Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto envie de bébé, Hashimoto et grosse ...
Sujet: [url=t4853] 

envie de bébé, Hashimoto et grosse déprime

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet envie de bébé, Hashimoto et grosse déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cowayhors ligne
Inscrit le: 19.07.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageenvie de bébé, Hashimoto et grosse déprime

 (p30491)
Posté le: 08. Sep 2005, 10:53
Répondre en citant

Bonjour !
Je suis en essai bébé depuis un peu plus d'un an maintenant et ça ne fonctionne pas. Le gynéco m'a diagnostiqué une dystrophie ovarienne, et quelques jours plus tard j'ai aussi découvert ma maladie d'Hashimoto, c'était en mars. Ma prise de sang indique que j'ai de nombreux anticorps thyroïdien (287 alors qu'ils devraient être inférieurs à 40), du cholestérol mais une TSH et des T4L tout à fait normaux. Je me fais soignée par homéopathie, et cela a fonctionné au début puisque mes anticorps ont diminué de moitié mais il semblerait que ça n'a pas marche pour ces trois derniers mois puisque ces anticorps sont un peu remontés…

- Mes questions sont les suivantes : même si je n'ai pas de très gros déréglements, mon Hashimoto peut-il jouer sur ma grossesse ?
- On m'a dit que j'en étais au tout début, mais en combien de temps la maladie se développe-t-elle ?

J'ai vraiment besoin de réponses car cette histoire de bébé me déprime beaucoup. Merci beaucoup ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coway envie de bébé, Hashimoto et grosse déprime
Estelle38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.07.05
Messages: 76
Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Message:

Message

 (p30518)
Posté le: 08. Sep 2005, 13:46
Répondre en citant

Bonjour Coway,

Je ne suis malheureusement pas experte en la matière. Tout ce que je peux te dire est que les hormones thyroidiennes ont une influence sur TOUS les organes, donc également sur la "fonction bébé"! Tu es un peu dans la même situation que la mienne, c'est-à-dire un souci gynécologique ET un souci thyroidien, si bien que personne ne sait vraiment à quoi attribuer la stérilité.

Pour ma part, j'ai subi, dans ma phase de rémission, une fécondation in vitro, qui s'est soldée par ma Poupette Elsa!

Quant au développement de la maladie, tu trouveras sur ce forum des personnes beaucoup plus éclairées que moi pour te répondre!!

Ne perds pas courage, ne désespère pas: occupe-toi de toi pour favoriser un beau terrain pour une grossesse future.

Bisous

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: envie de bébé, Hashimoto et grosse déprime
Sujet: 

envie de bébé, Hashimoto et grosse déprime

dans le forum: 

Répondre au sujet envie de bébé, Hashimoto et grosse déprime Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto envie de bébé, Hashimoto et grosse ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com