tu as bien exprimé ce que je ressentais. Rolling Eyes
Bises et A +
Michèle Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p30692)
Posté le: 09. Sep 2005, 22:41
Répondre en citant

Coucou les filles,

ben, ça me laisse bien sceptique, moi aussi ! Nirvana (beau pseudo !) a déjà participé à pas mal de discussions du forum, avec des contributions parfois très intéressantes, mais bon, guérir les gens rien que par le "reiki", sans médicaments, en leur insoufflant l'énergie de l'univers, je n'y crois pas trop (ce serait bien beau, pourtant ...)

Il ne s'agit pas d'une secte, là (comme l'autre jour le truc des "enfants indigo"), juste d'un courant du "new age", mais qui peut certainement lui aussi faire des dégâts (si des gens abandonnent leurs traitements et ne se soignent plus que comme ça, par exemple) ...

Voici quelques explications intéressantes d'un site québecois, "Dictionnaire sceptique" http://www.sceptiques.qc.ca/SD/reiki.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre :

Citation:
Reiki : Forme de médecine traditionnelle par manipulation du ki, version japonaise du chi. En japonais, reiki signifie force vitale universelle.

Comme l'acupuncture, en médecine traditionnelle chinoise, et le toucher thérapeutique, en Occident, le reiki voit dans la maladie une perturbation de la force vitale. Dans les trois cas, on postule qu'une énergie particulière circule dans l'univers, sous une forme qui ne peut être mesurée, mais que certains initiés peuvent sentir et utiliser. Le praticien reiki diffère de l'acupuncteur en ce qu'il ne tente pas de débloquer le ki de son patient, mais cherche plutôt à canaliser celui de l'univers pour amener la guérison. L'opération se fait par imposition des mains, sans qu'un contact ne soit nécessaire, comme pour le TT, puisque le ki passe du corps du guérisseur à celui du patient par la voie des airs. Les praticiens reiki disent qu'ils peuvent insuffler le ki à leurs malades pour effectuer ce qu'ils appellent un «rééquilibrage». En outre, les maîtres reiki prétendent accroître leur propre énergie à même celle de l'univers chaque fois qu'ils opèrent une guérison. Dans The Reiki Handbook, Larry Arnold et Sandra Nevins affirment que le reiki peut traiter les lésions cérébrales, le cancer, le diabète et les maladies vénériennes. Tout échec est attribué à une résistance du patient à l'énergie.

Le reiki connaît une grande popularité auprès des adeptes du nouvel âge, férus d' « harmonisation » et de «rééquilibrage». Les apprentis reiki versent de fortes sommes à leurs maîtres pour devenir maîtres à leur tour. Ils y arrivent en passant par plusieurs niveaux d'harmonisation. Il leur faut apprendre quels symboles utiliser, quand invoquer la force vitale, comment traiter une maladie émotionnelle ou spirituelle, et comment guérir un patient en son absence.

Le reiki a été popularisé par Mikao Usui (1865-1926). Après avoir jeûné et médité pendant de longues semaines, celui-ci avait eu des hallucinations et entendu des voix lui transmettant les « clés de la guérison ».


Que la santé et la paix soient avec vous !

Bonne nuit et bon WE !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p30693)
Posté le: 09. Sep 2005, 23:03
Répondre en citant

Bonjour Beate et merci pour les sujets interessants,

Je suis sensibilisée par notre mode moderne de vie et les maladies nouvelles qui en sont la résultante, les problèmes de thyroides en font partie car il n'y a pas que Tchernobyl qui est en cause mais ce que nous mangeons ( il existe les aliments goitrogènes comme le chou par exemple ) nous respirons et buvons, il s'agit de notre vie.

Le reiki n'est pas le sujet de cet article que j'ai mis en entier mais le fait que l'on nous empoisonne à petit feu, pour exemple le téflon interdit dans les autres pays d'Europe qui est en vente France parce Rhone Poulenc ( qui Aventis .....ho .....un laboratoire phamaceutique ) liquide ses stocks en France ! En ce qui concerne l'eau nous avons eu le problème des nitrates allez trouver de l'eau sans nitrates et aussi les molécules du genre prozac ( j'ai un article à ce sujet ) qui ne sont pas éliminées par le traitement des eaux, il faut savoir que le prozac et autres anxiolitiques, neuroleptiques sont des produits dont on a du mal a se passer, cela fait une clientèle a vie pour les médecins ( certains sont trés bons le médecins que je ne me permets pas de critiquer ) et les laboratoires phamaceutiques.

Les produits chimiques que nous consommons sous formes de nourriture étaient bien souvent des médicaments au départ comme par exemple le coca cola ( là encore j'ai son historique) ou l'aspartame et même le lactose qui se trouve dans les médicaments et dans la nourriture ( charcuteries, glaces, yahourts au lait entier ( lactose ajouté comme le calcium qui est aussi un médicament ), il existe un moyen pour rendre les fumeurs dépendants qui est de rajouter des produits en plus de la nicotine, pourquoi cela ne devrait pas exister dans la nourriture industrielle ( unilac, danone etc.....)

Sad

Véronique encouragée par son compagnon Jean-Philippe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

Message

 (p30701)
Posté le: 10. Sep 2005, 10:23
Répondre en citant

Bonjour,

Alors ça, J'ADORE :

"Dans le Reiki Handboock, LA et SN affirment que le Reiki peut traiter les lésions cérébrales, le cancer, le diabète et les maladies vénériennes. TOUT ECHEC EST ATTRIBUE A UNE RESISTANCE DU PATIENT A L'ENERGIE."

Ca c'est TROP MIGNON.

Et aussi que ce soient des hallucinations et des voix qui aient transmis au grand maître les "clés de la guérison".

Je travaille depuis 15 ans avec une personne qui a une fonction importante, dont je respecte beaucoup l'expérience professionnelle et de qui j'apprend encore beaucoup.

Cette année, à un moment où j'étais très mal, juste avant un arrêt de travail d'un mois, j'étais dans son bureau, et, sans doute pour me réconforter, il a sorti un pendule, très joli, l'a passé sur ma main, et au vu de l'orientation qu'il a pris TOUT SEUL, m'a dit que j'allais vraiment bien. Autant vous dire que ça m'a immédiatement rassuré !

Un peu étonnée par ce nouvel aspect de sa personnalité, j'ai eu une longue conversation sur le reiki -il est donc hors heures de travail maître reiki- c'était d'ailleurs intéressant. Avant d'aller voir le médecin, j'ai toujours d'abord le réflexe massage, étirements, alimentation, yoga, homéopathie etc.. le reiki c'était juste un peu exotique, mais j'essayais de comprendre.

Si je n'avais pas poursuivi la conversation, je n'aurais pas su que le pendule prétendait marcher non seulement sur la main, comme la baguette de sourcier sur le terrain, mais aussi sur une carte géographique, ce qui suppose un saut dans la croyance important.

Je n'aurais pas su non plus que cette personne était "Chaman" ... je lui ai demandé ce que cela voulait dire, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas très bien, que c'était avoir des pouvoirs particuliers ... je pouvais contrôler mon visage, mais mes pensées, non ....apparemment ça n'a pas posé de problèmes.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut être intelligent, efficace dans un travail humain, avoir du sens pratique, etc... et poursuivre en sourdine une évolution de ce genre ?

A moins que la clef soit justement le sens pratique : une reconversion en fin de carrière dans l'exploitation des croyances de tous ordres, spécialement de gens malades et fragiles, c'est une reconversion juteuse.

Mais alors, quel abîme !!!

Bonne santé à tout le monde, surtout dans la tête.

PS : Beate, je mets le dictionnaire sceptique dans mes favoris !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageAmusée

 (p30719)
Posté le: 10. Sep 2005, 19:57
Répondre en citant

Salut,

Et bien, je pensais qu'il n'y avais que le Réseau de BenLaden qui voulait empoisonné notre eau et ce qui est vital. OK, je rigole ... un peu!!!

Honnêtement, oui la société d'aujourd'hui nous fait croire à de nouvelles choses indispensable mais bon, gardons les pieds sur terre.

Un réseau de méchants, incluant les médecins, veulent nous empoisonner et nous rendre malade ... Et si c'étais notre style de vie qui nous rendait vraiment malade avec le stress qu'on se génère soi-même.

Je ne crois pas que le médecin veuille attenter à ma vie. Oui, on est un peu des "rats de laboratoire" car il nous reste encore beaucoup à apprendre mais bon, il ne fait pas devenir paranoïaque pour autant.

Profitons du beau temps et de la chaleur qui est là et ... ayant confiance en demain. Bisous

N
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Amusée
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p30720)
Posté le: 10. Sep 2005, 20:01
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Nancy!!!
Bisous et bon week-end!
Nicole51 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageUne question de choix

 (p30724)
Posté le: 10. Sep 2005, 22:21
Répondre en citant

Les feuilles commencent à rougir dans la montagne en face de chez-moi, l'automne arrive. C'est la plus belle saison de l'année et elle est si courte. J'en profiterai, car c'est beau la vie. Hier, j'ai fait la fête avec des amis, ce soir l'ours m'a demandé de passer une soirée avec lui. Que c'est beau la vie. C'est beau la vie, je l'aime de toutes mes forces et elle me le rend bien, parce qu'elle est belle ma vie. Je la trouve belle parce que je choisis qui y entre, je choisis de quoi je me nourris, au propre comme au figuré. Je choisis ce que je pense. Je choisis aussi ce que je veux y voir, dans ma vie. Si je veux y voir des complots et de la magouille, de la mauvaise volonté et de la méchanceté, c'est facile, je sais où en trouver. Je n'ai même pas à en chercher, on l'apporte au seuil de ma porte. À moi de la tenir bien fermée cette porte et de regarder par la fenêtre de ma cour. Parce que ma cour je la tiens propre, je la fleuris et je n'y laisse entrer que mes amis.

Le choix, tout le monde l'a. Le choix de se donner le choix, d'abord et avant tout. Ensuite le choix de ce qu'on mange; pour peu que l'on s'informe un peu, c'est possible de bien s'alimenter. Le choix de faire confiance ou non à son médecin, le choix de son médecin, le choix de comment on se soigne, le choix...à chaque instant je choisis.

J'avais choisi un message plus virulent que j'ai retiré, parce que j'ai choisi de ne pas choquer et de respecter le choix de chacun. Je choisis ce que je crois juste pour moi et je choisis de ne pas imposer mon point de vue.

Quand j'arrête de choisir, je me sens dépossédée de mes moyens, et je saisis la réalité comme étant hors de mon contrôle. Je peux y voir des complots qui visent à me jeter de la poudre aux yeux. Quand je laisse les autres choisir à ma place, je me retrouve aussi souvent déçue.

Tout est une question de choix. Et je choisis de pouvoir choisir.
@+!
Jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Une question de choix
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p30725)
Posté le: 10. Sep 2005, 22:58
Répondre en citant

La maladie n'est pas une fatalité, il y a toujours des causes, internes ou externes à l'individu. Si il n'y a pas de causes externes et que tout ce qui se consomme est pour notre bien dans ce cas regardons au fond de nous-même pour savoir quelle chose nous fait du mal au point de nous rendre malades et de nous mutiler au point de devenir dépendant des autres à travers des médicaments et des thérapies dont nous serons esclaves le restant de nos jours.

Regardons au fond de nous pour savoir quel crime nous avons commis pour nous punir de la sorte....non la maladie n'est pas une fatalité !

Laughing
Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p30726)
Posté le: 11. Sep 2005, 05:44
Répondre en citant

La maladie n'est pas une fatalité, il y a toujours des causes, internes ou externes à l'individu.

C'est "marrant", car justement on vient de me conseiller un livre qui m'interpelle, mais que je commence seulement :

ORIGINES ET PREVENTION DES MALADIES de Salomon Sellam;

quelqu'un connait?? Question


Pour Jujub; bien beau ton message Smile c vrai que les couleurs de l'automne font rever......et ton pays encore+ angel et que le bonheur il vient pas tout seul...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p30731)
Posté le: 11. Sep 2005, 10:01
Répondre en citant

Il est beau ton message Jujube ! Mais celui que tu as effacé et que j'ai eu le temps de lire (nananère !!! Wink ) était magnifique... dommage...

Bon dimanche à tous !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p30733)
Posté le: 11. Sep 2005, 10:45
Répondre en citant

Je confirme, il est très beau le message de Jujub.
Pour revenir au message d'origine, je voudrais juste signaler que régulièrement des études scientifiques et sérieuses mettent en avant les dangers des édulcorants. C'est vrai qu'elles sont souvent réalisées sur la base d'absoptions massives, ce qui n'est pas habituel. Il n'empêche, il faut quand même être vigilant sur la composition des produits industriels (et il faudrait AUSSI qu'on puisse avoir accès à une information rigoureuse sur leurs composés).
J'ai une de mes collègues, prof de math, qui a débuté sa carrière comme ingénieur dans l'agro-alimentaire (je ne sais plus dans quel grand groupe). Au bout d'une dizaine d'années, elle a souhaité se reconvertir, essentiellement pour avoir une vie de famille davantage compatible avec ses aspirations. Nous avons discuté, une fois, de son expérience et elle nous a dit, sans entrer dans les détails, qu'elle consommait essentiellement des produits peu "modifiés" : je m'explique à partir de l'exemple du yaourt (puisque c'était sa branche) : elle achète des yaourts nature qu'elle aromatise avec du coulis de fraise, du sucre etc. au lieu d'acheter le yaourt comprenant déjà ces ingrédients. Elle nous a dit que c'était "meilleur" pour la santé que les autres yaourts, trop "manipulés" (je m'exprime mal mais je n'arrive pas à trouver les mots justes pour décrire ma pensée). Nous ne sommes pas entrés dans les détails "techniques" de son choix (nous n'avions pas les connaissances nécessaires pour bien comprendre ses propos - et donc les réfuter éventuellement) mais il serait bien que les consommateurs aient accès à une information rigoureuse, pour paraphraser Jujub', aient le choix (un choix éclairé) ..... Bisous !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p30739)
Posté le: 11. Sep 2005, 14:09
Répondre en citant

Salut,

Bravo Jujube, j'ai adoré ton texte, tout y est bien dosé.

Pour les produits, oui certaines recherches semblent vraies mais le problème c'Est qu'elle se contredisent entre elle. Et en soi, sans abus, même le McDo peut être bon.

Et la maladie ... depuis quelques années, j'ai été à même de constater que plusieurs personnes ici on eu à vivre de grosses émotions avant les problèmes de thyroïde; ou qu'elles ont eu à refouler leurs émotions pour diverses raisons puis ... ces personnes sont aussi des perdonnes qui viennent en aide à ceux qui sont autour d'eux mais qui oublient leurs besoins personnels. Est-ce la raison des maladies de la thyroïde non pas au complet mais c'est peut-être un facteur puisque le papillon est lié de très près aux émotions???

Je ne veux pas lancer de débat, au contraitre mais ... il m'arrive de me demander pourquoi une personne a ça, une autre telle chose et moi celle-ci? Ce qui fait que je suis certaine que c'Est un ensemble de facteurs qui donnent une maladie et non une seule.

Allez, il est 9 heures pour moi et 15 heures pour vous et ... je dois m'activer un peu. Bonne semaine,

N
sous le beau soleil du Québec
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Nirvanahors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.07.05
Messages: 394
Fibromyalgie ????
Preigney
féminin
60+
Message:

Message

 (p30740)
Posté le: 11. Sep 2005, 14:29
Répondre en citant

Merci Nancy,

Les émotions, sujet qui me tient à coeur, je prends le risque de lancer le débat en te citant mais je suis plus que d'accord, car mieux se connaitre c'est aussi mieux se soigner !

Laughing
Véronique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nirvana
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !
Sujet: 

J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai !

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai peur que ce soit vrai ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai trouvé ça dans ma BAL et j'ai ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com